TripleBlack® 569 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2014 - je propose qu'on choisisse une auto parmis nous qui sera proposée comme "sujet" pour un reportage "TV" (Ben a une liste de lieux de tournage dans le secteur du circuit) Furanku étant trop loin, je ne vois qu'une seule voiture pouvant etre proposée en sujet....en plus, à une nuance près, c'est la couleur de la voiture du salon.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2014 Furanku étant trop loin, je ne vois qu'une seule voiture pouvant etre proposée en sujet....en plus, à une nuance près, c'est la couleur de la voiture du salon.... vous allez choisir en fontion de quoi au juste ?etat concours ou bien jolie ou plus agéeou la couleur, importance historique, lieu,modele sport ou routiere ?je demande comme ça boys Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TripleBlack® 569 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2014 (modifié) La plus authentique et surtout la plus remarquable. Si tu proposes, une rouge, ce ne sera qu'une rouge "de plus" que tu as déjà sur toutes les publications anciennes ou modernes sur le modèle... Une peinture boxer aurait été un vrai plus mais je doute que ce soit au programme :D , et je n'en connais pas en France... Enfin ce n'est que mon opinion, toujours très facile à donner quand on est que spectateur... Modifié le 25 septembre 2014 par TripleBlack® Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2014 Supers bonnes nouvelles que tout cela !!! A vous de jouer maintenant et de trouver les bénévoles.... Il y avait beaucoup d'enthousiasme à l'idée de cet anniversaire, il faut voir maintenant si l'enthousiasme virtuel va ou non se concrétiser ... Je vous le souhaite vivement les 308' boys.... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2014 bon je commence ...je ne peut te donner une aide limité mais donne moi des responsabilities et je ferais de mon mieuxsuffix de me dire ce que je peut faire pour toi manu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2014 Salut Colin, Il y a plein de choses à faire suivant les talents et les préférences de chacun, comme tu as déjà organisé des grandes choses, je te verrais bien dans l'organisation @+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2014 Ca prend tournure, c'est bien...je veux bien me positionner comme photographe. Et je connais une belle 308 bleu Pozzi qui est dans la même famille (3 generations !) depuis sa livraison. J'estime qu'elle pourrait postuler pour le sujet TV. A voir si le proprio (qui n'est pas ici) est d'accord pour participer. Je me renseigne rapidement. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TripleBlack® 569 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2014 Ca prend tournure, c'est bien...je veux bien me positionner comme photographe. Et je connais une belle 308 bleu Pozzi qui est dans la même famille (3 generations !) depuis sa livraison. J'estime qu'elle pourrait postuler pour le sujet TV. A voir si le proprio (qui n'est pas ici) est d'accord pour participer. Je me renseigne rapidement. Je fais un aparté mais historiquement intéressant pour tout le monde:Pourrais tu nous en dire plus sur cette 308 car le Pozzi Blu à ma connaissance est apparu avec la référence Glasurit FER 521/C qui est devenu fournisseur officiel à partir de 1984. Elle est ensuite devenu PPG BLU POZZI 521 D.S..Cette 308 a t elle donc cette couleur depuis l'origine ? Est ce une QV de 1985 ?Merci.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2014 Il me faudra questionner le proprietaire sur ces differents points. Je l'ai deja invite a venir sur le forum, et il est maintenant informé du projet "anniversaire" Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2014 Autant pour moi...en fait elle est couleur Blu Dino Metalizzato référence 106-A-72 mise en circulation le 16 mars 1976. Elle ne sera donc pas loin de ses vrais 40 ans en juin 2015 ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TripleBlack® 569 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2014 Merci Etienne !Je vais faire mon Speedy mais d'où l'intérêt de bien faire attention à ses sources !Nous aurons (si tu arrives à convaincre son propriétaire) 2 Blu Dino 106-A-72, whaou, rien que ça pour la télé.... :DIl doit être dans les 191XX juste avant Furanku ! Voilà qui attise mon intérêt, une poly "y pipe" Sebino81 !!!On va se régaler... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben2032 180 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2014 Si c'est celle à laquelle je pense, alors c'est 18881. Faut aller faire un tour sur le forum caradisiac... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2014 Si c'est celle à laquelle je pense, alors c'est 18881. Faut aller faire un tour sur le forum caradisiac...C'est elle :-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TripleBlack® 569 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2014 Ah oui alors je vois qui c'est...Depuis le temps que le fils en parle, ce serait cool de voir la voiture en vrai.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2014 Ah oui alors je vois qui c'est...Depuis le temps que le fils en parle, ce serait cool de voir la voiture en vrai.... C'est pour ça que sa presence serait un vrai evenement !! Je m'emploie a essayer de le convaincre... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TripleBlack® 569 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2014 Vas y !!!Surtout que la voiture est en province pas trop loin du Vigeant en plus donc même s'il vient qu'une journée le samedi, ce serait super, c'est la plus ancienes que l'on ait pour l'instant.Sebino81, avec le sigle Pininfarina côté droit !!!! (excusez pour les autres, on s'excite sur ce que l'on peut... :D ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2014 Toutes les 308 seront les bienvenues On souhaite faire quelque chose de bien de beau et de sympa Pour le reportage TV, ce n'est pas encore ficelé et ne nous focalisons pas exclusivement sur ça de toute façon vu le nombre d'autos présentes, il y aura le choix et j'ai quelques idées !!! Pour le reste, mon gros point d'interrogation reste sur les activités durant le WE, que proposer de spécifique pour les amateurs de 308, nous aurons : évidemment toutes les activités du WE proposées par l'organisation, en plus : - parking réservé aux 308 avec de chaque côté (dans la mesure de la place disponible) : les 206/246 qui la précède et les 328 qui lui succède- un petit chapiteau pour les modèles les plus rares (Ben86 a proposé au moins une Gr IV, j'ajouterai une belle poly fraichement repeinte à minima)- une parade / cession circuit réservée - le rally le samedi pour ceux qui le souhaitent- autocollant spécifique, article (jusqu'à 2 pages) dans le programme- des animations sur le statique à définir, je vais voir avec Ben86 pour avoir un chapiteau à côté de celui des modèles "rares" qui servira de point de rdv, mini lieu d'expo Ca avance donc ! @+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2014 21ème Sport et Collection "500 Ferrari contre le cancer" 4, 5, 6, 7 juin 2015 Les 40 ans de la 308 Résumons nous, ce post sera mis à jour au fur et à mesure. 308 du forum présentes : - 308 GTB acier/carbus de TripleBlack- 308 GTB poly/carbus de sebino81- 308 GTB acier/carbus de 33manu- 308 GTS QV de pascal308- 308 GTB QV de redreams- 308 GT4 de rossocorsa31- 308 GTB de Rosso- tonton enzo ? trool ? Papy_Boyington ? Ben2032 ?- ... Les 328 : - deurisca ? BPM78 ? BB328 ? roadking ? Bénévoles avec S&C pour la partie "308" : - 33manu : organisation, vidéos à partir de ma 308, rédacteur- Colin : organisation- Etienne : photographe On cherche : - un designer pour l'autocollant et les banderolles et autres bandeau publicitaires- d'autres photographes (sinon Etienne aura une crampe au doigt à la fin de la journée )- des vidéastes (au moins pour les moments clé : parade, cession piste, parking remplis)- des rédacteurs pour alimenter l'organisateur de S&C- des geeks du net pour de la pub sur l'évenement sur les foras et réseaux sociaux- des parkeurs connaissant les 206/243/308/328 pour bien positionner chaque auto arrivant. To be updated ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2014 Pas de crainte de crampes a priori...j'aurais l'entrainement habituel de la Villa d'Este juste avant !Pour que les choses soient claires, j'imagine que toutes les 308, meme eventuellement hors Ferrarista sont les bienvenues ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2014 C'est l'évidence même : on se "greffe" sur S&C @+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trooll 149 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2014 Salut, Tu devrais pouvoir compter sur la présence de ma GTS! Arnaud Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TripleBlack® 569 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2014 - 33manu : organisation, vidéos à partir de ma 308, rédacteur Je n'ai pas de Gopro, ni de Contour mais cela devrait pouvoir se trouver. J'ai, par contre, la ventouse pro pour fixer une caméra sur de la carrosserie sans aucun dommage (testé sur la mienne). Il faudrait avoir une voiture dédié lors de la "308 only session" sinon il manquera une voiture dans la vidéo. Prenons par exemple une CS pour nous servir de lapin :D - des parkeurs connaissant les 206/243/308/328 pour bien positionner chaque auto arrivant. Tu peux me faire confiance sur l'organisation des modèles... Je vais faire le tour de mes précédents lieux de résidence pour pouvoir avoir le choix et commencer à réserver un hôtel pour ceux qui voudrons être ensemble car à partir du moment ou l'envoi des docs est fait, c'est la ruée... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadking 284 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2014 J'ai la gopro si vous avez besoin !Et une 328 pour la coller Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2014 Je n'ai pas de Gopro, ni de Contour mais cela devrait pouvoir se trouver. J'ai, par contre, la ventouse pro pour fixer une caméra sur de la carrosserie sans aucun dommage (testé sur la mienne). Il faudrait avoir une voiture dédié lors de la "308 only session" sinon il manquera une voiture dans la vidéo. Prenons par exemple une CS pour nous servir de lapin :D Tu peux me faire confiance sur l'organisation des modèles... Je vais faire le tour de mes précédents lieux de résidence pour pouvoir avoir le choix et commencer à réserver un hôtel pour ceux qui voudrons être ensemble car à partir du moment ou l'envoi des docs est fait, c'est la ruée... Je veux bien vous servir de "lapin" puisque je serai au S&C comme chaque année (sauf accident), vous pourrez coller sur la mienne (CS) toutes les GoPro que vous voudrez pour que je puisse filmer toutes ces jeunettes, belles et séduisantes de 40 ans... (J'ai aussi une GoPro) Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2014 Ca c'est sympa, j'achète @+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites