Lord Brett 1 109 Signaler ce message Posté(e) le 29 octobre 2014 manu as tu des photographes en vue ?des bon comme cela par exemple ??? mais je ne sais pas qui c'est ......... Je veux bien être un des vôtres pour les photos, çà me donnera l'occasion de venir à S&C pour la première fois. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 29 octobre 2014 (modifié) voila brett depuis le temps que j'attend ça un plaisir de se rencontreren plus tu peux t'inscrir ici aussi peut etre http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6792-sport-collection-2015/page-4#entry314869 Modifié le 29 octobre 2014 par colin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piu Bella Macchina 70 Signaler ce message Posté(e) le 29 octobre 2014 manu as tu des photographes en vue ?des bon comme cela par exemple ??? mais je ne sais pas qui c'est ......... Bonsoir Colin et Manu33,Alors à droite, casquette à l'envers, sauf erreur, il s'agit de Jacky, alias Forza Passione ici Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebino81 247 Signaler ce message Posté(e) le 29 octobre 2014 Le second en partant de la gauche, David (Blackburn49 sur le site) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 29 octobre 2014 21ème Sport et Collection "500 Ferrari contre le cancer" 4, 5, 6, 7 juin 2015 Les 40 ans de la 308 Résumons nous, ce post sera mis à jour au fur et à mesure. Première chose à faire pour les inscrits n'étant jamais venus au S&C : contacter Ben86 par MP pour lui donner vos coordonnées ! Dînés : il y a deux : celui de gala le samedi soir organisé par Sport & Collection (S&C), celui organisé par colin vendredi soir. Hébergement : plus vite vous avez trouvé votre point de chute, mieux c'est car ça se rempli vite aux dates du S&C... 308 du forum présentes : - 308 GTB acier/carbus noire de TripleBlack- 308 GTB poly/carbus bleue de sebino81- 308 GTB acier/carbus noire de 33manu- 308 GTS QV blanche de pascal308- 308 GTB QV rouge de redreams- 308 GT4 bleue de rossocorsa31- 308 GTB de Rosso- 308 GTS acier/carbu rouge de trooll- 308 GTB acier/carbus rouge de papy_boyington- 308 GTB acier/carbus rouge de Ben2032- 308 GTS acier/carbus rubino de Rubino Créma- 308 GTSi acier/injection rouge de elpio- 308 GTS QV acier/injection rouge de Laurent86- 308 GTS QV acier/injection grise de D@vid- 308 GTB acier/carbus rouge de vince812- tonton enzo ? pp2.12 ? utopia ? D@vid ?- ... Soit 15 * 308 au total à ce jour. Les 328 : - 328 GTB rouge de roadking- 328 GTB bleue de BB328- 328 GTB rouge de BPM78- 328 GTB rouge de JP75- 328 GTS verte de ferjag- 328 de omgracing- deurisca ? David84 ?- ... Soit 6 * 328 au total à ce jour. Le "lapinou" (© dragon) : - 360 CS de dragon64 bardée de caméras Bénévoles avec S&C pour la partie "308" : - 33manu : organisation, vidéos à partir de ma 308, rédacteur, parkeur- Colin : organisation, designer- Etienne : photographe- pascal308 : photographe- Vladec : photographe- xav86 : parkeur- sebino81 : parkeur- Ben2032 : parkeur- henri66 : contact avec les clubs étrangers- roadking : designer- elpio : photographe- Lord Brett : photographe, designer > Les photographes, il faudra vous faire accréditer par S&C, c'est prévu vers mars 2015. On cherche : - des vidéastes (au moins pour les moments clé : parade, cession piste, parking remplis)- des geeks du net pour de la pub sur l’évènement sur les foras et réseaux sociaux Programme "spécial 308" en cours de 'murissement' qui prend place dans l'organisation S&C à laquelle tous les inscrits pourront évidemment participer : - expos statique avec parc réservé 206/246 - 308 - 328, "tente" pour les modèles d'exception- cessions circuit type parade "spéciales" 308 ouvertes à toutes les 308 présentes, pouvant se terminer par quelques tours plus rapides pour ceux qui le désirent- reportages photos/vidéos- en cours : présence de 308 rares et d'invités ayant "fait" l'histoire de la 308- toute suggestion (concours photo, rally dédié ...). To be updated ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastfxx 33 Signaler ce message Posté(e) le 29 octobre 2014 Je veux bien être un des vôtres pour les photos, çà me donnera l'occasion de venir à S&C pour la première fois.Première fois!!!!!!!!!!!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 109 Signaler ce message Posté(e) le 29 octobre 2014 Première fois!!!!!!!!!!!!!!Et oui, étonnant non. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 29 octobre 2014 (modifié) Pascal308 a déjà commencé la campagne de pub dans les concentrations Parisiennes, si avec ça on n'a pas au moins 40 autos Faisons comme Pascal : parlons de notre évènement @+ Modifié le 29 octobre 2014 par 33manu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 29 octobre 2014 (modifié) Je pense qu'il y en aura une ou deux qui ne fréquentent pas le forum lors du Téléthon à Carcassonne, tu peux nous faire confiance pour faire circuler l'info Si un (bon) bricoleur veut faire un panneau tel que celui qu'à fait Pascal308, on pourra l'utiliser sur l'événement et je pourrai le placer ensuite dans une officine ou en passent certaines...Sinon, excellente idée Pascal Modifié le 30 octobre 2014 par dragon1964 Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@vid 115 Signaler ce message Posté(e) le 30 octobre 2014 (modifié) moi aussi ce sera ma première participation ! Modifié le 30 octobre 2014 par D@vid Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 109 Signaler ce message Posté(e) le 30 octobre 2014 Ils vont finir par être jaloux les proprios de 328 Alors, un petit sticker bonus à coller sur le pare-brise des 308 et 328 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP75 815 Signaler ce message Posté(e) le 30 octobre 2014 Non, pas jaloux...parce que dans 10 ans ça sera le quarantième anniversaire de la 328Sinon je trouve l'idée bonne, je suis preneur Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glyde 1 813 Signaler ce message Posté(e) le 30 octobre 2014 Non, pas jaloux...parce que dans 10 ans ça sera le quarantième anniversaire de la 328Sinon je trouve l'idée bonne, je suis preneurOui mais cette année il y a aussi les 30 ans de la Testa, de la 288 GTO et les 25 ans de la 348....................... Bon ok j'attendrai les 30 ans de la 348 dans 5 ans, tiens cela me rappelle une autre période (sic!) Citer Il faut toujours croire en ses rêves...Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 30 octobre 2014 Ils vont finir par être jaloux les proprios de 328 Alors, un petit sticker bonus à coller sur le pare-brise des 308 et 328 Bonne idée mais attention, les deux autos sont des GTS et la 308 une version américaine ! Tu penses faire un ajustement de ton autocollant suite aux dernières remarques ou je l'envoie comme ça à Ben ? Pour la couleur, je suis un peu perdu, tu as utilisé le code de TripleBlack ? @+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedDreams 1 379 Signaler ce message Posté(e) le 30 octobre 2014 Bonne idée mais attention, les deux autos sont des GTS et la 308 une version américaine ! Tu penses faire un ajustement de ton autocollant suite aux dernières remarques ou je l'envoie comme ça à Ben ? Pour la couleur, je suis un peu perdu, tu as utilisé le code de TripleBlack ? @+C'est super, mais ce serait effectivement mieux avec des GTB et des Euros mais pas des €€€... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 30 octobre 2014 la GTB est mieux que la GTS ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 30 octobre 2014 la GTB est mieux que la GTS ? Pas du tout, chacun ses gouts, mais au salon de Paris 1975 ce sont deux GTB qui ont été présentées @+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadking 284 Signaler ce message Posté(e) le 30 octobre 2014 la GTB est mieux que la GTS ? Évidemment ! Lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 30 octobre 2014 Discussion philosophique qui pourrait rapidement remplir autant de pages que ce topic...Ceci dit, a-t-on des données précises sur les pertes de rigidité qu'implique le passage en (G)TS ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedDreams 1 379 Signaler ce message Posté(e) le 30 octobre 2014 Discussion philosophique qui pourrait rapidement remplir autant de pages que ce topic...Ceci dit, a-t-on des données précises sur les pertes de rigidité qu'implique le passage en (G)TS ?Aïe, aïe, aïe, HS !... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 30 octobre 2014 J'avoue... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 109 Signaler ce message Posté(e) le 30 octobre 2014 Bonne idée mais attention, les deux autos sont des GTS et la 308 une version américaine ! Tu penses faire un ajustement de ton autocollant suite aux dernières remarques ou je l'envoie comme ça à Ben ? Pour la couleur, je suis un peu perdu, tu as utilisé le code de TripleBlack ? @+Le petit sticker avec les 308 et 328 GTS c'est juste la cerise sur le gâteau (cherry on the cake dans la langue de Colin). Un petit plus qui pourrait être proposé, rien de plus rien de moins Version européanisée Pour le sticker du 30ème anniversaire, je suis un peu perdu sur celui qui vous plait le plus. Il y a celui-ci ou celui-ci Pour la couleur, j'ai repris le code donné plus haut (50 -6 -27) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@vid 115 Signaler ce message Posté(e) le 30 octobre 2014 Tu penses faire un ajustement de ton autocollant suite aux dernières remarques ou je l'envoie comme ça à Ben ? Avant envoi, je vous fais part de deux choses au sujet de la proposition de Lord Brett:- les jantes ont changé de couleur et semblent dorées. Est-ce fait exprès ?- les proportions de le voiture ne me semblent pas exactes, elle semble plus allongé et plus aplatit... Mais c peut-être mes yeux ou mon écran ou les 2... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedDreams 1 379 Signaler ce message Posté(e) le 30 octobre 2014 (modifié) Perso, je trouve le sticker rectangulaire top !...Les anniversaires, les modèles (GTB ), le lieu et l'année...Aucun copyright, ni Cavalino, ni sigle de marque...What else ?...Et en plus elles sont rouges !... Modifié le 30 octobre 2014 par RedDreams Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric 175 Signaler ce message Posté(e) le 30 octobre 2014 Je trouve ça top comme idée! Bravo aux organisateurs Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites