0
Pierre

Du Rêve À La Réalité

Messages recommandés

Pierre

Bravo et bienvenu au club (CS)  Pierre !!!  :)  ;)

Merci Philippe de ton message  :)

Je suis gâté par tant de fort sympathiques témoignages de nos amis auxquels tu t'es joint à travers ce post  ;)

Au plaisir de te rencontrer surtout.

Modifié par Pierre

Pierre

Magnifique auto ! felicitations!

rien a dire a part ENJOY :rolleyes:

:) Merci Smoki  ;)

Pierre

Pierre y'a un soucis, faut que tu ramene ta CS rapidement a gemenos 

Je voudrais bien mais moi et la déesse, on est comme des siamois. S'ils veulent la récupérer à Gémenos, ils me récupèrent avec et mes fesses resteront collées au baquet, y a pas moyen! :P   ;)

guillaume84

non mais serireux il faut la remener, j'ai pas eu droit a mon tour moi comme l'autre bandit  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D

Pierre

non mais serireux il faut la remener, j'ai pas eu droit a mon tour moi comme l'autre bandit  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D

Ahhh je comprends mieux  :D   Mais ça sera avec plaisir mon bon Guillaume pour ton tour aux commandes même si je me doute que ta belle fauve de F430 n'est pas avare en sensations en Race ou CST   ;)

Modifié par Pierre

F355QV70

Salut Pierre ,  

Bien qu'au courant de ton achat , j'ai carrément Zappé ton post.

Je te l'avais bien dit que cette auto serait tienne ;) 

Ravi qu'après de longs mois , tu ais réussi à franchir ce cap . Parce qu'au départ , lors de nos échanges , tu étais dépité de ne pouvoir réaliser ce rêve rapidement . 

Si tu viens dans l'Est , il y aura Cyril pour t'accueillir et comme  nous ne sommes pas loin l'un de l'autre , se sera coup double voir même plussss pour rencontrer du "Ferrarista de l'Est "  

Bonne route et je vois que j'ai pas raconté de bêtises sur la CS :wub:  

Oliv

Elle n'a droit que au mode Race la belle 430  ;)

Mais une CS reste une CS :P

Reste en retrait?  :P

• Like 1

Oliv

Elle n'a droit que au mode Race la belle 430  ;)

Mais une CS reste une CS :P

Reste en retrait?  :P

• Like 1

Oliv

Ho tu vieillis  oliv, tu radotes la  :D  :D  :D

Oui erreur de frappe mais tu t'en sortiras pas comme ça :D ça reponds pas à la question  :D  :D

Alors la CS plus performante ou moins que la 430?

On a du mal à comprendre ta réponse vaseuse  :D  :P  :lol:  ;)

• Like 1

guillaume84

Toi qui reve d'une auto exclusive et qui fait du bruit sans rien faire dessus, c'est celle qu'il te faut, mais, la CS est plus exclusive que la 430 ou la scud, mais oui moins performante

ça reste une auto a part que j'aime beaucoup

Oliv

Toi qui reve d'une auto exclusive et qui fait du bruit sans rien faire dessus, c'est celle qu'il te faut, mais, la CS est plus exclusive que la 430 ou la scud, mais oui moins performante

Merci de tes lumières, tu es très fort  :D et toujours de bon conseil , pour le son j'ai ce qu'il faut, moins pour l'exclusivité, mais la performance me suffit :rolleyes:

Tu as raison pour l'exclusivité et surtout l'ambiance à bord  :wub:

et j'arrete de polluer le post  ^_^

Modifié par Oliv
  • Like 1

dragon1964

Une CS est moins performante qu'une Scud; c'est clair et net !!!!

Pour la 430, je serai beaucoup moins catégorique.

Si elle est en frein acier, il est tout aussi clair qu'elle va prendre une belle fessée (la 430)

Si elle est en céramique, ce sera moins évident et je demande à voir à niveau de pilotage égal !!??

A mon sens, ce quelle va prendre comme avantage à certains endroits, elle va le perdre à d'autres. Tout dépendra de la longueur de ou des lignes droites...

Pour le coté feeling, vous savez ce que j'en pense  :)  ;)

Modifié par dragon1964

Oliv

Une CS est moins performante qu'une Scud; c'est clair et net !!!!

Pour la 430, je serai beaucoup moins catégorique.

Si elle est en frein acier, il est tout aussi clair qu'elle va prendre une belle fessée (la 430)

Si elle est en céramique, ce sera moins évident et je demande à voir à niveau de pilotage égal !!??

A mon sens, ce quelle va prendre comme avantage à certains endroits, elle va le perdre à d'autres. Tout dépendra de la longueur de ou des lignes droites...

Pour le coté feeling, vous savez ce que j'en pense  :)  ;)

Je suis en ceramique plus pagid et chassis retravaillé et les CS au castellet je les avalent et si je commence a dire que lors de ma derniere cession en mai c'etait pareil avec les 2 scud qui tournaient on me croira pas, mais j'ai 2 temoins et les proprio etaient egalement en semi slick. Apres je reconnais que la mienne est bien modifiee meme niveau moteur et que les 430 en freins acier ne freinent plus au bout de 2 tours a peine, avec de la fumee blanche qui sort des roues.
  • Like 1

guillaume84

Oui les freins acier sont vraiment limite, je ne voulais pas des céramiques moi au début car avec tout ce que l'on entend c'est pas top, mais maintenant avec le recul et tout ce que l'on a glané comme info de partout, je dirais pas non contre les céramiques c'est certain

Oliv

Oui les freins acier sont vraiment limite, je ne voulais pas des céramiques moi au début car avec tout ce que l'on entend c'est pas top, mais maintenant avec le recul et tout ce que l'on a glané comme info de partout, je dirais pas non contre les céramiques c'est certain

Vendredi ta 430 freinera comme pas 2 :D tu verras.

• Like 1