jph13 23 Signaler ce message Posté(e) le 7 juillet 2014 Bonjour tout le monde,Après avoir suivi le forum pendant de nombreux mois, je fini par me présenter (je suis timide...)J'ai 40 ans et après avoir eu des voitures sportives, j'ai passé le cap pour l'excellence : je suis l'heureux possesseur d'une 430 rouge intérieur noir de 2006 depuis 3 ans.Avec de bonnes options : Baquets carbone, frein Carbone céramique (1 jeu usé sur la voiture et un jeu neuf à la maison), et de très bonnes et très utiles : téléphone Bluetooth, gps, changeur cd...J'ai parcouru a son bord environ 20 000 kms de bonheur pur avec des sorties circuits inoubliables.Habitant sur Aix en Provence, j’espère avoir l’occasion de vous croiser rapidement sur la route ou sur un circuit. Je vais avec le club porsche au Luc 20 juillet.Une photo de la bête : Jean Philipe Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 7 juillet 2014 Bien venu à toi Jean Philippe sur le forum. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 7 juillet 2014 Bienvenu à toi sur le Forum !Moi aussi je me mélange habituellement aux Porsche pour rouler sur le circuit du Luc Mais ça ne sera pas pour cette fois-ci. Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic06 710 Signaler ce message Posté(e) le 7 juillet 2014 Bienvenue chez les chevaux sauvages.☺ Maintenant tu peux mettre ta porschette en reprise destruction jupette pour racheter une Twingo. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 7 juillet 2014 Bonjour , et bienvenue sur Ferrarista avec ta 430 , et dans une belle région que la Provence Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 495 Signaler ce message Posté(e) le 7 juillet 2014 Bienvenue ici Citer "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrirs 92 Signaler ce message Posté(e) le 7 juillet 2014 Bienvenue parmi nous ! Bonne journée Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jph13 23 Signaler ce message Posté(e) le 7 juillet 2014 Merci pour votre accueil,JP Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 7 juillet 2014 Bienvenue Jean-Philippe avec ta belle F430 parmi nous. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Redspid 190 Signaler ce message Posté(e) le 7 juillet 2014 Welcome sur le meilleur site FéFé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvanduplaisir 25 Signaler ce message Posté(e) le 7 juillet 2014 Bienvenue à toi et à ton bolide.Yvan Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charly78 513 Signaler ce message Posté(e) le 7 juillet 2014 Bienvenue ! Et une rosso corsa ! une ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 8 juillet 2014 Bienvenue à toi et à ta belle rouge jph13 et continue à te régaler... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jph13 23 Signaler ce message Posté(e) le 8 juillet 2014 Merci pour vos messages, est on nombreux autour d'Aix en Pce? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 516 Signaler ce message Posté(e) le 8 juillet 2014 Bienvenue jph13 sur le forum.Tu n'es effectivement pas tout seul autour d'Aix en Provence.Si tu viens à la sortie de Biturbo tu pourras en rencontrer quelques uns. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderiadu13 156 Signaler ce message Posté(e) le 8 juillet 2014 Bienvenue sur Ferrarista a toi et ta belle F430 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maniaque 93 Signaler ce message Posté(e) le 8 juillet 2014 Bienvenue à toi ...........F430 et son pilote. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Don't Speed ! 198 Signaler ce message Posté(e) le 8 juillet 2014 (modifié) Salut Jean Philippe! Bienvenue sur le forum Modifié le 8 juillet 2014 par Don't Speed ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 483 Signaler ce message Posté(e) le 8 juillet 2014 bienvenus, belle rouge! deja 20000 quel pied !!bravoLa GT3 phase 2 a coter est aussi à toi ? Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 10 juillet 2014 bella Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jph13 23 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2014 Non la GT3 n'est pas a moi. Par contre, elle marche fort et est très bien conduite. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo78 60 Signaler ce message Posté(e) le 16 juillet 2014 Bienvenue à vous deux sur le site.Bonne route. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgann 147 Signaler ce message Posté(e) le 25 juillet 2014 Bienvenue ;-)J'ai un enfant donc pas de 430 mais j'adore cette voiture, 2 de mes potes en ont sur le coin. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites