ludo78 60 Signaler ce message Posté(e) le 14 juillet 2014 Bonjour à tous, Depuis un an, une diva grise à l'intérieur rouge Cartier partage sans répit mes jours et mes nuits (les photos suivront).Elles se prénomme Modena 360F1, est née un beau jour de l'an 2000 de l'autre côté des alpes avant de venir rejoindre notre beau pays.Ce n'est que bonheur à ses côtés, surtout sur les petites routes des Yvelines sur lesquelles je prends beaucoup de plaisir à son volant. Mes tympans aussi (Capiristo inox) et parfois les gendarmes du coin aussi qui m'entendant arriver m'ont expliqué que ma vitesse étant supérieure à celle autorisée, cela allait me couter trois points et 90€ d'amende, c'est ainsi...voila, j'ai mis un peu de temps à me présenter depuis ma première arrivée sur ce forum, mais aujourd'hui et présentation et abonnement.... Au plaisir de vous croiser prochainement,Bonne route à toutes et à tous,Ludo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ga68 278 Signaler ce message Posté(e) le 14 juillet 2014 Bienvenue a Toi et ta Belle Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 14 juillet 2014 Bienvenue à toi.On attend les photos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzScud 56 Signaler ce message Posté(e) le 14 juillet 2014 Bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 482 Signaler ce message Posté(e) le 14 juillet 2014 Bienvenue a toi ludo, et beaucoup de plaisir sur le forum et au volant de ton joujou 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincenzo13 316 Signaler ce message Posté(e) le 14 juillet 2014 bienvenue a toi ...et une 360 de plus. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 483 Signaler ce message Posté(e) le 14 juillet 2014 Bienvenus à tous les deux Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 15 juillet 2014 Bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil91 27 Signaler ce message Posté(e) le 15 juillet 2014 Bienvenue a toi et ta belle Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvanduplaisir 25 Signaler ce message Posté(e) le 15 juillet 2014 Bonjour et bien venu à toi et à ton jouet.yvan Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
6-bandit 3 Signaler ce message Posté(e) le 15 juillet 2014 Welcome!! ;-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrirs 92 Signaler ce message Posté(e) le 15 juillet 2014 Bienvenue ! vivement les photos de ta belle 360 ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghis38v 123 Signaler ce message Posté(e) le 16 juillet 2014 Bienvenue à toi! Grise int cartier, c'est juste magnifique bravo! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Avenger 211 Signaler ce message Posté(e) le 30 juillet 2014 Photos !! :-) Citer Rouge , c'est rouge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lord bayron 64 Signaler ce message Posté(e) le 30 juillet 2014 Bienvenue...Sur quelles route a tu connu ces déboires dans nos belles Yvelines? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo78 60 Signaler ce message Posté(e) le 4 août 2014 je me suis fait flasher entre les Alluets le roi et Orgeval, juste avant la jardinerie, dans le sens Orgeval/les Alluets. Ils sont tellement courtois, que m'entendant arriver dans le sens inverse, ils ont fait une exception.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo78 60 Signaler ce message Posté(e) le 4 août 2014 une première photo, enfin si cela fonctionne comme je l'espère... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo78 60 Signaler ce message Posté(e) le 4 août 2014 comme cela à l'air de fonctionner, une deuxième... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo78 60 Signaler ce message Posté(e) le 4 août 2014 même si les photos sont rognées et n'étant pas expert, je tente l'intérieur en troisième... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo78 60 Signaler ce message Posté(e) le 4 août 2014 Et une petite dernière pour le quatrième envoi... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 4 août 2014 Cela nous change des classiques , c'est une belle combinaison 360 grise , intérieur cartier ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervé550 130 Signaler ce message Posté(e) le 6 août 2014 Grise ,intérieur Cartier ,un délice pour les yeux ,bravo! très bon choix! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 6 août 2014 Bienvenue à toi et à ta belle Modena Ludo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 6 août 2014 Bienvenue ....... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo78 60 Signaler ce message Posté(e) le 16 août 2014 Merci à tous pour votre accueil.A bientôt sur la route. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites