Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 31 octobre 2015 Oui c'est bien Gaetan. Décision éclair à 14h00 pour rendez-vous à 14h30, puis on est monté par Uffholz - Vieil Armand - Grand ballon. Pause Coca / eau / photos, puis retour par Markstein - Guebwiller - Habsheim - Landser, et juste à l'heure pour ....Tu vois, moi aussi j'aurai été de retour pour le live de Mexico ! Citer "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guga33 164 Signaler ce message Posté(e) le 2 novembre 2015 salut Stefab,ta plaque d'immat. avant est redimensionnée non ?a quelles dimensions ? tu l'as faite faire par une boite de reprographie ou dans le genre ? c'est carrément plus joli je veux pareil ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefab 368 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2015 salut Stefab,ta plaque d'immat. avant est redimensionnée non ?a quelles dimensions ? tu l'as faite faire par une boite de reprographie ou dans le genre ? c'est carrément plus joli je veux pareil ! Lien ici :http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6480-i-comme-italiennes-la-présentation-du-stefab/?p=377688De mémoire, j'ai pris 475mm et ça passe nickel. Puis collée au double-face. Plus de trous. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2015 (modifié) tu peux trouver des plaques a ta dimension chez worldplaque a Tours Modifié le 3 novembre 2015 par philF355 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefab 368 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2015 tu peux trouver des plaques a ta dimension chez worldplaque a ToursAh ? Bon ben puisque Gugga est du 33, toi du 63, et moi du 68, on fonce là bas pour une commande groupée, et le dernier arrivé paye la binouze ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2015 je serai le premier , 63 c'est pour le coeur et les weekends , pour le business , c'est plutot le nord du 18 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefab 368 Signaler ce message Posté(e) le 30 décembre 2015 Ca y est : C'est le retour de la casquette (The casquette's return..). Un petit coup the Swissvax leather milk, puis de Elephant Leather Preserver.. Le cuir est un spécial tableau de bord qui ne rétrécit pas.. Le travail a été fait par Erkel à Mulhouse. Il conseille de nourrir tous les cuirs de la voiture avec le leather milk tous les 6 mois. Travail des coutures.. Voilà ... yapuka le remettre à sa place et attendre le retour des jantes... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefab 368 Signaler ce message Posté(e) le 30 décembre 2015 Une dernière vue de l'arrière.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 30 décembre 2015 Beau travail ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefab 368 Signaler ce message Posté(e) le 30 décembre 2015 Il y a 1 heure, philF355 a dit : Beau travail ! Oui c'est vraiment du beau boulot. En même temps, quand tu vois le pédigrée.... http://erkel.fr/home2.php?lien=presentation Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 30 décembre 2015 Ordi de tueur Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefab 368 Signaler ce message Posté(e) le 30 décembre 2015 Ordi d'Alfiste... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 30 décembre 2015 il y a 6 minutes, stefab a dit : Ordi d'Alfiste... J'ai vu Ca Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 488 Signaler ce message Posté(e) le 31 décembre 2015 Ils ont l'air de bien bosser. On dirait la finition mieux qu'a l'origine. une idee du coût pour un element comme celui la? Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefab 368 Signaler ce message Posté(e) le 31 décembre 2015 Il y a 3 heures, Oliv a dit : une idee du coût pour un element comme celui la? Attends... Je demande à ma VISA... € 357.84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guga33 164 Signaler ce message Posté(e) le 3 janvier 2016 Le 31/12/2015à10:05, stefab a dit : Attends... Je demande à ma VISA... € 357.84 j'avais fait refaire la casquette aussi avec le cache airbag passager et cache boitier motronic, c'est les prix pour du beau travail Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefab 368 Signaler ce message Posté(e) le 16 janvier 2016 (modifié) Bon.. J'ai récupéré ma caisse... Madame m'a accompagné jusqu'au garage ce matin un peu avant 10h00 sous quelques flocons et 2.5°C dans le Sundgau... Une fois au Garage Marano, la F355 était encore sur chandelles. j'ai commencé par passer un coup de Prima Wheel Armor sur chacune jantes avant même de la redescendre sur ses pneus.... Puis, étant donné qu'elle a été 1 mois en pension les disques à l'air sans jus et que l'ECU a été passé à la valise Ferrari et réinitialisé , on l'a mise en chauffe un quart d'heure, le temps de régler nos comptes et faire la facture.. Retour à la maison vers midi, en roulant cool, puis passage total au Meguiar's Ultimate Detailer... .. et la casquette refaite à neuf.... Modifié le 16 janvier 2016 par stefab Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guga33 164 Signaler ce message Posté(e) le 17 janvier 2016 superbe ! comme d'hab ! les jantes ont été repeintes et tu as changé tes boulons ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefab 368 Signaler ce message Posté(e) le 17 janvier 2016 @ Guga33 : Jantes sablées, epoxy + cuisson, peinture et vernis + recuisson. Pas de rectification nécessaires, elles sont toutes bonnes et sans choc. Pour les boulons, ils m'ont paru bien neufs et beaux aussi quand j'ai regardé tout ça, mais c'était pas prévu et j'ai oublié de lui demander entre une chose et l'autre.. Mais j'ai l'impression qu'il les a également repris Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 17 janvier 2016 Les étriers de frein ressortent bien aussi.... tu as fait quoi? Citer "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefab 368 Signaler ce message Posté(e) le 17 janvier 2016 Rien Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 17 janvier 2016 Si tu peux faire un post sur le démontage de cette foutue casquette.....la mienne a encore un bulle après 4 ans ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefab 368 Signaler ce message Posté(e) le 17 janvier 2016 (modifié) c'est pas très compliqué de la retirer : Il faut baisser le volant pour dégager l'accès à 2 vis situées de part et d'autre de la base de la casquette. Tu dévisses, et la casquette vient à toi. Il y a 4 faisceaux de fils à débrancher derrière. Les 4 prises ayant un détrompeur, on ne peut pas se tromper en remontant. Par contre, il faut y aller molo car les fiches sont vieilles donc fragiles, et parce que les faisceaux sont relativement courts donc pas beaucoup de visibilité ni d'accessibilité là-bas derrière.. Modifié le 17 janvier 2016 par stefab orthographe Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier 2016 Merci pour l info Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefab 368 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2016 Petite rencontre sympa ce matin... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites