Pierre 42 Signaler ce message Posté(e) le 25 juillet 2014 Elle est magnifique :-) je te comprends, c'est la classe.Je suis fier quand je suis avec mon fils dans ma calif, il adore ca ;-)Merci de tes compliments Morgann et permets-moi de te les retourner pour ta Calif qui est sublime. J'aime beaucoup les photos que tu as jointes à ton post de présentation. D'ailleurs sur l'une d'elles, on voit un petit bonhomme avec sa casquette, assis à l'arrière côté passager. J'imagine que c'est ton petit prince et je le vois bien sourire jusqu'aux oreilles quand son papa l'emmène en balade Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgann 147 Signaler ce message Posté(e) le 25 juillet 2014 Ah ça il en demande :-)Cette calif est étonnante en terme de perfs. Elle pousse fort et a de très bonnes reprises malgré son poids. C est ma première féfé et j en suis ravi. Son comportement est très équilibre. J aimerais aussi (mais ça on verra quand) une 430 pour mon plaisir "Perso". Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre 42 Signaler ce message Posté(e) le 25 juillet 2014 Ah ça il en demande :-)Cette calif est étonnante en terme de perfs. Elle pousse fort et a de très bonnes reprises malgré son poids.C est ma première féfé et j en suis ravi. Son comportement est très équilibre.J aimerais aussi (mais ça on verra quand) une 430 pour mon plaisir "Perso".Belle perspective à l'horizon avec une F430 comme diva pour le plaisir perso Je ne peux que t'encourager de continuer dans cette voie. La vie est foutrement courte si je puis me permettre l'expression.J'espère que dans un futur non lointain, ton souci au quotidien sera "Laquelle vais-je prendre ce matin?" Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgann 147 Signaler ce message Posté(e) le 25 juillet 2014 On idéalise :-)Et toi ? Qu est ce qui te tente ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre 42 Signaler ce message Posté(e) le 26 juillet 2014 On idéalise :-)Et toi ? Qu est ce qui te tente ?Au début on idéalise, par la suite on réalise Ce qui me tente : F40-F50, quelques 250 GT à commencer par la SWB Competizione, AC Cobra, 964 3L6 Turbo, 993 RS ou/et GT2 Moyennant 2 ou 3 siècles d'économies, je devrais arriver à me les payer! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgann 147 Signaler ce message Posté(e) le 26 juillet 2014 Il faut se fixer des objectifs sinon la vie n'a aucun sens :-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 26 juillet 2014 Tu as eu raison de te faire plaisir avec la Modena qui reste une excellente auto.Je compte participer au Cars&Coffee en septembre, histoire de rencontrer quelques passionnés d'ici et présenter nos belles respectivement Merci Pierre !! Si tu es de passage dans l'est, fais signe !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre 42 Signaler ce message Posté(e) le 26 juillet 2014 Il faut se fixer des objectifs sinon la vie n'a aucun sens :-)Telle fut, est et sera toujours ma devise Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgann 147 Signaler ce message Posté(e) le 26 juillet 2014 tu en as deja réalisé un joli ;-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Avenger 211 Signaler ce message Posté(e) le 27 juillet 2014 Au début on idéalise, par la suite on réalise Ce qui me tente : F40-F50, quelques 250 GT à commencer par la SWB Competizione, AC Cobra, 964 3L6 Turbo, 993 RS ou/et GT2 Moyennant 2 ou 3 siècles d'économies, je devrais arriver à me les payer! Pour la 3.6 T , si un jour tu en cherches une belle ... :-) Citer Rouge , c'est rouge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre 42 Signaler ce message Posté(e) le 27 juillet 2014 Merci l'ami pour cette proposition qui me séduit sachant surtout l'état extraordinaire de ta divine allemande ;-)Sans vouloir remettre cela sur le tapis, es-tu réellement décidé à la vendre? Une 965 pareille est très rare à trouver.Enfin je te dirais qu'en étant passé de mon ex 993 S-Turbo à la Modena, je n'ai franchement pas regretté mon choix même si je n'avais plus l'effet coup de pied aux fesses. C'est tout le reste, à commencer par la sonorité magique du moteur qui m'a ravi :-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Avenger 211 Signaler ce message Posté(e) le 27 juillet 2014 J'ai aussi un rêve de gosse .... Rouler en Ferrari .... Je roule déjà très peu avec la Porsche, faute de temps , alors rajouter une autre supercar dans le garage, reviendrait a rouler encore moins avec les 2 . Sans compter le budget d'entretien, que je ne néglige jamais, et qui deviendrait deraisonnable pour rouler aussi peu, autant avec l'une que l'autre. Et puis cela fait 15 ans que j'ai cette Porsche vraiment exceptionnelle ..... J'en ai eu 5 autres, mais celle ci ne m'a jamais quitte.... Après 20 ans de 911 , j'ai peut être besoins de tourner une page ? Je m'interroge quotidiennement sur le sujet. Citer Rouge , c'est rouge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgann 147 Signaler ce message Posté(e) le 27 juillet 2014 Faut suivre son intuition et ses envies, on n'a qu'une vie :-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Avenger 211 Signaler ce message Posté(e) le 27 juillet 2014 Faut suivre son intuition et ses envies, on n'a qu'une vie :-)J'en tiens aussi compte dans ma réflexion. :-) Citer Rouge , c'est rouge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgann 147 Signaler ce message Posté(e) le 27 juillet 2014 Alors fonces... :-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Avenger 211 Signaler ce message Posté(e) le 27 juillet 2014 Alors fonces... :-)Vendre la 965 ne devrait normalement pas être un soucis ( un ami a vendu la sienne en 5 jours, le mois dernier, et a du faire 4 ou 5 déçus , qui sont arrives trop tard ! ...) Par contre, trouver celle que j'aimerais avoir, risque d'être bien plus long. :-( Citer Rouge , c'est rouge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgann 147 Signaler ce message Posté(e) le 27 juillet 2014 Idéalement tu lorgnes sur quoi en premier ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Avenger 211 Signaler ce message Posté(e) le 27 juillet 2014 Idéalement tu lorgnes sur quoi en premier ?Idéalement, F430 spider F1 soit "giallo" , soit "azurro california" .... Citer Rouge , c'est rouge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgann 147 Signaler ce message Posté(e) le 27 juillet 2014 Yes top :-)J'aimerais une 430 aussi en parallèle. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Avenger 211 Signaler ce message Posté(e) le 27 juillet 2014 (modifié) Bref , je suis pas certains de trouver facilement... Modifié le 27 juillet 2014 par mt965 Citer Rouge , c'est rouge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Avenger 211 Signaler ce message Posté(e) le 27 juillet 2014 Yes top :-)J'aimerais une 430 aussi en parallèle. Oui, j'ai lu ton post de présentation de ta belle. :-) Citer Rouge , c'est rouge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgann 147 Signaler ce message Posté(e) le 27 juillet 2014 Si tu n'es pas pressé, tu trouveras, il faut que tu surveilles et restes à l'affût :-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Avenger 211 Signaler ce message Posté(e) le 27 juillet 2014 Si tu n'es pas pressé, tu trouveras, il faut que tu surveilles et restes à l'affût :-)j'ai mis en favori les occases du réseau Ferrari .... Citer Rouge , c'est rouge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgann 147 Signaler ce message Posté(e) le 27 juillet 2014 C'est une bonne chose, donc tu as mis strasbourg, lyon, cannes, toulouse, bordeaux, paris et monaco ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Avenger 211 Signaler ce message Posté(e) le 27 juillet 2014 C'est une bonne chose, donc tu as mis strasbourg, lyon, cannes, toulouse, bordeaux, paris et monaco ?oui, je peux donc te dire, qu'il y a 80 autos a vendre, au total, a la date d'aujourd'hui, et qu'une a été vendue dans la semaine. Je regarde tous les soirs ... Citer Rouge , c'est rouge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites