0
Evosport

Documents Fournis Lors De L'achat Neuf D'une F430 Scuderia

Messages recommandés

Evosport

Bonjour à tous,

afin de me permettre de toucher un Maximum de personnes du Forum je me suis décidé à faire un post.

J'aimerais savoir quels documents étaient donnés avec la voiture neuve.

Merci à vous de prendre un peu du temps pour moi.

A bientôt.

Sam.

Modifié par Evosport

Trois cinquante cinq

Les livres d entretien et d utilisation classiques,les cartes pour le gravage des vitres...Certaines ont eut un book avec photos lors des différentes étapes d assemblages à l usine.

guillaume84

ce book est le carnet V I P , s'il n'a pas été demandé par le futur proprietaire lors de la commande ben y'a rien....

Domage je trouve

Ffredd

Ce book est d'ailleurs magnifiquement présenté. Mais je n'ai pas eu à le demander spécifiquement. Bon tu me diras, suite à ma commande, j'ai dû attendre deux ans tout de même !  :blink:

Et en plus, tu recevais une maquette (superbe en finition ) de la voiture commandée (avec couleur et option style harnais par exemple) et deux plaques, une avec ton nom et l'autre sans à coller sur l'embase du coffret plexi...

guillaume84

j'ai fait la recherche voir si celui de ma 430 a été commandé, j'ai retrouvé les premiers propriétaire en Italie et malheureusement ils ne l'ont pas demandé

Bon au final je m'en fou, j'ai une voiture merveilleuse

Evosport

Ce book est d'ailleurs magnifiquement présenté. Mais je n'ai pas eu à le demander spécifiquement. Bon tu me diras, suite à ma commande, j'ai dû attendre deux ans tout de même ! :blink:

Et en plus, tu recevais une maquette (superbe en finition ) de la voiture commandée (avec couleur et option style harnais par exemple) et deux plaques, une avec ton nom et l'autre sans à coller sur l'embase du coffret plexi...

J'ai un copain qui me dit pareil pas eu à le commander mais le premier proprio le garde en général ... A voir si on peut le recommander ?

Evosport

Donc pour résumer :

Carnet entretien

Carnet utilisation

2 clés ou plus ?

Carte pour les vitres

DVD avec photos (Book)

...

Merci

Ffredd

2 clés oui

Non pas de DVD le book est présenté comme un livre avec photos papier des différentes étapes d'assemblage (en particulier moteur boite)

Livrée aussi avec un magnifique porte carte grise en cuir noir mat, une pochette en cuir noir grainé qui contient entre autre le carnet d'entretien

Trois cinquante cinq

Je te fais ça dans la journée  :)

Avec plaisir !

Ffredd

Je m'aperçois que j'ai pas mal de vidéos mais très peu de photos statiques ou alors accompagné  ;)  donc voilà ce que j'ai trouvé :

( en soirée à la veille du S & C 2013) : 

Il y a eu de jolies photos prises sur la piste par Forzapassione ( sur son site lors du dernier S & C 2014 - journée de dimanche - )

Trois cinquante cinq

Black is beautiful !!! surpicures pour l interieur,partie basse en alcantara,options carbone...?

Evosport

Pour la Belgique un pot me confirme DVD avec photos et vidéo de la construction il doit me filer une copie de sons DVD de son ex-Scud, je vous tiens au courant ...

Ffredd

:)  Bien vuTrois cinquante cinq ! Et oui Black is beautiful  ;)

Donc la config :

Noir Daytona

Intérieur Full alcantara noir, surpiqures argent ainsi que les cavalinho

Baquets carbone taille M

Arceau

Led

Harnais

Extincteur

Fond de compteur jaune

Etriers noirs

Protection plastique de la carrosserie

...

Il faudrait que je reprenne le bon de commande pour vérifier si je n'oublie rien ( deux ou trois trucs en carbone en plus je crois mais je ne suis pas sur)...

D'ailleurs, à propos de ce bon de commande, ça a été un sketch de la commander cette voiture car les concessionnaires que j'avais contacté en 2007 me riaient au nez quand je leur parlais de mon projet d'achat.

"Vous plaisantez, il y a en a plus depuis bien longtemps" me disaient-ils.

Un seul concessionnaire, un basque, m'a dit qu'il m'en trouverait une.

Et tout cela sans se voir et uniquement par téléphone... (J'ai fait sa connaissance seulement le jour de la livraison en aout 2009).

Je lui ai alors envoyé un chèque dont je n'ai pas eu de reçu avant l'envoi du bon de commande à compléter, 6 mois après l'encaissement...

No comment ! Il fallait vraiment que je la veuille...

Mais je ne regrette rien et je prends plaisir encore et toujours à la redécouvrir à chaque fois que je m'octroie un peu de temps pour la conduire...

Et j'adore cette caisse sans réserve ( surtout depuis que j'ai un pass d'autoroute parce que ça c'était :angry: !)

...

Modifié par Ffredd

Ffredd

Pour la Belgique un pot me confirme DVD avec photos et vidéo de la construction il doit me filer une copie de sons DVD de son ex-Scud, je vous tiens au courant ...

Je suis toute ouïe  :) ...