henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 10 août 2014 Put**** c'est des malades!!! Mais que font les modos??? Ils doivent être à la plage!!!!!! Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic06 710 Signaler ce message Posté(e) le 10 août 2014 Laisse mon garçon, l'ambulance arrive avec la camisole Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 10 août 2014 Pour la petite histoire, hier en rentrant de ma ballade en F430, je vois une F430 Rosso Scuderia garée à la Station essence à côté d'un Boxster noir. Je m'arrête histoire de les saluer (on sait jamais...) et je dis au proprio :- Sympa la grille AR en carbone (pour le coup ça m'a fait penser à Charly78 )- Oui je sais elle a ça car c'est la dernière F430 que Ferrari a produit. C'est le dernier Numéro de châssis. - Ah bon... mais elle est de quelle année ?- 2009- Ah d'accord.... Et le fait qu'elle ait les freins en acier c'est normal ?- oui parce que c'était une option- d'accord et sinon vous êtes d'où ?- de Marseille (Je me suis dit : comprends mieux... . Je pense que les proprios de F430 me comprendront... )Je suis parti, me disant que de façon certaine, celui-là ne devait pas être un Ferraristas Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 11 août 2014 (modifié) Encore un bouffon de passage. Modifié le 11 août 2014 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 11 août 2014 Encore un bouffon de passage. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgann 147 Signaler ce message Posté(e) le 11 août 2014 Excellent :-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 058 Signaler ce message Posté(e) le 11 août 2014 Le genre de charlot qui fait beaucoup de mal à "l'image" des propriétaires de Ferrari ! A placer dans le même pot que les "premiers du feu rouge aux champs élysée" et aux autres "je fais des burns et des grands coups de gaz".Déjà que le Français de base est jaloux et envieux, alors en période de crise ce genre de "sans neurone" nous fait un tord immense, allez parler de passion après @+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgann 147 Signaler ce message Posté(e) le 11 août 2014 Je comprends "exode. Dans ces moments, mieux vaut déconnecter le cerveau.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 19 août 2014 Décidément le Ferraristas de l'été est reconnaissable partout !J'en ai même capté un pendant qu'il faisait ses courses... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 19 août 2014 Je n'aurais jamais cru que tu pouvais garer ta Féfé sur un parking de carouf marquet...Impressionnant!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgann 147 Signaler ce message Posté(e) le 19 août 2014 Finalement une ff est une voiture courante, on va faire ses courses avec :-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 19 août 2014 t'étais au rayon des cornichons ? Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 19 août 2014 Je n'aurais jamais cru que tu pouvais garer ta Féfé sur un parking de carouf marquet...Impressionnant!!!Réveil Killer, c'est pour délirer ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 20 août 2014 J aime bien le combo que tu as choisi pour le caddie. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Don't Speed ! 198 Signaler ce message Posté(e) le 21 août 2014 C'est moi ou à cavalaire il ont des caddy en carbone? ?? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 21 août 2014 (modifié) C'est moi ou à cavalaire il ont des caddy en carbone? ??Laisse tomber Don't Speed, là-bas, ce n'est pas pour nous... Modifié le 21 août 2014 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Don't Speed ! 198 Signaler ce message Posté(e) le 21 août 2014 Laisse tomber Don't Speed, là-bas, ce n'est pas pour nous... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 22 août 2015 Bon, qu'est-ce qu'on a pu bien trouver pour cet été ?À suivre... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic06 710 Signaler ce message Posté(e) le 22 août 2015 Moi je sais mais j'dirais rien. ... combien tu m'donnes? :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph02 447 Signaler ce message Posté(e) le 22 août 2015 Moi aussi je sais mais ne dirai rien !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites