f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 24 juillet 2014 Wow c'est superbe !!!!!!!!! Je n'avais pas vu la fin, et ne savait pas qu'elle était terminée.... Travail admirable, superbe avec un souci du détail dont certains pros devrait prendre conscience... J'imagine bien dans quel état d'euphorie et de joie doit être Stéphane !!!!!!!! Je suis vraiment heureux pour lui... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 27 juillet 2014 L'article sur Caradisiac Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 27 juillet 2014 Et un petit mot pour Guillaume84 me semble t il... c est sympa Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 483 Signaler ce message Posté(e) le 27 juillet 2014 J ai suivis quelques épisodes pendant 5 ans sur l autre forum , INCROYABLE BRAVO !!! pas de mots RESPECT ! et bonne route Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede60 220 Signaler ce message Posté(e) le 23 octobre 2014 Steph est un homme formidable et trés simple.a+DD Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glyde 1 813 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2015 Pour un déterrage de post, je suis sur que nous sommes en plus nombreux à avoir suivi cette reconstruction, l'auto est terminée et elle vient de faire un parcours de plus de 1000 kms sans souci. Citer Il faut toujours croire en ses rêves...Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RossoCorsa300 141 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2015 Bonjour On en est à 2350 kms à présent et elle est en pleine forme après un séjour en Bretagne : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 483 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2015 Bravo ..c est plus que mérité avec en plus le marché qui s envol sur le modèle. .ce qui sur le papier si on peut dire justifie encore plus cette reconstruction incroyable Bonne route !!! Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charly78 513 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2015 Persuadé qu'il la conservera à vie ! quelle que soit la variation des prix du marché des testa ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2015 Bonjour On en est à 2350 kms à présent et elle est en pleine forme après un séjour en Bretagne : C'est quand que tu descends voir G84? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RossoCorsa300 141 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2015 Pour l'instant pas de date de prévue, mais j'espère que ça se fera dans les prochains mois Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 14 avril 2015 Pour l'instant pas de date de prévue, mais j'espère que ça se fera dans les prochains moisNous t'attendons avec impatience... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frizou 54 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2015 Bravo, beau projet, magnifique voiture Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RossoCorsa300 141 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2015 Merci, cela a été une grande et belle histoire. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites