0
VincEnzo60

Recherche Jante Ar De F430

Messages recommandés

VincEnzo60

Bonjour les amis,

En rasant de trop près un trottoir, j'ai éraflé la jante arrière sur la moitié de sa circonférence.... Je n'aime pourtant pas faire les choses à moitié.

Je suis donc à la recherche d'une jante arrière (ou les 2) en finition "Polished Ball"

Si vous avez cet article au fond de votre garage ou si vous avez un tuyau/ une adresse à me Communiquer, je suis preneur.

Merci à tous et bonnes vacances

Modifié par VincEnzo60

bernard

Bonjour les amis,

En rasant de trop près un trottoir, j'ai éraflé la jante arrière sur la moitié de sa circonférence.... Je n'aime pourtant pas faire les choses à moitié.

Je suis donc à la recherche d'une jante arrière (ou les 2) en finition "Polished Ball"

Si vous avez cet article au fond de votre garage ou si vous avez un tuyau/ une adresse à me Communiquer, je suis preneur.

Merci à tous et bonnes vacances

regarde sur ce site " SANTI GOMME E CERCHI ORIGINALI "

VincEnzo60

Merci Bernard!

Excellente adresse... Le seul hic c'est qu'ils expédient uniquement en Italie... Dommage car j'étais à Maranello samedi dernier...

Oliv

J'ai trouvé celle la, 599 € et j'ai deja commandé chez eux il y a une semaine, pas de probleme, c'est serieux :

http://atd-sportscars.de/de/home/1713-ferrari-f-430-alufelge.html

Modifié par Oliv
  • Like 1

philM

si elle est juste rayée, c'est pas plus judicieux de la faire repeindre ? dès lors que la structure de la jante n'est pas abimée ça parait dommage de la remplacer (et c'est plus cher !)

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Oliv

Désolé j'ai pas vu que c'est des polished que tu recherches, du coup pour celle que je t'ai envoyé c'est pas bon

• Like 1

VincEnzo60

Trouvant que c'était un peu moche qu'ils n'expédient pas en dehors de l'Italie, j'ai voulu en avoir le coeur net en les appelant.
Bonne nouvelle!!! Il expédient dans toute l'Europe et au delà! Sauf que dans ce cas, le prix du transport est fonction de la destination... Ils reconnaissent que sur ebay, ce point n'est pas très clair....Du coup, j'ai passé ma commande.
Merci à tous et plus particulièrement à Bernard que je vais finir par appeler Hugy les bons tuyaux ;) 

@PhilM : repeindre 4 jantes n'est pas un bon plan car cela coutera plus cher que de racheter 1 seule jante... D'autant plus que la peinture ne rendra jamais le bel aspect des "Ball Polished"

VincEnzo60

:)

Modifié par VincEnzo60

guillaume84

Merci Bernard!

Excellente adresse... Le seul hic c'est qu'ils expédient uniquement en Italie... Dommage car j'étais à Maranello samedi dernier...

c'est de la que viennent mes jantes de scud, tu peux apres discution te les faire envoyer , contacte le deja

Oliv
bernard

Trouvant que c'était un peu moche qu'ils n'expédient pas en dehors de l'Italie, j'ai voulu en avoir le coeur net en les appelant.

Bonne nouvelle!!! Il expédient dans toute l'Europe et au delà! Sauf que dans ce cas, le prix du transport est fonction de la destination... Ils reconnaissent que sur ebay, ce point n'est pas très clair....Du coup, j'ai passé ma commande.

Merci à tous et plus particulièrement à Bernard que je vais finir par appeler Hugy les bons tuyaux ;)

Tout le mérite revient à guillaume84 ;)

http://www.ebay.it/itm/KIT-CERCHI-WHEELS-BBS-F430-F-360-CHALLENGE-ORIGINALI-/261372012307?pt=Cerchi&hash=item3cdafc6713

La tu trouvera de belle jantes, mais il te faudra les faire peindre, par contre nous sommes 2 du forum a lui avoir pris des jantes et ils sont au top

VincEnzo60

Merci à toi Guillaume, j'ignorais que tu étais à l'origine de la découverte de cette bonne adresse!  ;)

Mes amitiés à Sandrine

Schnitzer

J'ai un pote avec un Q7 V12 et sa femme a rayé une jantes en 21. C'est aussi un rendu ball polished, y a t'il moyen de les refaire à neuve en ball polished?

Exode

Merci à toi Guillaume, j'ignorais que tu étais à l'origine de la découverte de cette bonne adresse! ;)

Mes amitiés à Sandrine

T'es pas loin mais c'est pas Sandrine...

Bref je pense que vous vous êtes compris ;)

Charly78

Vincent > Quels sont les frais de port ? J'ai compris que c'était pour 1 jante et non 4. As-tu du coup une idée du prix pour 4 ?

Oliv

Vincent > Quels sont les frais de port ? J'ai compris que c'était pour 1 jante et non 4. As-tu du coup une idée du prix pour 4 ?

Il y a quelque temps il demandait 250€ pour 4 jantes mais ça ne m'etonnerai pas que ce soit plus cher

Modifié par Oliv
  • Like 1

guillaume84

Merci à toi Guillaume, j'ignorais que tu étais à l'origine de la découverte de cette bonne adresse!  ;)

Mes amitiés à Sandrine

Oui, on sy' etait arreté avec Hervé l'année passé, et cette année j'y suis allé chercher les goujons titane lol

et le bjr sera passé mais a delphine :D;)

VincEnzo60

le bjr sera passé mais a delphine :D;)

Euuuuuh ... T'es sûr que c'est Delphine?  :D  :lol: .... Je déconne... pour me faire pardonner, double bises à elle !

Pour 4 je ne sais pas, mais pour 1 c'est 80€

Charly78

Jante avant achetée chez eux. j'espère juste qu'elle ne soit pas voilée. Impossible à voir sur les photos.

réception dans 10j

speed66

Santi gomme sont très serieux,j ai passé plusieurs commande chez eux et jamais eu à redire .

Voilà pour mon expérience persso

Charly78

Merci pour ton retour. Effectivement mes échanges par email ont été fructueux. Mais ce ne sera qu'au garage que je saurais si cette jante est parfaite... Faut bien prendre un peu de risque si on veut faire des affaires (sinon c'est 901€ HT neuf chez Ferrari... glurps)