Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2014 Les 2 F40 sont toujours les mêmes, celles de la région; et effectivement tu n'as pas compté car il y en avais au moins le double... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 13 octobre 2014 360 by AureilFerrari, on Flickr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 13 octobre 2014 360 by AureilFerrari, on Flickr Tu as des infos sur cette auto Aureil ?Merci d'avance et toujours aussi superbes tes photos Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 13 octobre 2014 Je pense que l'année prochaine je tenterais le coup si mon ami d'enfance est toujours en poste à Dijon .... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthieu 11 Signaler ce message Posté(e) le 13 octobre 2014 Une vidéo pour convaincre les derniers récalcitrans qui ne se sont pas encore décidés à venir l'année prochaine. https://www.youtube.com/watch?v=W_vxKqHy50s PS : je ne suis pas rapide mais prends beaucoup de plaisir ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 13 octobre 2014 Tu as des infos sur cette auto Aureil ?Merci d'avance et toujours aussi superbes tes photos Merci Il me semble que c'est une Challenge upgradé en N/GT, mais je n'en suis pas certain. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 13 octobre 2014 Merci Il me semble que c'est une Challenge upgradé en N/GT, mais je n'en suis pas certain. Merci; Il me semble bien même si cet upgrade n'en est pas vraiment un dans le sens premier du terme car beaucoup de 360 Challenge ont été upgradée en N-GT chez Michelotto avec de très profondes modifications.Là, il me semble que c'est une 360 Challenge avec un bouclier Av de N-GT et peut être le capot Ar à moins qu'il n'y est seulement l'aileron.Pas de modif moteur vu l'emplacement des échappements. Mais, elle claque bien et ta photo est vraiment superbe Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaetan 630 Signaler ce message Posté(e) le 13 octobre 2014 Belle la photo de la 355 Challenge Aureil ! Elle me fait penser à celle qui tournait très souvent dans Lyon il y a quelques années, immat dans le 42. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minijames 267 Signaler ce message Posté(e) le 15 octobre 2014 (modifié) Bon j 'ai quelques photos de ce meeting, je n ai pas les competences ni le materiel de certains mais je vous fais partager: Modifié le 15 octobre 2014 par Minijames Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minijames 267 Signaler ce message Posté(e) le 15 octobre 2014 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minijames 267 Signaler ce message Posté(e) le 15 octobre 2014 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minijames 267 Signaler ce message Posté(e) le 15 octobre 2014 C'etait la premiere fois que j'allais à cet evenement, et sincerement je ne le regrette pas!J'ai fais un bapteme de 5 tours (au lieu de 3 mais chute il ne faut pas le dire) en 458, l occasion de voir ce magnifique circuit! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minijames 267 Signaler ce message Posté(e) le 15 octobre 2014 (modifié) Au passage, magnifique photos Aureil et Forza passione! Modifié le 15 octobre 2014 par Minijames Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 15 octobre 2014 Par hasard , une photo d'une 430 avec plaque belge ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minijames 267 Signaler ce message Posté(e) le 15 octobre 2014 J'ai regarde, je n'en ai pas désolé. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 15 octobre 2014 Par hasard , une photo d'une 430 avec plaque belge ? une seule pour moi, je te la poste dés que possible. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 15 octobre 2014 (modifié) Modifié le 15 octobre 2014 par Aureil Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 16 octobre 2014 C'est la première fois que je remarque de façon aussi visible les câbles orange derrière la grille ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forza Passione 196 Signaler ce message Posté(e) le 16 octobre 2014 Oui, c'est pas la plus belle réussite, mais en plus de cette teinte orange si horrible, il me semble qu'ils doivent resté accessibles en cas d'urgence (pour les couper?), ce n'est pas la seule hybride à les "montrer". Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furious360 120 Signaler ce message Posté(e) le 16 octobre 2014 Merci messieurs les photographes pour vos photos. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 17 octobre 2014 Par hasard , une photo d'une 430 avec plaque belge ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 18 octobre 2014 Merci . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites