0
Onurbelina

Votez Pour La Plus Belle Photo De Ferrari 360 Modena Et Challenge Stradale Des Membres De Ferrarista.fr

Votez Pour La Plus Belle Photo De Ferrari 360 Modena et Challenge Stradale Des Membres De Ferrarista.fr  

79 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Onurbelina

Bonjour à tous ,

Compte tenue du nombre de participants , je vous invite TOUS à ne pas voter pour vous !

Hélas , je dois aussi vous inviter a lire les règles , encore et encore car certains continuent a ne pas les respecter...

Place aux votes ! 

Voici les photos proposées par ordre de soumission : 

#1 La Ferrari 360 Modena de Florent95 par moi même 

13926884269_1dcd2cb307_b.jpg

#2 La Ferrari 360 CS de F355QV70 par lui même

14826904745_ecf1d50680_b.jpg

#3 La Ferrari 360 CS de Franck par YounesEibel 

14640198540_7f3d14c962_b.jpg

#4 La Ferrari 360 CS de dragon1964 par Guigui974

14803897476_339f617f8a_b.jpg

#5 La Ferrari 360 Modena de Tifosi101 par lui même

14640252409_33eeb60b5b_b.jpg

#6 La Ferrari 360 Spider de Giallo-54 par lui même

14640359157_012029f829_b.jpg

#7 La Ferrari 360 Modena d'Antoine430 par lui même

14826535192_3a3300b038_b.jpg

#8 La Ferrari 360 CS de Dragon1964 par Aureil

14826549842_2b0c2863a7_b.jpg

#9 La Ferrari 360 Modena de Lino27 par sa fille

14640249499_b29c98cd01_b.jpg

#10 La Ferrari 360 CS d'Askim2 par NarcoPhoto

14640250179_13ca428527_b.jpg

#11 La Ferrari 360 CS de Stradale31 par Vladec

14846745193_f749a3317e_b.jpg

#12 La Ferrari 360 Modena de Modena70 par lui même

14640358097_6e9879e755_b.jpg

#13 La Ferrari 360 CS de LordBayon par lui même

14640202640_3dfc7d83aa_b.jpg

#14 La Ferrari 360 Spider de Vincent993 par LUDO

14826905155_7a2b55c83e_b.jpg

#15 La Ferrari 360 de F360cs par Sellerie'cimes

14640252919_bd8faf2d42_o.jpg

#16 La Ferrari 360 Modena de Vincenzo13 par lui même

14824540724_75dc6d5374_o.jpg

#17 La Ferrari 360 Modena de SLI94 par lui même

14826910485_3f584b8851_o.jpg

#18 La Ferrari 360 Modena de Florent95 par lui même

14823812211_2189f0346d_b.jpg

Modifié par Onurbelina

Onurbelina

Je vous le rappel , s'il vous plait , exceptionnellement ne votez par pour vous !

philM

j'ai pas voté pour moi !  :P

mais en même temps ça ne me choque pas qu'on vote pour soi si on préfère sa propre photo  :rolleyes:

Modifié par philM

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Onurbelina

j'ai pas voté pour moi !  :P

mais en même temps ça ne me choque pas qu'on vote pour soi si on préfère sa propre photo  :rolleyes:

Moi non plus , mais vu qu'il y a 18 photos si tout le monde vote pour soi ... on ne pourra pas départager de vainqueur ! D'autant plus qu'en moyenne seulement une quarantaine de membres votent aux concours.

Onurbelina

J'ai voté pour la photo d'Aureil car c'est sympa de voir deux Challenge Stradale se bagarrer sur circuit !

philM

sauf qu'à mon avis on biaise davantage le vote en faisant comme ça. En ayant la possibilité de voter pour soi on peut voter pour sa propre photo si on pense qu'elle est la plus belle ou pour celle d'un autre si on la préfère (lors des précédents concours c'est ce que j'ai fait, une fois pour moi, une fois pour un autre), si on ne peut pas voter pour soi, soit on préfère clairement une autre photo (si si ça arrive  :P ) et on vote pour elle sinon la stratégie recommanderait de ne pas voter ou de voter pour une photo qui clairement ne sera sélectionnée car trop de votes en retard. Donc je comprends bien l'idée de départ mais à l'arrivée j'ai des doutes (en même temps c'est pas grave, on survivra  ;) , surtout que y'a plein de chouettes photos ).
Personnellement j'ai voté pour la jaune, la compo me plait bien, les couleurs sont un peu saturées mais ça fait ressortir le jaune, j'aime bien quand c'est un peu "graphique" (et puis j'en ai marre de voter pour les autos de Dragon  :P )

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Onurbelina

Je vous le rappèlerai plusieurs fois , mais à la fin du dernier concours j'ouvrirai un sujet pour que tout les gagnants de concours puissent poster leur photo avec la plus haute résolution possible afin d'avoir un calendrier avec les photos les plus nettes possible !

Onurbelina

La 4 ne respecte pas vraiment le règlement (retouches) !

Non les retouches sont mineures , si il y avait des photos qui ne respectent pas le règlement se serait celle de Vladec ou de Florent mais ayant accepter celles de Vladec aux concours précédents ... Le plus gros problème est le respect de la règle des résolutions ... Modifié par Onurbelina

dragon1964

sauf qu'à mon avis on biaise davantage le vote en faisant comme ça. En ayant la possibilité de voter pour soi on peut voter pour sa propre photo si on pense qu'elle est la plus belle ou pour celle d'un autre si on la préfère (lors des précédents concours c'est ce que j'ai fait, une fois pour moi, une fois pour un autre), si on ne peut pas voter pour soi, soit on préfère clairement une autre photo (si si ça arrive  :P ) et on vote pour elle sinon la stratégie recommanderait de ne pas voter ou de voter pour une photo qui clairement ne sera sélectionnée car trop de votes en retard. Donc je comprends bien l'idée de départ mais à l'arrivée j'ai des doutes (en même temps c'est pas grave, on survivra  ;) , surtout que y'a plein de chouettes photos ).

Personnellement j'ai voté pour la jaune, la compo me plait bien, les couleurs sont un peu saturées mais ça fait ressortir le jaune, j'aime bien quand c'est un peu "graphique" (et puis j'en ai marre de voter pour les autos de Dragon  :P )

:D  ;)

Une CS ressemble à une autre CS, tout comme une Modena ressemblera à une autre Modena et il en est de même pour toutes les autos.

Ce qui fait la différence, c'est le photographe qui sait les mettre en valeur, les mettre en scène et tirer le meilleur de sa technique et de son talent pour en faire une vraie belle photo unique.

Je suis un piètre photographe et je n'en fais plus de mes autos tellement j'ai honte face à tous les photographes talentueux que l'on croise ici et ailleurs...et qui me font le plaisir de me proposer des clichés vraiment très beaux de mes autos...

Je les remercie une fois de plus...

Personnellement, je vote pour celle qui me plait le plus !! (c'est pas compliqué, aucune n'est de moi)

Pour l'instant, je n'ai pas encore fait mon choix, il y en a 5 ou 6 que je trouve très agréables à l’œil !!!  B)

SLI94

Bouuuh, personne ne m'aime...  :P  :P  :P

Moi j'ai voté pour la #11 car elle se démarque vraiment de toutes les autres au niveau de l'angle de vue  :wub:

C'est tellement beau une Modena avec la grille et les jantes de la CS (Encore en plus si c'est une vraie CS  ;))

En tout cas, bravo à vous tous car les photos sont toutes très belles

Fais-toi plaisir, la vie est courte ;)

Vincent993

J'aime pas dire du mal des gens, mais j'aime bien la 14 proposée par LUDO et la 1 proposée par Onurbelina ! :D

Cavalino_59

a voté. mais dur à me décider, y a beaucoup de très beau clichés.

mon choix: la 1. j'aime bien le contraste naturel entre le rouge et le gris du décor. et puis 3 pour le prix d'1  :D

Vladec

Je voterai bien pour mon frère (la #4) mais ça ne respecte pas les règles (retouche: désaturation des couleurs, sauf rouge et vert + rouge pétant) ...... :ph34r::D

Pour ma part : juste un peu de contraste, léger.

Tant que ça ne transforme pas la photo, je suis pour une retouche légére .......

J'ai voté pour la #9, celle de la fille de Lino27: même si le Smartphone ne rend pas les couleurs, j'aime bien le cadrage et la mise en scène :wub:

Vladec

Non les retouches sont mineures , si il y avait des photos qui ne respectent pas le règlement se serait celle de Vladec ou de Florent mais ayant accepter celles de Vladec aux concours précédents ... Le plus gros problème est le respect de la règle des résolutions ...

#4 "Retouche mineure": dé-saturation des couleurs pour ne garder que le rouge et vert ..... j'appelle pas ça "mineure" !!!!?????

contre à peine un "poil de contraste" pour la mienne !! moi qui avait hésité contre une en sépia.

Et Florent qui a du forcé un peu sur le rouge (et encore même pas sure).

mondial25290

C'est fait  :)

La 2 pour moi  ;)

Jean-François

Rémy

j' ai voté pour la 360 de ASKIM2 car la prise de vue est magnifique  :) Bravo au  au  photographe  ;)

La 360 en ressort magnifiée ;)  

Avenger

Elles sont toutes splendides..... Alors j'ai vote pour la "Azzuro california" de Vincent, pour la couleur. :-)

Rouge , c'est rouge !  

Giallo-54

Le choix est énorme...

Je trouve toutefois que certains clichés se démarquent par la perspective ou le mouvement: la 1, 3, 10, 11 et 15.

Mais comme j'adore les ... spiders et que le cadrage et les couleurs le méritent, j'ai voté pour la 14 !

"We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.

«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F.

em29

La 18 pour les reflets et les contrastes... Très belle auto !

Jean66

On peut voter pour 2 ou 3 photos ..mon coeur balance  :P

Modifié par Jean66