tonton enzo 345 Signaler ce message Posté(e) le 8 août 2014 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Avenger 211 Signaler ce message Posté(e) le 8 août 2014 Top ! :-) Citer Rouge , c'est rouge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 8 août 2014 Cool !!!! Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lord bayron 64 Signaler ce message Posté(e) le 8 août 2014 Quelle symphonie... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal308 69 Signaler ce message Posté(e) le 8 août 2014 Trés sympa ce film, Les images sont superbes et la bande- son associée l'est aussi, une superbe collection variée , riche et unique , dont Los Angeles a la recette et le secret, comment donner vie à 33 autos sans même les faire rouler...De plus,je garde un trop bon souvenir de Newport Beach pour y avoir conduit mes 1eres AC cobra, il y a 20 ans déjà...Merci pour ce partagePascal Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 8 août 2014 T'as de jolies jambes tonton :lol: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton enzo 345 Signaler ce message Posté(e) le 8 août 2014 T'as de jolies jambes tonton :lol: damned je suis demasqué! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Avenger 211 Signaler ce message Posté(e) le 8 août 2014 Trés sympa ce film, Les images sont superbes et la bande- son associée l'est aussi, une superbe collection variée , riche et unique , dont Los Angeles a la recette et le secret, comment donner vie à 33 autos sans même les faire rouler...De plus,je garde un trop bon souvenir de Newport Beach pour y avoir conduit mes 1eres AC cobra, il y a 20 ans déjà...Merci pour ce partagePascal Tu es cote sud ou nord du 77 ? Citer Rouge , c'est rouge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy 365 Signaler ce message Posté(e) le 8 août 2014 Génial , j'adore ))) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfl 761 Signaler ce message Posté(e) le 8 août 2014 (modifié) Très beau. Quelle poésie... Modifié le 8 août 2014 par jfl Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic06 710 Signaler ce message Posté(e) le 9 août 2014 Y'a même pas une Maserati .............. En fait entre les jolies jambes et les voitures, je n'hésite pas .............................................. JE PRENDS TOUT Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nini 79 Signaler ce message Posté(e) le 9 août 2014 J'avoue que je n'ai pas compris le concept du film, mais c'est très sympa quand même ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton enzo 345 Signaler ce message Posté(e) le 19 août 2014 bel endroit! http://www.classicthrottleshop.com/index.htm Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 19 août 2014 Une Austin Healey avec un V8 de 5,0L? Ils ne savent plus quoi inventer... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedDreams 1 379 Signaler ce message Posté(e) le 19 août 2014 J'avoue que je n'ai pas compris le concept du film, mais c'est très sympa quand même !Montes le son et fermes les yeux, ça ira mieux !!!... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrebx 156 Signaler ce message Posté(e) le 20 août 2014 {Refrain:}I'm pickin' up good vibrationsShe's givin' me the excitationsI'm pickin' up good vibrations(Ooo, bop-bop, good vibrations)She's givin' me the excitations(Bop-bop, excitations)(Good, good, good, good vibrations) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton enzo 345 Signaler ce message Posté(e) le 20 août 2014 {Refrain:}I'm pickin' up good vibrationsShe's givin' me the excitationsI'm pickin' up good vibrations(Ooo, bop-bop, good vibrations)She's givin' me the excitations(Bop-bop, excitations)(Good, good, good, good vibrations) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites