colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2014 philippe tu peut utiliser mon go pro avec plaisir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal308 69 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2014 Ravi de voir que ce projet se concrétise ,de belles perspectives en vueBravo à Manu , et à ses soutiensEn amont de ce rendez vous , si je peux apporter une petite contribution en terme de communication , Au niveau de l'évènement , dispo au niveau de la couverture photo , en complément ou renfort Par ailleurs,comme je l'avais précisé plus haut , je compte me rendre à Monthléry samedi prochain (italian meeting) , peut-être l'occasion de rencontrer des interesséspotentiels non au courant de l'évenement à venir, suis preneur d'actions à entreprendre...GoPro de plus à dispo ... mais il ne faudrait pas trop allourdir le beau "lapin" ,ou le ralentir en augmentant sa trainée ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TripleBlack® 569 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2014 Je veux bien vous servir de "lapin" puisque je serai au S&C comme chaque année (sauf accident), vous pourrez coller sur la mienne (CS) toutes les GoPro que vous voudrez pour que je puisse filmer toutes ces jeunettes, belles et séduisantes de 40 ans... (J'ai aussi une GoPro) Je pensais bien à toi effectivement :D ça va être la CS la plus go-protisée du week end...Il ne reste plus qu'à convaincre l'organisation de l'opportunité de nous faire rouler ensemble. Pour le coup, ce n'est pas gagné tant l'espace est occupé ces trois jours... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2014 Je pensais bien à toi effectivement :D ça va être la CS la plus go-protisée du week end...Il ne reste plus qu'à convaincre l'organisation de l'opportunité de nous faire rouler ensemble. Pour le coup, ce n'est pas gagné tant l'espace est occupé ces trois jours... J'avais compris !!! Pour l'opportunité de nous faire rouler ensemble, il est prévu une session spécifique pour vous (une session spécifique aux 308) d'après ce qu'a écrit Manu suite à son contact avec l'organisation (Ben86).La CS ne sera là que pour vous filmer. Je pense qu'avec plusieurs GoPro orientées selon des angles différents, il sera possible de faire quelque chose de sympa avec des vues multiples, de derrière, de devant, travelling, etc...Si quelqu'un dans le groupe a des connaissances en la matière, il pourrait m'accompagner car je n'ai aucune expérience en la matière.... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TripleBlack® 569 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2014 L'avantage de la go-pro (ou encore mieux, la Contour), c'est la légèreté et le fait que pour pas cher, tu peux multiplier les angles de prise de vues. L'inconvénient, c'est son angle qui est trop grand pour notre projet. Pour avoir souvent fait des shoot sur circuit, avec la go-pro, même outboard, tu déformes les voitures de près et dès que tu t'éloignes, elle devient ridiculement petite. Par contre c'est impressionnant quand, au niveau des pare-chocs, tu rattrapes une voiture ou le contraire (si tenté que tu aies une position escargot sur ton manettino.. , il faudra faire un effort sinon 33manu te bricole une cale sous ton accélérateur...) Ceci dit il va bien falloir s'en contenter car je doute que l'organisation permette de mettre un 5D sur une ventouse 241, cela peut effrayer. A la limite, j'essaierai de bricoler un truc sur la mienne, à voir avec le directeur de piste.Il ne nous restera plus qu'à prendre du son sur une ou deux voitures car la CS risque de "vampiriser" nos humbles échappements... :D Pour cela rien de bien compliqué non plus, on choisira celles qui font les plus beaux bruits pour le montage. Bref, rien de sorcier surtout avec la go-pro. Je crois que Sullivan était plus ou moins dans le domaine en tout cas, il en avait parlé au tout début de ses interventions ici. Depuis, il se fait rare mais c'est peut être là l'occasion de reprendre le fil...Personnellement, j'ai un banc de montage donc si je récupère les rushs sur le site, je peux proposer une version... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2014 (modifié) J'avais compris !!! Pour l'opportunité de nous faire rouler ensemble, il est prévu une session spécifique pour vous (une session spécifique aux 308) d'après ce qu'a écrit Manu suite à son contact avec l'organisation (Ben86).La CS ne sera là que pour vous filmer. Je pense qu'avec plusieurs GoPro orientées selon des angles différents, il sera possible de faire quelque chose de sympa avec des vues multiples, de derrière, de devant, travelling, etc...Si quelqu'un dans le groupe a des connaissances en la matière, il pourrait m'accompagner car je n'ai aucune expérience en la matière....et pi on peut demander tout de suite un hélico pour varier les prises de vues (j'aimerais bien, jamais fait de photos depuis là haut ) Au pire, qq'un avec un drone ça peut être sympa aussi.. Modifié le 29 septembre 2014 par Etienne Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2014 les drones sont interdits sur circuits et peutetre meme sur le parkingsi jamais il tombe sur une belleHELLO !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav86 161 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2014 Bonjour, comme indiqué dans ma présentation, je me propose de rendre service. Pourquoi pas en dirigeant les 308 le jour J sur l'emplacement dédié ( parce que pour le reste, mes compétences sont...restreintes ). Je connais déjà doubleblack, ça devrait m'aider à reconnaître d'autres 308 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebino81 247 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2014 ... je me propose de rendre service. Pourquoi pas en dirigeant les 308 le jour J sur l'emplacement dédié ( parce que pour le reste, mes compétences sont...restreintes ). Je connais déjà doubleblack, ça devrait m'aider à reconnaître d'autres 308 Mes compétences étant voisines du 0, je te rejoindrai, au parking, à faire le flic. Mais tu ne perdrais pas un peu la mémoire en ne prétendant connaitre que Double B de... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav86 161 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2014 Que neni, regarde ma présentation... mais je te remercie encore. ( je connais même la jumelle de doubleblack ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebino81 247 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2014 (modifié) J'ai lu... mais un peu tard! Bon là, on arr^te nos co... On ne va quand même pas pourrir le fil lancé par le frangin! Modifié le 29 septembre 2014 par Sebino81 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2014 manu vide ta BAL Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2014 Merci à tous pour vos propositions Un peu sous la vague d'ici la fin de semaine, je mets à jour le post d'ici ce WE. @+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BB328 85 Signaler ce message Posté(e) le 1 octobre 2014 Bonjour Emmanuel, Tu devrais pouvoir compter sur une grande soeur bleue ! Bruno Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 1 octobre 2014 et si on compiler une liste des couleurs participant enfin vous car moi j'en ai pas Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papy_Boyington 72 Signaler ce message Posté(e) le 1 octobre 2014 Vous pouvez compter une rouge de plus ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 1 octobre 2014 (modifié) ok la liste a faire copie coller svp: Triple black .....blackManu33............blackpapy-B .............redroadking............red Modifié le 1 octobre 2014 par colin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2014 Faudra penser a inviter Jeanne Mas Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedDreams 1 379 Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2014 ok la liste a faire copie coller svp: Triple black .....blackManu33............blackpapy-B .............redroadking............redRedDreams...........red Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BB328 85 Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2014 ok la liste a faire copie coller svp: Triple black .....blackManu33............blackpapy-B .............redroadking............redRedDreams...........red Série 308 :Triple black .....blackManu33............blackpapy-B .............redroadking............redRedDreams...........red Série 328:BB328..........Blue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2014 (modifié) Série 308 :Triple black .....blackManu33............blackpapy-B .............redroadking............redRedDreams...........red Série 328:BB328...............Blue Modifié le 2 octobre 2014 par colin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TripleBlack® 569 Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2014 Vous oubliez troll 308GTS rouge et pascal308 308QV blanche qui ont déjà répondu présent précédemment sur le post et on peut rajouter je pense aussi Sebino81 avec 308GTB bleue... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2014 bonjour Série 308 : Triple black .....blackManu33............blackpapy-B .............redroadking............redRedDreams......redtroll ..................rougepascal308........whiteSebino81......... blue Série 328: BB328..............Blue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2014 (modifié) Série 308 : Triple black .....blackManu33............blackpapy-B .............redroadking............redRedDreams......redBen2032...........redtroll ................. redpascal308........whiteSebino81..........blue Série 328: BB328...............Blue Modifié le 2 octobre 2014 par colin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadking 284 Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2014 Désolé mais j'ai une 328...une jeune fille quoi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites