Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 19 juillet 2014 Salut les fous Tout est dans le titre : même en vacances, il y a des signes qui ne trompent pas....Alors on s'est demandé avec ce fou furieux de Steph02 à quoi pourrait-t-on bien reconnaitre le Ferraristas de l'été, en l'absence de sa belle... Voici donc, pour vous détendre un peu, quelques photos qui pourraient nous mettre le doute, et que nous vous invitons à compléter des vôtres.Alors, Ferraristas ou Pas ? Et qui aura le plus beau look de l'été ? Verdict : fin Août, après que nous nous soyons concertés pour les votes, afin de désigner l'heureux gagnant Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 19 juillet 2014 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 19 juillet 2014 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 19 juillet 2014 Alors on s'est demandé avec ce fou furieux de Steph02 à quoi pourrait-t-on bien reconnaitre le Ferraristas de l'été, en l'absence de sa belle... Au string avec la ficelle en carbone ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent993 603 Signaler ce message Posté(e) le 20 juillet 2014 Il en manque une ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 20 juillet 2014 Super vos photos, y a vraiment des fous ici...De mon coté, on reconnait un Ferrarista l été quand il est le seul à être heureux de voir le drapeau rouge sur la plage... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 516 Signaler ce message Posté(e) le 20 juillet 2014 2.pngExode,Celle-ci est pas mal, mais grave erreur sur le maillot : ce n'est pas un Ferrari.Je suis sur que tu peux mieux faire... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 20 juillet 2014 Exode,Celle-ci est pas mal, mais grave erreur sur le maillot : ce n'est pas un Ferrari.Je suis sur que tu peux mieux faire...Je ne dirai pas à qui est ce superbe moule b*** mais en tout cas ce n'est pas le mien... Faut pas déconner quand même... :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic06 710 Signaler ce message Posté(e) le 20 juillet 2014 (modifié) Y sont bargeots sur ce site!!!!! Modifié le 20 juillet 2014 par Loïc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 20 juillet 2014 Y sont bargeots sur ce site!!!!! Il faut vraiment ne rien avoir à faire ou ne pas avoir d'imagination pour pondre un post pareil. Si Exode n'est pas viré sur le champ, je pars en exil chez Lambo bon, ben, au revoir Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph02 447 Signaler ce message Posté(e) le 20 juillet 2014 Y sont bargeots sur ce site!!!!! Il faut vraiment ne rien avoir à faire ou ne pas avoir d'imagination pour pondre un post pareil. Si Exode n'est pas viré sur le champ, je pars en exil chez Lambo Slt Loic, personne ne t'oblige a venir sur ce site, a mes yeux très sympathique et avec un brin de folie. aujourd'hui dans cette période morose, il est plus que nécessaire de rire un peu (délirer) et toujours sur le même thème Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 20 juillet 2014 (modifié) Y sont bargeots sur ce site!!!!! Modifié le 20 juillet 2014 par Exode Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 20 juillet 2014 Faut respirer un peu Loic Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph02 447 Signaler ce message Posté(e) le 20 juillet 2014 La connerie est la décontraction de l'intelligence....Serge Gainsbourg Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 20 juillet 2014 Y'en a chez qui c'est pas marrant tous les jours Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 20 juillet 2014 Bon on fait quand l'apéro , exode ?!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 20 juillet 2014 traduction = tu n'as plus de jaunus ?!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 20 juillet 2014 Il s'agit du modo en bébé dans son bacquet de l'époque mdr....... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 20 juillet 2014 Si si y'a toujours tout ce qu'il faut ici, mais je le dis pas trop fort sinon y'a le scuderiadu13 et le Guillaume84 qui vont venir s'incruster eux aussi.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic06 710 Signaler ce message Posté(e) le 20 juillet 2014 Bon ben çà va, si on ne peut plus plaisanter ....Salut Exode. Ça y est je suis dans le Sud depuis 2 mois mais pas la 215x2 . Je la rapatrie jeudi prochain (chouette un Paris Grasse en Féfé d'une traite.) Je ne sais pas si elle va rentrer dans le garage, galère autrement elle va coucher sous bâche dans la cour en attendant la construction de son garage. Pour l'instant, il n'y a que la dalle de faite.Mais sûr que si je suis disponible, je fais la prochaine sortie Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites