0
Onurbelina

Votez Pour La Plus Belle Photo De Ferrari 360 Modena Et Challenge Stradale Des Membres De Ferrarista.fr

Votez Pour La Plus Belle Photo De Ferrari 360 Modena et Challenge Stradale Des Membres De Ferrarista.fr  

79 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Furanku

J'ai voté pour celle de Franck, j'avais toujours trouvé son avatar sympa, et mon avis n'a pas changé en la voyant en meilleure résolution. Les couleurs sont superbes! Mais j'avoue que le choix a été difficile, énormément de propositions sympathiques sur ce modèle.

Onurbelina

Vous avez encore jusque demain soir pour voter !

Modifié par Onurbelina

Cédric

Voilà...Pour moi c'est la 6! il y règne une super atmosphère prise sur le vif avec la passagère qui se recoiffe. 

Onurbelina

Plus que quelques heures pour élire la plus belle photo et nous départager !

Photo #1 : 8 Votes

Photo #10 : 7 Votes

Photo #15 : 8 Votes

dragon1964

Dévoiler des résultats avant la clôture d'un vote, je trouve ça très très moyen !!!! :huh:  :blink:

Modifié par dragon1964

Onurbelina

Dévoiler des résultats avant la clôture d'un vote, je trouve ça très très moyen !!!! :huh::blink:

Lorsqu'on a voté les résultats sont affiché , j'ai préciser ça pour que les quelques membre n'ayant pas encore voter puisse voter de façon intelligente car nous étions à égalité et qu'en cas d'égalité je ne sais pas comment procéder.

Je vois pas ou est le problème d'informer ceux qui n'ont pas encore voté...

Modifié par Onurbelina

Onurbelina

Merci messieurs , mais situation inédite , a moins d'une heure et demi de la fin du vote , trois photos a égalité  :lol:

Onurbelina

Fin des votes !

Merci à tout les votants qui ont été nombreux et merci d'avoir voté pour ma photo !

dragon1964

Lorsqu'on a voté les résultats sont affiché , j'ai préciser ça pour que les quelques membre n'ayant pas encore voter puisse voter de façon intelligente car nous étions à égalité et qu'en cas d'égalité je ne sais pas comment procéder.

Je vois pas ou est le problème d'informer ceux qui n'ont pas encore voté...

Quand on a voté, les résultats s'affichent mais ne sont pas visibles pour ceux qu n'ont pas votés.

Pose toi la question du pourquoi !!!

Donc, je reste sur ma position, je trouve que tu as eu une façon de procéder incorrecte...

A l'avenir, mets nous immédiatement les résultats visibles même pour ceux qui n'ont pas voté, puisque ça n'a aucune influence !!!!  :huh:  :rolleyes:

Modifié par dragon1964

Onurbelina

Quand on a voté, les résultats s'affichent mais ne sont pas visibles pour ceux qu n'ont pas votés.

Pose toi la question du pourquoi !!!

Donc, je reste sur ma position, je trouve que tu as eu une façon de procéder incorrecte...

A l'avenir, mets nous immédiatement les résultats visibles même pour ceux qui n'ont pas voté, puisque ça n'a aucune influence !!!! :huh::rolleyes:

Nous étions trois dans un mouchoir de poche dont deux à égalité , il restait que quelques heures ... Je pensais pas à mal ! Je savais que la plupart des membres avaient déjà voter donc je voulais que les quelques membre n'ayant pas encore voter , votent pour nous départager.

dragon1964

J'ai compris mais toi, tu n'as pas compris pourquoi lors d'une élection on ne dévoilait JAMAIS les résultats avant que le dernier votant ait voté; même pas des sondages !!!! ????

En démocratie, ça s'appelle truquer une élection, ni plus ni moins !!!!! 

florent95

Je pense que le but était effectivement que les votes potentiels restant s'oriente de manière à éviter une égalité.

Qu'en aurait-il alors été dans ce cas ?

Il n'y a pas mort d'homme.

Cela a été fait avec les meilleurs intentions.

Nous avons eu un très beau concours.

Beaucoup de participant et donc d'animation sur le topic.

:)

Onurbelina

perso j ai vote pour la 10

beaucoup trop de choix a mon gout

Trop tard Galbert désolé , l'heure limite était minuit !

Giallo-54

Finalement le résultat officiel est lequel...

A l'heure ou j'écris trois participants sont à 10 voix!

"We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.

«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F.