kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 18 août 2014 salut stephane et les autres , alors un cata qui se decompose ca sent comme ça oui la prise de diague doit etre derriere le siege passagé derriere la protection cuir en tout cas le travail de l interieur est vraiment tres bien réalisé avec minucie chapeau , j avais pas vue le cale pieds aussi c est sympas Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefab 368 Signaler ce message Posté(e) le 18 août 2014 J'ai oublié de mettre le lien que j'ai suivi pour la dépose de la garniture :http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/4679-tuto-f355-d%C3%A9pose-ganiture-de-porte/ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefab 368 Signaler ce message Posté(e) le 19 août 2014 Quelques clichés pris Dimanche... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefab 368 Signaler ce message Posté(e) le 19 août 2014 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 19 août 2014 Très belles tes photos... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 484 Signaler ce message Posté(e) le 19 août 2014 SUPERBE !! c'est genial que cette merveille soit dans tes mains apres celle de David sa belle vie continue Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 19 août 2014 C est pour ça quelle était en vente juste sur le forum pour quelle passe entre les mains d un passionne... Donc je suis content Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefab 368 Signaler ce message Posté(e) le 31 août 2014 (modifié) Aujourd'hui, météo de m.... comme d'hab'... donc en attendant que ça se lève : 1) Changement des 2 vérins du coffre avant, un peu fatigués, suivant les jours,.. et intégration du manuel original manquant à la documentation.. Puis, remise à la page de la partie audio ...: - Démontage dans les règles du changeur de CD. Les connections sont soigneusement laissées en place et cachées derrière le revêtement noir, l'appareil est emballé et remisé avec d'autres antiquités dans la cave ... - Setup de l'adaptateur K7 - lecteur de carte SD.. : - Insertion dans l'autoradio....: - Et contrôle à l'aide de la petite télécommande.. ...et enfin, installation permanente de la prise chargeur de batterie : ... et voilà.. Ca marche... Modifié le 31 août 2014 par stefab Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 31 août 2014 Excellent cette K7 !!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefab 368 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2014 (modifié) Who's who... Modifié le 6 septembre 2014 par stefab Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kgb 15 Signaler ce message Posté(e) le 8 septembre 2014 les ombres sont bonnes: beau travail Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefab 368 Signaler ce message Posté(e) le 8 septembre 2014 Les ombres de quoi? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 484 Signaler ce message Posté(e) le 8 septembre 2014 un malade de plus Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 8 septembre 2014 La K7, je découvre!!!!! Énorme Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefab 368 Signaler ce message Posté(e) le 9 septembre 2014 (modifié) La K7, je découvre!!!!! Énorme Ca marche plutôt pas mal. Mais en fait, je ne me suis pas encore trouvé vraiment concentré pour ecouter de la musique dans cette voiture... Il va falloir que je vire le style Fleetwood Mac de ma sélection ( et pourtant <3 ) et que je force sur le style Gotthard et AC/DC... que j'adore aussi Modifié le 9 septembre 2014 par stefab Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2014 Tu as croisé Cyril? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefab 368 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2014 Tu as croisé Cyril?Jawohl.. Cf les 2 dernières photos. Et Gaetan aussi, mais il était à pieds Et je devrais le recroiser au Trident ce Dimanche Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2014 Ah ben t'as dû passer une super journée alors avec le grand ! :lol: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2014 Des photos des photos des photos de mon ancienne femme Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefab 368 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2014 A la bourre en ce moment.... De nouvelles photos prises par GA68.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2014 Le grand mec là, je l'ai déjà vu !!!!!!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2014 ah il est vivant Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ga68 278 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2014 lol jolie travail sur tes plastiques vivement que je puisse voir le resultat,Bon d'un autre coté je n'avais pas fais attention a l’état de tes plastiques. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefab 368 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2014 En même temps, les plastiques, je les ai refais mi-Août..... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ga68 278 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2014 En même temps, les plastiques, je les ai refais mi-Août..... Mdr pendant mes vacances ,donc j'ai connu ta caisse refaite rien ne m'avais interpellé Promis je vais regarder de plus pres tes finitions a la prochaine rencontre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites