dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 6 août 2014 Bellissima !!!! Et on voit ce qu'est un vrai professionnel; c'est dommage car ce qui est l'exception dans l’hexagone (je sais que Monaco est un état indépendant) devrait être la norme...... Je te souhaite bien du plaisir avec cette Tr et je sais combien cette auto est capable d'en procurer! Pour l"échappement inox, j'ai une idée mais toi aussi probablement !!! Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad-Math 74 Signaler ce message Posté(e) le 6 août 2014 Vraiment la plus jolie de la lignée... Seule la monospechio pourrait me faire chavirer pour son côté historique mais également le côté asymétrique de ce fameux mono-rétro! M. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 482 Signaler ce message Posté(e) le 6 août 2014 (modifié) @ DragonTu mettrais quoi comme inox? Un fuchs ? Un orbisound ? Ou plus traditionnel? Modifié le 6 août 2014 par Oliv 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 6 août 2014 (modifié) J'avais un Orbisoud sur la mienne, j'en étais ravi !!! Il est esthétique et le son est extraordinaire, bien mieux en réalité que ne le suggère la vidéo...En plus, tu peux choisir la sonorité avec les gens de chez Orbisoud !! Les catalyseurs ont été remplacés par des tubes (opération faite en concession avec le montage de cet échappement) http://youtu.be/W5TgFaNqpjA Modifié le 6 août 2014 par dragon1964 Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvanduplaisir 25 Signaler ce message Posté(e) le 6 août 2014 bonsoir à tous,pour moi l'echappement orbisound a un chant magnifique. non michel ils ne mon pas rendu ma voiture ils l'ont gardè un mois sans rient faire apparament ils viennent de l'attaque rmais je n'ai pas le mecano habituel car il est en vacance .esperont que ceux la seront a la hauteur........pas tres contant le yvan.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 482 Signaler ce message Posté(e) le 6 août 2014 J'avais un orbisoud sur la mienne, j'en étais ravi !!! Il est esthétique et le son est extraordinaire, bien mieux en réalité que ne le suggère la vidéo...En plus, tu peux choisir la sonorité avec les gens de chez Orbisoud !! Les catalyseurs ont été remplacés par des tubes (opération faite en concession avec le montage de cet échappement) http://youtu.be/W5TgFaNqpjATu sais que je faisais reference a orbisound ( et j'apprecie sans les cata pour la sonorité) en faisant reference dans ma tete à cette video sur youtube, et sans savoir que c'etait la tienne!!! Mdr 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 6 août 2014 Excellent !!!! Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexnero 111 Signaler ce message Posté(e) le 6 août 2014 Merci les amis. @Dragon: je pensais à Orbisoud en effet. J'ai demandé un devis. Pour les bypass cata, je verrais dans un 2nd temps car je cherche une sonorité bien présente, mais en même temps subtile et pas excessivement dominante par rapport au reste des 5 sens. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedDreams 1 379 Signaler ce message Posté(e) le 7 août 2014 J'avais un Orbisoud sur la mienne, j'en étais ravi !!! Il est esthétique et le son est extraordinaire, bien mieux en réalité que ne le suggère la vidéo...En plus, tu peux choisir la sonorité avec les gens de chez Orbisoud !!Tu la choisis comment ?... Ils ont des bandes son ?...Ils sont à 50km de chez moi, ça vaut peut-être le coup de s'y rendre...Pour info 2000€ TTC pour un silencieux 308 QV. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 7 août 2014 Cool, tu va pouvoir passer la 5ème L'attente pour l'avoir dans le garage a été longue, alors profites en bien @+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kgb 15 Signaler ce message Posté(e) le 7 août 2014 (modifié) magnifique avec cet intérieur clair (une testa c'est avec les feux retractable , la M moi je la trouve moche...) Modifié le 7 août 2014 par Kgb Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 7 août 2014 Tu la choisis comment ?... Ils ont des bandes son ?...Ils sont à 50km de chez moi, ça vaut peut-être le coup de s'y rendre...Pour info 2000€ TTC pour un silencieux 308 QV. En fait, quand j'ai acheté ma 512Tr, j'avais demandé au vendeur (un pro) de me monter un pot inox en concession (l'auto était à Paris) en même temps que la "grande révision".A cette époque, je ne connaissais pas Orbisoud et j'avais parlé de Tubistyle (le seul que je connaissais à l'époque).L'ajout de cet échappement figurait sur mon bon de commande sans en préciser le prix mais le lieu du montage (concession Ferrari). En prenant livraison de l'auto, deux bons mois plus tard, je n'ai même pas regarder l'échappement.Le son m'a de suite plus, je l'ai même trouvé génial et ce n'est que deux ou trois jours plus tard que j'ai remarqué que ce n'était pas un Tubi mais un Orbisoud en regardant le moteur !!! Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charly78 513 Signaler ce message Posté(e) le 7 août 2014 Belle 512 ! Par contre, les tapis rouge jurent par rapport au reste.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexnero 111 Signaler ce message Posté(e) le 7 août 2014 Belle 512 ! Par contre, les tapis rouge jurent par rapport au reste.... C'est marrant... car c'était ma réaction initiale... pendant une poignée de secondes... Puis j'ai vu ça comme la note de sportivité qui rappelle qu'on est à bord d'un pur sang latin, d'une supercar... et surtout j'y vois une flamboyance de style osée qui dénote une sorte de confiance assurée qui pour moi est très italienne. Je n'aurais JAMAIS pensé à mettre ces tapis rouges, et même si j'y avais pensé, je n'aurais JAMAIS osé le faire (il doit me manquer ce sens assuré et nonchalant du style qui est tellement italien). Mais maintenant qu'ils sont là, il ne me viendrait pas à l'esprit de les changer pour de simples et ennuyeux tapis noirs! Soit ça, soit c'est l'amour qui me rend aveugle... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 7 août 2014 (modifié) Belle 512 ! Par contre, les tapis rouge jurent par rapport au reste.... C est vrai,le noir passe bien sur la TR;par contre les tapis rouges,c est comme porter une cravate rouge avec un costard noir et une chemise blanche ! Modifié le 7 août 2014 par Trois cinquante cinq Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 7 août 2014 Alala tu as fais le bon choix . Un choix que me fait de plus en plus chaviré Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@vid 115 Signaler ce message Posté(e) le 7 août 2014 Alala tu as fais le bon choix . Un choix que me fait de plus en plus chaviréCe n'est pas la première fois que je t'entends dire ça! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@vid 115 Signaler ce message Posté(e) le 7 août 2014 (modifié) Bravo ! Elle est sublime cette 512tr Modifié le 7 août 2014 par D@vid Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexnero 111 Signaler ce message Posté(e) le 7 août 2014 Alala tu as fais le bon choix . Un choix que me fait de plus en plus chaviré Bah oui, rejoins-nous dans la dernière berlinette old-school à 12-cylindres central arrière. :-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 7 août 2014 Comme je te l'avais écrit, ce genre de voiture existent sur le marche. Pas des dizaines mais pas des exemplaires uniques non plus. En général, un achat raté souvent se transforme en un meilleur achat plus tard. Je suis ravi pour toi. Et pour nous (on t'a pas dit que personne a par toi aimait la M??? Ok, je sors.....) Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 483 Signaler ce message Posté(e) le 7 août 2014 Vraiment belle !!! superbe choix, qui correspond quand même bien à ce que tu cherchais Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexnero 111 Signaler ce message Posté(e) le 8 août 2014 Je suis ravi pour toi. Et pour nous (on t'a pas dit que personne a par toi aimait la M??? Ok, je sors.....) Personne n'aime la M... sauf le marché! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brutus 48 Signaler ce message Posté(e) le 8 août 2014 Personne n'aime la M... sauf le marché! Tu n en dors plus ou bien tu es a l etranger? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexnero 111 Signaler ce message Posté(e) le 8 août 2014 Tu n en dors plus ou bien tu es a l etranger? YouTube "512TR"... loool Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lord bayron 64 Signaler ce message Posté(e) le 8 août 2014 (modifié) Bravo...Si le noir était l'option sine-qua-non de prendre la M, le choix définitif de la TR reste selon moi la meilleure décision, elle est indémodable et le noir va à merveille... Modifié le 8 août 2014 par lord bayron Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites