0
Louimichel

F12 Trs Exceptionnelle!

Messages recommandés

Oliv

christopheL

Jolie dans l'ensemble. Par contre, ce qui me dérange, c'est la découpe du pare-brise et de vitres latérales. Ca donne l'impression qu'elle s'est faite décapitée en passant sous la barrière d'un passage à niveau.

Oliv

Effectivement unique mais too much pour moi

Ya pourtant moins de carbone que dans ta 215 :D :d :D

• Like 1

Oliv

4,5M de $ et non €.

Ouf, ca rentre du coup dans mon budget

Ah toi aussi? Moi j'ai demandé qu'ils en fabriquent un autre exemplaire pour mon jardinier, il est sympa et je voulais le récompenser :D:P Modifié par Oliv
  • Like 1

Trois cinquante cinq

Une horreur absolue,le comble du mauvais gout...ou comment faire du moche à partir du beau !

henri66

La version spider au niveau pare-brise et vitres fait penser a la 360 offerte par agnelli a LDM pour son mariage.

Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

philM

pas fan non plus, ça manque de fluidité. Peut-être qu'en vrai c'est mieux, en tout cas la F12 "de base" est mieux en vrai sur la route qu'en photo.

pour le pare brise je suis pas allé chercher de photos mais dans mon souvenir sur la 360 c'était quelque chose de très aérien sans montant avec une échancrure au centre donc assez éloigné de celui-ci  :huh:

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Louimichel

Une horreur absolue,le comble du mauvais gout...ou comment faire du moche à partir du beau !

Franchement parfois je ne m'étonne plus que PHC ait quitté le forum!

Je constate que les tenanciers des fausses vertus ne sont pas qu'au gouvernement!

Qu'on n'adore pas je veux bien, moi non plus ça n'est pas ma préférée notamment la F12 de base, mais quand même le comble du mauvais gout???? C'est plus que ridicule!!

Cette pièce unique a été conçue par le centre de style Ferrari dirigé par Flavio Manzoni, qui, réinterprètant à sa manière la 250 Testa Rossa de 1957, a découpé le toit pour donner naissance à une barquette. Le cockpit est désormais ceinturé par un vitrage panoramique et opaque évoquant celui des voitures du Mans.

Je cite: "Le propriétaire de la F12 TRS a souhaité que sa commande reste fidèle à l'esprit de la Testa Rossa originelle. L'ambiance intérieure s'imprègne donc des codes d'une voiture de course en faisant l'impasse sur les équipements de confort et d'agrément. Inondé de matériaux nobles comme le carbone, le cuir et la suédine, l'habitacle se dispense ainsi de système audio, de climatisation, de boîte à gants et de lève-vitres électriques."

Sûrement un homme au goût très incertain et indélicat non?

Pas de Hifi dvd dolby surround Alpine! :lol:

yvanduplaisir

Bonjour à tous,quand même tres belle réalisation.yvan

geo27

La Ferrari F12 TRS  unique exceptionnelle 4,5 M !!!

Fantastique

On en a parlé par ici

http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/573-special-project-les-ferrari-one-off/page-4

Perso, je ne suis pas grand fan.

Trop compliquée comme ligne. Mais si c'est ce que le client voulait, c'est lui qui paye.

Trois cinquante cinq

Je constate que les tenanciers des fausses vertus ne sont pas qu'au gouvernement!

Baver devant " un produit " juste parce que le badge Ferrari est présent,ce n est pas mon genre.Si c est le tient,tant mieux...Par contre,tu peux t abstenir de juger les personnes...juger les Ferrari,c est bien mieux  et reste l objectif du forum !!!

Ce genre de  "one off " fait avec de la récup et facturé comme si c était de l exclusivité absolue,n a rien produit d historiquement indelebile...

Cette pièce unique a été conçue par le centre de style Ferrari dirigé par Flavio Manzoni, qui, réinterprètant à sa manière la 250 Testa Rossa de 1957

Ou Manzoni est très mauvais,ce que beaucoup s accorde a penser aujourd hui;ou il ferait mieux d acheter des lunettes !

Maniaque

Hey les mecs, arrêtez de vous prendre la tête pour rien ! :blink:

Ma mère me disait, "on dit pas que c'est pas beau, on dit qu'on aime pas". ;)

Ca marche aussi avec "c'est pas bon" ! :D :D :D

Elle a quelque chose de sympa, mais si j'avais 4.5M$ à mettre dans une caisse, ce ne serait pas celle là.

Modifié par Maniaque

Etienne

Franchement parfois je ne m'étonne plus que PHC ait quitté le forum!

Qu'on n'adore pas je veux bien, moi non plus ça n'est pas ma préférée notamment la F12 de base, mais quand même le comble du mauvais gout???? C'est plus que ridicule!!

Cette pièce unique a été conçue par le centre de style Ferrari dirigé par Flavio Manzoni, qui, réinterprètant à sa manière la 250 Testa Rossa de 1957, a découpé le toit pour donner naissance à une barquette. Le cockpit est désormais ceinturé par un vitrage panoramique et opaque évoquant celui des voitures du Mans.

Je cite: "Le propriétaire de la F12 TRS a souhaité que sa commande reste fidèle à l'esprit de la Testa Rossa originelle. L'ambiance intérieure s'imprègne donc des codes d'une voiture de course en faisant l'impasse sur les équipements de confort et d'agrément. Inondé de matériaux nobles comme le carbone, le cuir et la suédine, l'habitacle se dispense ainsi de système audio, de climatisation, de boîte à gants et de lève-vitres électriques."

Sûrement un homme au goût très incertain et indélicat non?

Pas de Hifi dvd dolby surround Alpine! :lol:

Ca, on peut dire qu'il l'a bien réinterptété l'intérieur de la TR !!

961540img8624.jpg

Modifié par Etienne

dragon1964

Ca, on peut dire qu'il l'a bien réinterptété l'intérieur de la TR !!

961540img8624.jpg

Il a réinterpréter "à sa manière", c'est écrit Etienne  :)  ;)

Pas fan absolue sans la trouver moche mais je ne suis pas fan non plus de la F12...

Par contre, pas du tout fan du prix, ouchhh !!!! :huh:  :blink:  :blink:  :blink:  :blink:

JackIsBack

On n'a pas le même goût ;)

Cavalino_59

HS:

pas fan non plus, ça manque de fluidité. Peut-être qu'en vrai c'est mieux, en tout cas la F12 "de base" est mieux en vrai sur la route qu'en photo.

pour le pare brise je suis pas allé chercher de photos mais dans mon souvenir sur la 360 c'était quelque chose de très aérien sans montant avec une échancrure au centre donc assez éloigné de celui-ci  :huh:

en fait il y a 2 versions.

celle à sa livraison

post-7107-0-18066700-1406046486_thumb.jp

et celle actuelle, tel que la voiture est exposée au museo à maranello

post-7107-0-92614400-1406046845_thumb.jp

(image extraite du site de Forza Passione, membre du forum)post-7107-0-18066700-1406046486_thumb.jp

on pourrais dire que celui de la F12 Trs est un mix des 2  :)

Modifié par Cavalino_59

FAB

je suis pas fan de la F 12 TRS mais c'est mieux reussi que d'autres modeles one off je trouve

Etienne

pas fan non plus...Par contre je viens de cécouvrir la SP30. Il se pourrait que ce soit le projet commandité par Cheerga Arya, dont on parle depuis au moins 2 ans, et qui a ma connaissance, n'a jamais été vu. Base 599 GTO si je ne me trompe pas. En tout cas, sur ce doc, le modèle en gris est bien celui qui illustrait les premières infos concernant ce projet spécial pour C.A. Le résultat final est bien torturé.

http://www.bornrich.com/ferrari-builds-599-gto-sp-arya-dubai-based-indian-businessman.html

503870SP30.jpg

Modifié par Etienne

Furanku

Effectivement, c'est un peu trop torturé à mon goût. Je préfère nettement la F12 TRS. C'est marrant, je trouve qu'elle rendait mieux en rendering qu'en réalité, du coup.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
0