Oliv 11 488 Signaler ce message Posté(e) le 6 août 2014 Il faudrait être certain que ce n'est pas la même , les jantes peuvent se changer facilement ?Non elle a plus de bornes et elle est moins chere 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexnero 111 Signaler ce message Posté(e) le 6 août 2014 Beurk, y a trop de trucs non-origine. Trop traffiquée. Je la sens pas. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 6 août 2014 Modene et Vicenzi j'imagine ....Leur réputation n'est plus à faire. Toutefois je garderai l'œil ouvert car récemment ils m'ont proposé de faire du travail moins "clean" que ce dont ils nous avaient habitué depuis de longues années. Est-ce en rapport avec la perte récente de leur panneau officiel Ferrari ?J ose espérer qu'ils vont qd même garder leurs a viennes bonne façon de bosser. L'atelier reste un atelier officiel Ferrari me semble t-il !!!! Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 6 août 2014 L'atelier reste un atelier officiel Ferrari me semble t-il !!!!Dans ce cas là, tant mieux car il s'agit d'un des rares atelier officiel qui a encore de vrais compétences et de vrais techniciens... Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 6 août 2014 Dans ce cas là, tant mieux car il s'agit d'un des rares atelier officiel qui a encore de vrais compétences et de vrais techniciens... Et même un pilote d'essai expérimenté (et très sympa) qui essaye toutes les autos qui passent par l'atelier (un ancien collaudatore usine)C'est un truc que je n'ai vu nullement ailleurs alors qu'on te facture bien un essai qui n'est pas fait tout le temps ou qui est fait en faisant le tour du parking par un mec qui n'y entend que dalle la plupart du temps!!! Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexnero 111 Signaler ce message Posté(e) le 6 août 2014 Cette sombre histoire se termine bien, vraiment bien, avec l'achat d'une 512 TR noire / crème / noire absolument magique! Voir sa présentation ici:http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6536-pr%C3%A9sentation-alex-f512m/page-2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton enzo 345 Signaler ce message Posté(e) le 6 août 2014 "...Beurk, y a trop de trucs non-origine. Trop traffiquée. Je la sens pas." "...Cette sombre histoire se termine bien, vraiment bien, avec l'achat d'une 512 TR noire / crème / noire absolument magique! :wub:"Voir sa présentation ici:http://www.ferrarist...ex-f512m/page-2 je ne pige pas tout.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Avenger 211 Signaler ce message Posté(e) le 6 août 2014 (modifié) je ne pige pas tout.... Alex a laisse tomber la 512M dont l'histoire était mal embarquée, et a trouve une superbe 512tr , a la concession de Monaco Modifié le 6 août 2014 par mt965 Citer Rouge , c'est rouge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton enzo 345 Signaler ce message Posté(e) le 6 août 2014 ok......il tiens deux topics en meme temps et comme je n' en suivais qu' un....j' etais un peu paumé l' auto est magnifique! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic06 710 Signaler ce message Posté(e) le 7 août 2014 Je trouve la TR plus fluide de ligne. Les phares et feux de la M paraissent rapportés et inesthétiques Bon, ce n'est qu'histoire de goût .................. tout comme une 512 foncée ........ mais que dire d'une gris clair ???? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nini 79 Signaler ce message Posté(e) le 7 août 2014 Alex, j'ai suivi ton feuilleton, etje pense que tu as pris la bonne décision !Même si rien ne prouve que cette F512M était une mauvaise voiture, la relation avec le vendeur partait sur de mauvaises bases...Donc bonne route en 512TR Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites