Messages recommandés

Oliv

Je me demandais quelle est la configuration que tu recherches pour ta future scuderia?

Idealement la meme que l'annonce au dessus que tu viens de poster mais pas a ce prix ;)

Modifié par Oliv
  • Like 1

Exode

Idealement la meme que l'annonce au dessus que tu viens de poster mais pas a ce prix ;)

À ta place je tenterai une négo, même basse, t'as rien à perdre, on sait jamais.

Sinon tu demandes à killer : tu vas voir s'il ne va pas te le faire baisser le prix :D

killer84

À ta place je tenterai une négo, même basse, t'as rien à perdre, on sait jamais.

Sinon tu demandes à killer : tu vas voir s'il ne va pas te le faire baisser le prix :D

Encore moi, même en vacances, tu me rêve... Modifié par killer84

Ferraria

Question bête mais as tu essaye de négocier celle ci?

JackIsBack

Le probleme n'est pas le circuit c'est que l'ancien proprio a passé deja 2 jeux de disques et c'est le troisieme qui est monté sur l'auto en ce moment, les carbones s'usent vite mais je me dit qu'elle n'a pas ete vraiment menagee

Faut passer en acier si tu fais du circuit !

Oliv

Faut passer en acier si tu fais du circuit !

Je sais c'est comme sur la mienne mais je ne parle pas de ça, juste du fait qu'elle a peu etre vraiment souffert, 2 paires de disques en 30000 km et la 3 eme paire est quand meme a 22%

Modifié par Oliv
  • Like 1

Oliv

Question bête mais as tu essayes de négocier celle ci?

Non pas encore mais paradoxalement quand tu as une reprise c'est plus facile de negocier chez un concessionnaire ferrari que chez un independant comme c'est le cas ici, de plus il est difficile chez les independants d'avoir les taux d'usure embrayage disque etc.., l'exemple est sur la blanche que j'ai posté au dessus, qui m'interesse plus que la noire de pozzi, ou je m'aperçois que lorsque je demande ces infos le vendeur n'est pas capable de me les donner et me dit que le vehicule sera révisé en concession le jour de la vente et que je le saurai à ce moment la. Ok... Du coup je ne sais pas ou je vais et donc je passe mon chemin, il n'a pas le temps d'aller faire un relevé... Plutot inquietant et dommage car celle la me plaisait beaucoup et ete un peu moins chere que la jaune et seulement 18000km.

Modifié par Oliv
  • Like 1

Ferraria

Non pas encore mais paradoxalement quand tu as une reprise c'est plus facile de negocier chez un concessionnaire ferrari que chez un independant comme c'est le cas ici, de plus il est difficile chez les independants d'avoir les taux d'usure embrayage disque etc.., l'exemple est sur la blanche que j'ai posté au dessus, qui m'interesse plus que la noire de pozzi, ou je m'aperçois que lorsque je demande ces infos le vendeur n'est pas capable de me les donner et me dit que le vehicule sera révisé en concession le jour de la vente et que je le saurai à ce moment la. Ok... Du coup je ne sais pas ou je vais et donc je passe mon chemin, il n'a pas le temps d'aller faire un relevé... Plutot inquietant et dommage car celle la me plaisait beaucoup et ete un peu moins chere que la jaune et seulement 18000km.

d'accord j'ai compris  :)  je vais essayer de t'aider a chercher! quelle est la meilleure compo  que tu peux espérer de la scud que tu rechercherais pour toi ( couleurs , options..)

Trois cinquante cinq
 Le probleme n'est pas le circuit c'est que l'ancien proprio a passé deja 2 jeux de disques et c'est le troisieme qui est monté sur l'auto en ce moment, les carbones s'usent vite mais je me dit qu'elle n'a pas ete vraiment menagee

En 32 000 kms :blink:  :blink:  :blink: ??

Oliv

d'accord j'ai compris :) je vais essayer de t'aider a chercher! quelle est la meilleure compo que tu peux espérer de la scud que tu rechercherais pour toi ( couleurs , options..)

Je connais les annonces par coeur... Je passe ma vie sur tous les sites depuis des annees. L'ideal est une jaune avec arceau extincteur harnais ( pour garder les options que j'ai dans la mienne), avec bandes grises au pire noires. Le probleme n'est pas d'en trouver une mais d'en trouver une correcte avec une valeur de reprise de la mienne correcte. Trouver quand tu sors le chequier c'est facile, j'en connais a l'etranger dans des config parfaites. Modifié par Oliv
  • Like 1

Oliv

Je viens de verifier, pour la jaune de la centrale c'est un mandataire qui la vend, donc pas de reprise... Et il n'a certainement pas la voiture en stock puisqu'elle a des plaques italiennes, s'il l'avait elle serait en WW.

Voici l'annonce d'origine :

http://m.autoscout24.it/details?vehicleId=250126836&referrer=search_result

Modifié par Oliv
  • Like 1

Trois cinquante cinq

Je viens de verifier, pour la jaune de la centrale c'est un mandataire qui la vend, donc pas de reprise... Et il n'a certainement pas la voiture en stock puisqu'elle a des plaques italiennes, s'il l'avait elle serait en WW.                                        
  •  

Non,il a l auto  et elle est visible.Je l ai vu...

Oliv
Oliv

Non,il a l auto  et elle est visible.Je l ai vu...

Toi qui en cherche une dans cette config a par les bandes qui sont noires pourquoi ne l'as tu pas retenue?

• Like 1

Oliv
Trois cinquante cinq

L auto est à Menton,tu peux aller la voir...

Oliv
Evosport

J'ai vu des disques changés sur les conseils (non intéressé) des concessions.

Je ne suis pas certains du tout qu'ils avaient besoin de l'être !!!

Donc à savoir pourquoi ils ont été changés, mais la réponse (la vraie) ne sera pas facile à connaitre...

Devant des propriétaires fortunés et sans connaissances des clients certains garages abusent !

Evosport

Voici l'annonce d'origine :

http://m.autoscout24.it/details?vehicleId=250126836&referrer=search_result

J'ai eu le vendeur, elle est bien en Italie !

surf66

Je pense qu'il faut attendre la rentrée pour voir de nouvelles voitures sur le marché ! Sinon j'attends des nouvelles pour ma dernière proposition.....

Evosport

Je pense qu'il faut attendre la rentrée pour voir de nouvelles voitures sur le marché ! Sinon j'attends des nouvelles pour ma dernière proposition.....

Pas spécialement,

Pour info chez GOHM il y eu 7 Scuderia et toutes sont parties en 3 semaines avec certaines qui avaient 10 mois de stock !?

Oliv

On verra bien, moi aussi j'attends des news

• Like 1

Oliv

J'ai eu le vendeur, elle est bien en Italie !

Ç logique pour moi, mais Trois cinquante cinq nous dit qu'il la vue a Menton.. Je vais telephoner.

• Like 1

Evosport

Ç logique pour moi, mais Trois cinquante cinq nous dit qu'il la vue a Menton.. Je vais telephoner.

Elle a peut-être été achetée ? je t'envoi une copie du contact par MP