jeanlebelge • Ferrari 328 GTS Adhérent Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 23 juillet 2014 (modifié) Le dimanche 17 aout prochain, j'organise avec quelques amis Ferraristes, une sortie familiale, en Ferrari ou tout autre véhicule à l'aérodrome de Saint-Hubert dans le Luxembourg belge avec baptêmes de l'air en planeur, en avion ou en hélico.Le programme de la sortie ainsi que le formulaire d'inscription sont dans le fichier joint.N'hésitez pas à me contacter pour toute info complémentaire. Les inscriptions et le payement de la journée doivent me parvenir AU PLUS TARD le 6 aout Pour les inscriptions et le payement, me contacter par message privéSortie_St-Hubert_2014.pdf Modifié le 23 juillet 2014 par jeanlebelge Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard • Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 24 juillet 2014 (modifié) Bonjour Jean , très bonne initiative , je prends bonne note de ta proposition .Le Centre national de vol à voile à Saint Hubert et Les 100 Ciels | Taverne Restaurant - Centre d'hébergement sur le site de l'aérodrome de Saint-Hubert http://www.levaldepoix.com/ Modifié le 24 juillet 2014 par bernard Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferjag • Ferrari 328 GTS Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 24 juillet 2014 cela devrait m’intéresser Jean...j'essaie de goupiller cela et reviens vers toi pour l'inscription avant le 06/08.excellente idée... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanlebelge • Ferrari 328 GTS Adhérent Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 24 juillet 2014 Voir aussi http://www.sainthubert-airport.com Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanlebelge • Ferrari 328 GTS Adhérent Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 24 juillet 2014 Petite modification du prix sans vol - voir nouveau fichier jointVenez nombreux surtout pour le vol hélico, le plus couteux - on me demande d'essayer d'avoir au moins 6 vols hélico et le plus possible de vols planeur par exemple ce qui est aussi une expérience unique dans un coin paradisiaque pour les Ardennes belges .... si la météo est favorable !Sortie_St-Hubert_2014.pdf Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferjag • Ferrari 328 GTS Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 24 juillet 2014 Le planeur me tente bcp Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanlebelge • Ferrari 328 GTS Adhérent Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 26 juillet 2014 Dernière info de l'aérodrome : pour pouvoir rentabiliser la journée il faut 12 vols au moins et pour que l'hélico soit là, il en faut 6 pour lui.A l'heure qu'il est , 2 inscrits et 2 intérêts Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 • Ferrari 360 Spider Adhérent Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 26 juillet 2014 Très belle sortie, dommage qu'à cette date nous avons déjà une autre sortie, sinon l'expérience du planeur m'aurait bien tenté N'oubliez pas de nous ramener des photos... Citer "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard • Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 1 août 2014 Scuderia Ferrari Club Luxembourg - Sortie 05/08/12 - Saint-Hubert ! http://youtu.be/yy9wYEWBk3k?list=LLCbpVmaZoo3Q9y1WooaTevA Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanlebelge • Ferrari 328 GTS Adhérent Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 2 août 2014 (modifié) Vu l'improbable possibilité de rassembler d'ici 4 jours au moins 12 personnes, j'ai l'immense dé-plaisir à annuler cette initiative - Désolé pour ceux qui avaient manifesté un certain intérêt Modifié le 2 août 2014 par jeanlebelge Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard • Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 2 août 2014 (modifié) Merci Jean , pas toujours facile de motiver .J'irais sans doute à Saint Hubert ( mais sans doute le samedi , moins de monde sur les routes ! ) , c'est l'occasion de sortir la Maranello . Modifié le 2 août 2014 par bernard Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard • Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 16 août 2014 (modifié) Pour ceux qui n'ont pas peur de la pluie , rendez vous ce dimanche à 11h30 à la gare de Poix St Hubert http://www.levaldepoix.com/ Modifié le 16 août 2014 par bernard Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanlebelge • Ferrari 328 GTS Adhérent Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 17 août 2014 Nous étions deux à ne pas avoir eu peur de la pluie, d'ailleurs il n'y a pas eu de pluie !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfl • Ferrari California Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 17 août 2014 La plaque de la 328... LOL...Excellent Jean ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard • Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 17 août 2014 Début avec un apéro sobre et des produits de la région Ensuite une petite restauration à " Les 100 ciels " à l'aérodrome de Saint Hubert , une petite journée sympa , avec des belles routes dans les Ardennes ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfl • Ferrari California Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 17 août 2014 Bernard, tu m'ouvres l'appétit... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites