Aller au contenu
0
Etienne

Vidéos, À Consommer Sans Aucune Modération !

Messages recommandés

Etienne

J'avais pourtant l'impression qu'il existait déjà un sujet, mais je ne retrouve pas. Si c'est le cas, désolé...

En tout cas, je crois que ça ne fait pas de mal de se refaire de temps en temps une petite séance !

Je regroupe ici plusieurs superbes vidéos produites par Petrolicious :

 

<iframe width="853" height="480" src="//www.youtube.com/embed/awArTC8iQ3Q" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

 

<iframe width="853" height="480" src="//www.youtube.com/embed/6dFzgsq49R8" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

 

<iframe width="560" height="315" src="//www.youtube.com/embed/ewQaikxTUJs" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

 

<iframe width="560" height="315" src="//www.youtube.com/embed/7C2O_L2SpEg" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

 

 

Je suis toujours aussi mauvais pour intégrer des vidéos...pourtant, je copie simplement le lien de la cae "intégrer" de Youtube...

Modifié par Etienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

J'avais pourtant l'impression qu'il existait déjà un sujet, mais je ne retrouve pas. Si c'est le cas, désolé...

En tout cas, je crois que ça ne fait pas de mal de se refaire de temps en temps une petite séance !

Je regroupe ici plusieurs superbes vidéos produites par Petrolicious :

<iframe width="853" height="480" src="//www.youtube.com/embed/awArTC8iQ3Q" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

<iframe width="853" height="480" src="//www.youtube.com/embed/6dFzgsq49R8" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

<iframe width="560" height="315" src="//www.youtube.com/embed/ewQaikxTUJs" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

Cavallino fais une modif tes liens ne fonctionnent pas, tu nous mets l'eau a la bouche pour rien :D Modifié par Oliv
  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

J'avais pourtant l'impression qu'il existait déjà un sujet, mais je ne retrouve pas. Si c'est le cas, désolé...

En tout cas, je crois que ça ne fait pas de mal de se refaire de temps en temps une petite séance !

Je regroupe ici plusieurs superbes vidéos produites par Petrolicious :

 

 

 

 

Je suis toujours aussi mauvais pour intégrer des vidéos...pourtant, je copie simplement le lien de la cae "intégrer" de Youtube...

Cliquer simplement sur partager , en copier coller le lien ainsi:

Félicitations Etienne ;)

Merci de nous faire partager tes découvertes :)

Modifié par bernard

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Etienne

Cavallino fais une modif tes liens ne fonctionnent pas, tu nous mets l'eau a la bouche pour rien :D

je sais..je cherche...sit tu as la solution, elle est la bienvenue ! (et moi c'est Etienne...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Cliquer simplement sur partager , en copier coller le lien ainsi:Félicitations Etienne ;)

Ça marche :D

Modifié par Oliv
  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964

Super idée !!!!  B)  B)  B)  B)  B)

 

Très surpris par l'intérieur "cosy" de la 312PB !!!

Les spécialistes pourraient ils me dire si c'est d'origine, merci ?

 

Par ailleurs, très sympa ce circuit !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Etienne

Le lieu, le garage et la voiture : Fabuleux...

Je n'ai rien compris à son histoire, mais la passion transpire...

Pareil ! mais dès les premières images on sait qu'on a affaire à un "truc de ouf"...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Etienne

Super idée !!!!  B)  B)  B)  B)  B)

 

Très surpris par l'intérieur "cosy" de la 312PB !!!

Les spécialistes pourraient ils me dire si c'est d'origine, merci ?

 

Par ailleurs, très sympa ce circuit !!!

Circuit de Willow Spring, en plein désert au nord de LA

 

128295willowssprings.jpg

 

Suis pas surpris par l'intérieur de la PB : ça correspond bien à celles que j'ai pu voir (évidemment, pas à l'époque ou elles courraient), ou aux docs que j'ai. On retrouve notamment ce tissu rouge caractérisztique des intérieurs Ferrari des 70's

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964

Circuit de Willow Spring, en plein désert au nord de LA

 

128295willowssprings.jpg

 

Suis pas surpris par l'intérieur de la PB : ça correspond bien à celles que j'ai pu voir (évidemment, pas à l'époque ou elles courraient), ou aux docs que j'ai. On retrouve notamment ce tissu rouge caractérisztique des intérieurs Ferrari des 70's

 

Merci Etienne pour ces précisions notamment celle à propos des intérieurs en tissu rouge....  :)  ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Etienne

Merci Etienne pour ces précisions notamment celle à propos des intérieurs en tissu rouge....  :)  ;)

Exemple avec l'intérieur d'une de ses soeurs (#0890) :

 

596890IMG8227.jpg

 

ou dans une 312 F1 de 1969

 

995310IMG3716.jpg

 

Celle qu'on voit dans la vidéo est # 0892, ex collection Obrist, et dans sa configuration des 6H de Watkins Glen 1972 (dnf)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964

Je n'ai jamais vraiment eu l'occasion de voir des voitures de course de cette époque sauf au Mans Classic 2012 qui était une première pour moi!!

Il y devait y avoir probablement des autos de course avec des intérieurs pareils mais comme il s'agissait d'une première, je ne savais pas ou donner de la tête. :wub:

A Retromobile, pas vraiment beaucoup d'autos de course même si ce rendez vous me plait beaucoup...

J'ai davantage vu d'autos des années 70-80 et postérieure qui n'ont plus cet accastillage !!

 

J'étais donc étonné de voir des intérieurs de ce type dans cette PB, ce qui semble donc être assez courant...

 

Merci encore... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Altho84

Le lieu, le garage et la voiture : Fabuleux...

Je n'ai rien compris à son histoire, mais la passion transpire...

Moi qui croyais être un fada.....

Lui c'est un passionné de haute voltige !!!!

Respect.

Modifié par Altho84

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killer84

Moi qui croyais être un fada.....

Lui c'est un passionné de haute voltige !!!!

Respect.

Tu as cité, mais pas parlé!!'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Encore une pour ce soir...Curieuses jantes sur cette Testarossa...

 

http://youtu.be/kMM8i5nIQ00

Jantes de 348... Space, quitte a changer celle de 355 sont plus belles
  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Etienne

Plein de sujets avec des vidéos..Mais comme j'étais à l'origine de celui ci, je le remonte avec celle ci (désolé si déjà posté ailleurs...)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0

×

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.