Louimichel 34 Signaler ce message Posté(e) le 19 octobre 2014 C'est quand même vraiment vraiment pas dégueulasse!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
em29 166 Signaler ce message Posté(e) le 19 octobre 2014 C'est quand même vraiment vraiment pas dégueulasse!!!! TRSSS.jpgTRSSS.jpg TRSS.jpgElle est superbe mais la photo n'est pas bien cadrée (la 500 originelle) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 19 octobre 2014 Oui elle a de la geule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino_59 1 415 Signaler ce message Posté(e) le 19 octobre 2014 j'aime assez aussisi l'un de vous l'achète, je veux bien lui miniaturiser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 19 octobre 2014 (modifié) Un jour peu être... Modifié le 19 octobre 2014 par killer84 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucas SF 2 Signaler ce message Posté(e) le 23 octobre 2014 Elle est très belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
348GTB 140 Signaler ce message Posté(e) le 24 octobre 2014 Sauf erreur de ma part elle est chez Owen à Londres.Je suis passé (rapidement) devant et n'avait pas le temps de faire demi-tour mais il me semble bien l'avoir aperçue dans le show-room qui est en face de Hyde-Park. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 54 Signaler ce message Posté(e) le 24 octobre 2014 Ce n'est effectivement pas moche, mais c'est très "corvettisé" non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 24 octobre 2014 Réfléchissons ensemble... Qui de Ferrari ou de Corvette à intérêt à "s'inspirer" de l'autre :ph34r: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2014 (modifié) Réfléchissons ensemble... Qui de Ferrari ou de Corvette à intérêt à "s'inspirer" de l'autre :ph34r:La c7 z06 n'a rien a envier à une 458 italia, pour 100000 dollar elle est beaucoup plus performante et tout aussi belle. http://www.madness-us-cars.com/actualite-vehicules-americains/corvette-z06-2015.htm Modifié le 8 novembre 2014 par Oliv 1 Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2014 Je faisais référence à l'image de marque : je pense - mais peut être à tort - qu'en termes d'image de marque, en terme de sportivité et d'exclusivité, Ferrari n'a pas besoin de "s'inspirer" de Corvette... Je n'ai pas porté de jugement sur l'une ou l'autre voiture...Accessoirement, tu compares la Z06 à la 458 alors que nous sommes plutôt sur un post de F12 :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2014 Je faisais référence à l'image de marque : je pense - mais peut être à tort - qu'en termes d'image de marque, en terme de sportivité et d'exclusivité, Ferrari n'a pas besoin de "s'inspirer" de Corvette... Je n'ai pas porté de jugement sur l'une ou l'autre voiture...Accessoirement, tu compares la Z06 à la 458 alors que nous sommes plutôt sur un post de F12 :P Je la compare à sa concurente dans le marché 1 Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louimichel 34 Signaler ce message Posté(e) le 1 février 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 091 Signaler ce message Posté(e) le 1 février 2015 Il y a un sujet sur les Special Project de Ferrari dans lequel nous parlons de la Ferrari F12 TRS depuis sa sortie avec de nombreuses photos et vidéos :http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/573-special-projects-les-ferrari-one-off/page-7 Je clos ce sujet qui fait doublon. 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites