commendatore 93 Signaler ce message Posté(e) le 6 juin 2011 J'ai l'immence plaisir de vous annoncer la naissance de mon petit gamin qui se prénome ....... Enzo Il est né le samedi 4/06/2011 à 9h06, mesure 52 cm et pèse 3kg740. Un futur Ferrariste en devenir ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 6 juin 2011 Bienvenu dans ce monde au futur passionné. Avec un prénom pareil et avec les antécédents du papa, aucun doute possible Félicitations à la maman... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 6 juin 2011 Complimenti Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
total 8 Signaler ce message Posté(e) le 6 juin 2011 Bienvenu dans ce monde au futur passionné. Avec un prénom pareil et avec les antécédants du papa, aucun doute possible Félicitations à la maman... du papa et du papi... felicitations Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 6 juin 2011 félicitations au papa et à la maman Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Kays 6 Signaler ce message Posté(e) le 6 juin 2011 toutes nos félicitations et à bientôt à vous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 6 juin 2011 Félicitations aux heureux parents ! Et Bienvenue à Enzo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AIME3 1 Signaler ce message Posté(e) le 6 juin 2011 :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 6 juin 2011 J'ai l'immence plaisir de vous annoncer la naissance de mon petit gamin qui se prénome ....... Enzo Il est né le samedi 4/06/2011 à 9h06, mesure 52 cm et pèse 3kg740. Un futur Ferrariste en devenir ;D Félicitations aux heureux parents et bienvenue à Enzo . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 6 juin 2011 Toutes mes félicitations! Yves Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KARR'S 0 Signaler ce message Posté(e) le 6 juin 2011 Félicitations !!! ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolory 30 Signaler ce message Posté(e) le 6 juin 2011 Wouaw quel moment magique. Profitez en bien !! Felicitations nicolas et laurence Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goupy 21 Signaler ce message Posté(e) le 6 juin 2011 Toutes mes félicitations aux heureux parents... mais surtout à la maman, c'est tout de même elle qui a fait le plus gros du boulot ! ;D Reste plus qu'à trouver un Maxicosi qui rentre dans la CS à présent ! : ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schnitzer 88 Signaler ce message Posté(e) le 6 juin 2011 Je te réitères mon ami toutes mes félicitations... ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fairline 1 335 Signaler ce message Posté(e) le 6 juin 2011 c'est ce genre de nouvelles qui nous font oublier la dureté de la vie, le stress et tous les problèmes dans ce monde de fous.. Alors, toutes mes félicitations, beaucoup de joie et de bonheur dans votre petite tribu qui s'agrandit.. Heureusement que Ferrari a pensé à vous avec la .. FF Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 091 Signaler ce message Posté(e) le 6 juin 2011 Bravo aux parents ! Excellent nouvelle ! Un enfant, c'est beaucoup de bonheur en perspective. Ne t'inquiètes pas trop si dans les premiers mois le petit Enzo est insensible aux Ferrari ! Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastienc 2 Signaler ce message Posté(e) le 6 juin 2011 Félicitation !!!!! Un tifosi en plus ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
commendatore 93 Signaler ce message Posté(e) le 6 juin 2011 merci à tous pour vos messages c'est vrai que cela fait oublier tout le reste, c'est énormément de bonheur Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 7 juin 2011 Tiens ca me fais penser que j'ai moi siege bébé Ferrari offert par Aldo Costa a reffourger :smileyquisifflotediscretosaupassage: Henri --> [] Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastienc 2 Signaler ce message Posté(e) le 21 juin 2011 merci à tous pour vos messages c'est vrai que cela fait oublier tout le reste, c'est énormément de bonheur Moi c'etait il y a 9 mois ) Et a 8 mois il était déjà présent a Spa italia ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
commendatore 93 Signaler ce message Posté(e) le 21 juin 2011 félicitations avec un peu de retard la relève des Ferraristes ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastienc 2 Signaler ce message Posté(e) le 21 juin 2011 Une éducation ça se commence jeune ;o) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites