Invité jeanneot34 Signaler ce message Posté(e) le 26 juillet 2014 Merci pour le lien, mais comme je l'ai dit, je ne serai pas concerné par la problématique du CT puisque si un jour je monte d'autres roues, je garderai mes roues d'origine à remonter pour ça, tous les 2 ans. Et concernant les élargisseurs, si j'ai pu dire quelque chose quelque part qui te laisse penser que je ne connais pas la différence entre l'ET et les voies, c'est que je me suis mal exprimé, excuse-moi. D'accord avec toi par contre sur la plus grande fiabilité et durabilité des modèles juste "traversants". On peut par contre augmenter un peu la largeur au delà de 10mm, pour peut que les moyeux le supportent et que les vis de roues aient assez de longueur de filet en prise, sinon il faut prévoir de les changer. Là aussi il y a des côtes minimales à respecter. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 26 juillet 2014 Surtout n'hésite pas à apprendre à lire et pète un coup, ça te fera du bien.. Noublies pas de peindre la grille arrière en rouge,les bas de caisse en rouge et de mettre des néons bleus,ça sera plus sympa ! avec un aileron KOENIG,ça frolera la perfection !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jeanneot34 Signaler ce message Posté(e) le 26 juillet 2014 Noublies pas de peindre la grille arrière en rouge,les bas de caisse en rouge et de mettre des néons bleus,ça sera plus sympa ! avec un aileron KOENIG,ça frolera la perfection !! On sent tout d'suite le connaisseur. Pas de souci, je te demanderai conseil le moment venu. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 26 juillet 2014 cool Trois cinquante cinq chacun fait ce qu'il veut de son auto, en plus cela concerne des modifications facilement réversibles et enfin Jeannot semble tenir compte des conseils qu'on lui donne Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfl 761 Signaler ce message Posté(e) le 26 juillet 2014 Bonjour,Pour info, les jantes de la F355 sont différentes de celles de la 512 TR.Le design du bout des 5 branches n'est pas identique.La branche est creusée jusqu'à la jante pour la 512 TR tandis que le creux s'arrête avant pour la F355.Réfléchis bien si tu veux le style d'une 512 TR... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jeanneot34 Signaler ce message Posté(e) le 26 juillet 2014 J'ai bien vu oui, et c'est ce qui me fait reculer pour le moment. J'avais un très bon deal possible sur un set de 4 jantes de F355, c'était la raison de mes questions mais en effet, le design est sensiblement différents de la 512TR, même si c'est le même esprit. Il est urgent pour moi d'attendre. et si un jour un set de jantes de 512TR s'offre à moi, il sera temps d'y réfléchir. Merci pour tous ces bons conseils (les constructifs surtout ), c'est très appréciable !! Jean Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lord bayron 64 Signaler ce message Posté(e) le 26 juillet 2014 (modifié) Bonjour à toi..Pour info, il n'y a aucun problème à faire cette adaptation qui est esthétiquement très avantageuse à la Testarossa, puisqu'elle correspond globalement à la modification réalisée par Ferrari pour faire la 512TR... (Dessin de jantes très légèrement différentes)Je peux me permettre de te le certifier, pour l'avoir moi même réalisé sur ma Testarossa...Je t'invite à en regarder les photos dans ma présentation :http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/761-moi-et-ma-testarossa/?hl=testarossa Modifié le 26 juillet 2014 par lord bayron Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites