colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 30 octobre 2014 oui moi aussi328 sticker est tres interessantchapeau Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedDreams 1 379 Signaler ce message Posté(e) le 30 octobre 2014 On pourrait même mettre la 308 en GTB et la 328 en GTS, comme cela il y a moins de répétition visuelle et il y en a pour tous les goûts !... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 30 octobre 2014 et meme en yellow Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedDreams 1 379 Signaler ce message Posté(e) le 31 octobre 2014 (modifié) et meme en yellow Ou fond jaune et drapeau italien sur le bord haut, proportions conservées ou iso Logo Ferrari !!!... Ça mérite un essai juste pour voir, l'idée est séduisante mais on est parfois déçu du résultat... Modifié le 31 octobre 2014 par RedDreams Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BPM78 235 Signaler ce message Posté(e) le 31 octobre 2014 Pas du tout, chacun ses gouts, mais au salon de Paris 1975 ce sont deux GTB qui ont été présentées @+Et oui.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glyde 1 813 Signaler ce message Posté(e) le 31 octobre 2014 Félicitations pour l'ensemble des propositions.J'espère que l'on pourra se procurer ces éléments de décorations même si l'on a pas de 308/328.Peut-être ici à la boutique ? Citer Il faut toujours croire en ses rêves...Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 31 octobre 2014 (modifié) on peux avoir les bandes italy autour ?ou c'est trop ? Modifié le 31 octobre 2014 par colin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 31 octobre 2014 (modifié) lol Modifié le 31 octobre 2014 par colin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 31 octobre 2014 Félicitations pour l'ensemble des propositions.J'espère que l'on pourra se procurer ces éléments de décorations même si l'on a pas de 308/328.Peut-être ici à la boutique ?desolé mais reservé aux proprios present lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 31 octobre 2014 Félicitations pour l'ensemble des propositions.J'espère que l'on pourra se procurer ces éléments de décorations même si l'on a pas de 308/328.Peut-être ici à la boutique ? Aucune idée pour l'instant franchement, il faut déjà qu'on finisse @+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferjag 114 Signaler ce message Posté(e) le 31 octobre 2014 j'ai recréé l'hôtel au château de Nieuil à 25kms au sud du Vigeant...après avoir hésité avec un BB à Confolens...mais je l'ai mal pris vu que mon nom de famille est Folens Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferjag 114 Signaler ce message Posté(e) le 31 octobre 2014 réservé et pas recréé évidement...vous m'aviez corrigé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 31 octobre 2014 j'ai recréé l'hôtel au château de Nieuil à 25kms au sud du Vigeant...après avoir hésité avec un BB à Confolens...mais je l'ai mal pris vu que mon nom de famille est Folens si tu ne le connait pas c'est un peu difficile a trouver de nuit Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedDreams 1 379 Signaler ce message Posté(e) le 31 octobre 2014 on peux avoir les bandes italy autour ?ou c'est trop ?Autour, c'est trop, juste au-dessus, faut voir... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2014 (modifié) Colin > tu pourrais stp faire une dernière modification en utilisant le bleu qui va bien puis m'envoyer les fichiers ? Lord > perso j'aime bien le premier avec le "40ème anniversaire" en gros, ajouter 1975-2015 de chaque côté (pas forcément en couleur), me semble pas mal non ?Effectivement, les jantes sont "colorées" ???? Pour la version rectangulaire, je vais regarder si j'ai une GTB qui pourrait aller. Après reste à m'envoyer les fichiers dans le format d'origine en haute définition, j'harmonise les fichiers et c'est parti @+ Modifié le 1 novembre 2014 par 33manu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedDreams 1 379 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2014 Bon, j'ai bricolé quelque chose avec les très petits moyens du bord, mais c'est l'idée qui compte... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glyde 1 813 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2014 Ne serait-il pas possible de reprendre la police type 308/328 pour "2015" et 40/30ème anniversaire? Citer Il faut toujours croire en ses rêves...Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedDreams 1 379 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2014 Ou pour rester dans l'esprit avec la marque en bas... Mais je crois que je préfère le premier... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP75 815 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2014 J'aime bien l'harmonie des couleurs avec le bandeau tricolore italien Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedDreams 1 379 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2014 Moi aussi !... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP75 815 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2014 Le premier aussi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2014 Trouvée sur le net (basse résolution ) la GTB @+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2014 En utilisant l'idée de roadking, j'en suis arrivé là : Pour terminer, je cherche la police de caractère du "308", introuvable ... Si je pars d'une photo de logo en bitmap c'est moche ... Help ! @+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2014 Petit HS : bon anniversaire Colin @+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 112 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2014 J'ai tout repris depuis le début et la couleur Azzuro passe mieux maintenant AMHA Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites