0
Louimichel

F12 Trs Exceptionnelle!

Messages recommandés

Cavalino_59

j'aime assez aussi

si l'un de vous l'achète, je veux bien lui miniaturiser  :P  :P

killer84

Un jour peu être...

Modifié par killer84

348GTB

Sauf erreur de ma part elle est chez Owen à Londres.

Je suis passé (rapidement) devant et n'avait pas le temps de faire demi-tour mais il me semble bien l'avoir aperçue dans le show-room qui est en face de Hyde-Park.

OneDay

Réfléchissons ensemble... Qui de Ferrari ou de Corvette à intérêt à "s'inspirer" de l'autre :ph34r: :ph34r:

Oliv

Réfléchissons ensemble... Qui de Ferrari ou de Corvette à intérêt à "s'inspirer" de l'autre :ph34r: :ph34r:

La c7 z06 n'a rien a envier à une 458 italia, pour 100000 dollar elle est beaucoup plus performante et tout aussi belle.

http://www.madness-us-cars.com/actualite-vehicules-americains/corvette-z06-2015.htm

Modifié par Oliv
  • Like 1

OneDay

Je faisais référence à l'image de marque : je pense - mais peut être à tort - qu'en termes d'image de marque, en terme de sportivité et d'exclusivité, Ferrari n'a pas besoin de "s'inspirer" de Corvette... Je n'ai pas porté de jugement sur l'une ou l'autre voiture...

Accessoirement, tu compares la Z06 à la 458 alors que nous sommes plutôt sur un post de F12 :P :P :P

Oliv

Je faisais référence à l'image de marque : je pense - mais peut être à tort - qu'en termes d'image de marque, en terme de sportivité et d'exclusivité, Ferrari n'a pas besoin de "s'inspirer" de Corvette... Je n'ai pas porté de jugement sur l'une ou l'autre voiture...

Accessoirement, tu compares la Z06 à la 458 alors que nous sommes plutôt sur un post de F12 :P :P :P

Je la compare à sa concurente dans le marché
  • Like 1

Franck

Il y a un sujet sur les Special Project de Ferrari dans lequel nous parlons de la Ferrari F12 TRS depuis sa sortie avec de nombreuses photos et vidéos :

http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/573-special-projects-les-ferrari-one-off/page-7

Je clos ce sujet qui fait doublon.

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
0