Lord Brett 1 109 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2014 (modifié) J'ai tout repris depuis le début et la couleur Azzuro passe mieux maintenant AMHA Effectivement, elle était un peu allongée précédemment Modifié le 1 novembre 2014 par Lord Brett Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 109 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2014 Petit HS : bon anniversaire Colin @+Happy Birthday Colin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2014 J'ai tout repris depuis le début et la couleur Azzuro passe mieux maintenant AMHA Sobre et efficace : je Like Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2014 (modifié) Lord Brett > c'est mieux comme ça Personne ne trouve que ça vaut la peine d'ajouter les "1975 -2015" ? Sinon les textes d'en bas sont un peu petit, ça risque de mal sortir sur un autocollant (le vigeant etc...). Pour le "308" tu as utilisé un fichier bitmap ? @+ Modifié le 1 novembre 2014 par 33manu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedDreams 1 379 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2014 Lord Brett > c'est mieux comme ça Personne ne trouve que ça vaut la peine d'ajouter les "1975 -2015" ? Sinon les textes d'en bas sont un peu petit, ça risque de mal sortir sur un autocollant (le vigeant etc...). Pour le "308" tu as utilisé un fichier bitmap ? @+1975 -2015 : c'est mieux pour ceux qui ont raté leur BEPC...Pour les textes du bas, c'est vrai que c'est petit... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal308 69 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2014 Colin En n'ayant que 8 bougies à rajouter sur le gateau, J'en profite si il est n'est pas trop tard pour te réserver une place pour le diner du vendredi, Happy birthday Colin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 2 novembre 2014 bonsoir tous ,un grand merci pour vos voeuxje suis tres touché mercicolin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 2 novembre 2014 (modifié) Avec plaisir Je reviens un instant sur mes petits problèmes artitisques : personne n'a la police de caractère pour faire le "308" ? @+ Modifié le 2 novembre 2014 par 33manu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 2 novembre 2014 pour la police , non désolé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@vid 115 Signaler ce message Posté(e) le 2 novembre 2014 Personne ne trouve que ça vaut la peine d'ajouter les "1975 -2015" ? Je pense que ce serait plus joli en plus...Est-ce qu'il y aura une version rouge alors ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 2 novembre 2014 Je pense que ce serait plus joli en plus...Est-ce qu'il y aura une version rouge alors ? C'est l'idée : trois autocollants, un version rouge et une version bleu azur pour chaque, j'envoie le tout à Ben @+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedDreams 1 379 Signaler ce message Posté(e) le 2 novembre 2014 Avec plaisir Je reviens un instant sur mes petits problèmes artitisques : personne n'a la police de caractère pour faire le "308" ? @+ Les sigles 308 et 328 sont des logos en fait, donc dessinés pour ces modèles, il n'existe donc aucune police de caractères car ce ne sont que des chiffres et personne n'a trouvé intérêt à extrapoler une police complète à pertir de cela. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glyde 1 813 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2014 J'ai retravaillé le sigle à partir d'une photo en supprimant le 8, il reste le 30 mais si ce n'est pas top............ Citer Il faut toujours croire en ses rêves...Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 6 novembre 2014 C'est bien ce que je craignais : pas de font Donc j'ai trouvé une image de logo de 308 de bonne qualité et l'ai intégré, par contre pour faire le "40" je suis plus dans la panade et j'en ai besoin, le fichier reçu de roadking a une trop faible résolution pour être imprimable, donc je cherche à l'améliorer à ce niveau ... Donc si vous avez un "4" d'un logo de "348" en haute résolution par exemple, je suis preneur @+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 109 Signaler ce message Posté(e) le 6 novembre 2014 Moi,je n'ai pas mieux Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glyde 1 813 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2014 Tout ce que je peux avoir : Citer Il faut toujours croire en ses rêves...Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2014 Décidément j'aime beaucoup l'autocollant de Lord Brett du 1er Novembre... Si une bonne âme en attrape un en trop... :lol: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2014 Personne ne trouve que ça vaut la peine d'ajouter les "1975 -2015" ? Sinon les textes d'en bas sont un peu petit, ça risque de mal sortir sur un autocollant (le vigeant etc...). @ Lord Brett, tu restes sur ta version du 1er novembre ou on essaie une version avec ce que j’évoquais ci-dessus ? Merki . PS : penses à la résolution d'au moins 300 dpi pour que ça puisse être imprimable. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2014 A l'aide de glyde, j'ai terminé mon patchwork, c'est pas parfait je pense mais ça reprend aussi fidèlement que possible le dessin de roadking en plus haute résolution : Si personne ne crie au massacre, je termine quelques détails pour envoyer un fichier "propre" à Ben86 @+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 109 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2014 Oui, celui du 1er novembre est bien. Je peux mettre les textes du bas plus grand. Pour les dates, pas fan fan mais bon. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2014 (modifié) Les textes du bas un peu plus grands ça serait pas mal en effet ;-) Après on fait une version rouge et une Azzuro et roule ma poule @+ Modifié le 7 novembre 2014 par 33manu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eko75 0 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2014 C'est bien ce que je craignais : pas de font Donc j'ai trouvé une image de logo de 308 de bonne qualité et l'ai intégré, par contre pour faire le "40" je suis plus dans la panade et j'en ai besoin, le fichier reçu de roadking a une trop faible résolution pour être imprimable, donc je cherche à l'améliorer à ce niveau ... Donc si vous avez un "4" d'un logo de "348" en haute résolution par exemple, je suis preneur @+Bonjour, Je suis le pote de Roadking qui lui a fait ce fichier, hélas pour la résolution, c'est que comme vous je n'ai pas trouvé de font qui permettent de faire ces caractères, donc j'ai recup un logo de 348 et de 308 pour faire le 40, comme vous l'avez fait aussi. Maintenant, avec une vraie bonne photo bien éclairée de logo de 348, ça se refait sans problème, il faut une bonne âme pour en faire une. A priori, le dimanche 16 Nov au rassemblement de Paris, ça devrait se trouver... Il se peut que j'y aille, auquel cas, je prendrais mon appareil. Je suivrai ce sujet, pour voir si d'ici là vous avez trouvé. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2014 Salut Eko75, Merci pour ton aide, j'espère que je n'ai pas trop défiguré ton dessin d'origine En revanche on ne pourra pas attende le 16, je compte envoyer les fichiers à Ben d'ici ce soir ou demain pour qu'il puisse les utiliser dans le dossier d'inscription @+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2014 Dans les dernières infos : deux nouveaux inscrits qui vont bientôt nous rejoindre ici : - 308 GTBi acier/injection rouge de Bobgtbi- 308 GTS QV avier/injection de Ami de Bobgtbi Nous sommes donc à 17 * 308 @+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2014 (modifié) Alors pour les autocollants, voici ce que j'ai : Eko75/roadking modifié 33manu (aidé de glyde et sebino) : Colin : ou Lord Brett : Voilà, si personne ne crie au scandale d'ici demain, c'est ce que jenverrai demain à Ben86 par mail en haute résolution ! Merci à tous les graphistes qui se sont donnés du mal, c'est la première pierre à l'édifice de cet événement qui sera un succès ! @+ Modifié le 10 novembre 2014 par 33manu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites