0
33manu

Les 40 Ans De La 308

Messages recommandés

Lord Brett

J'ai tout repris depuis le début et la couleur Azzuro passe mieux maintenant AMHA

plaque16.jpg

:rolleyes:

Effectivement, elle était un peu allongée précédemment

Modifié par Lord Brett

33manu

Lord Brett > c'est mieux comme ça ;)

Personne ne trouve que ça vaut la peine d'ajouter les "1975 -2015" ?

Sinon les textes d'en bas sont un peu petit, ça risque de mal sortir sur un autocollant (le vigeant etc...).

Pour le "308" tu as utilisé un fichier bitmap ?

@+

Modifié par 33manu

RedDreams

Lord Brett > c'est mieux comme ça ;)

Sinon les textes d'en bas sont un peu petit, ça risque de mal sortir sur un autocollant (le vigeant etc...).

Pour le "308" tu as utilisé un fichier bitmap ?

@+

1975 -2015 : c'est mieux pour ceux qui ont raté leur BEPC...;)

Pour les textes du bas, c'est vrai que c'est petit...

pascal308

Colin 

En n'ayant que 8 bougies à rajouter sur le gateau,  

J'en profite si il est n'est pas trop tard pour te réserver une place pour le diner du vendredi,

Happy birthday  Colin

33manu

Avec plaisir ;)

Je reviens un instant sur mes petits problèmes artitisques : personne n'a la police de caractère pour faire le "308" ?

@+

Modifié par 33manu

D@vid

Je pense que ce serait plus joli en plus...

Est-ce qu'il y aura une version rouge alors ?

33manu

Je pense que ce serait plus joli en plus...

Est-ce qu'il y aura une version rouge alors ?

C'est l'idée : trois autocollants, un version rouge et une version bleu azur pour chaque, j'envoie le tout à Ben ;)

@+

RedDreams

Avec plaisir ;)

Je reviens un instant sur mes petits problèmes artitisques : personne n'a la police de caractère pour faire le "308" ?

@+

Les sigles 308 et 328 sont des logos en fait, donc dessinés pour ces modèles, il n'existe donc aucune police de caractères car ce ne sont que des chiffres et personne n'a trouvé intérêt à extrapoler une police complète à pertir de cela.

Glyde

J'ai retravaillé le sigle à partir d'une photo en supprimant le 8, il reste le 30 mais si ce n'est pas top............

Il faut toujours croire en ses rêves...

Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/

33manu

C'est bien ce que je craignais : pas de font -_-

Donc j'ai trouvé une image de logo de 308 de bonne qualité et l'ai intégré, par contre pour faire le "40" je suis plus dans la panade et j'en ai besoin, le fichier reçu de roadking a une trop faible résolution pour être imprimable, donc je cherche à l'améliorer à ce niveau ...

Donc si vous avez un "4" d'un logo de "348" en haute résolution par exemple, je suis preneur ;)

@+

OneDay

Décidément j'aime beaucoup l'autocollant de Lord Brett du 1er Novembre... Si une bonne âme en attrape un en trop... :lol: :lol: :lol:

33manu

@ Lord Brett, tu restes sur ta version du 1er novembre ou on essaie une version avec ce que j’évoquais ci-dessus ?

Merki ;) .

PS : penses à la résolution d'au moins 300 dpi pour que ça puisse être imprimable.

33manu

A l'aide de glyde, j'ai terminé mon patchwork, c'est pas parfait je pense mais ça reprend aussi fidèlement que possible le dessin de roadking en plus haute résolution :

141107094008358979.png

Si personne ne crie au massacre, je termine quelques détails pour envoyer un fichier "propre" à Ben86

@+

Lord Brett

Oui, celui du 1er novembre est bien.

Je peux mettre les textes du bas plus grand. Pour les dates, pas fan fan mais bon.

33manu

Les textes du bas un peu plus grands ça serait pas mal en effet ;-)

Après on fait une version rouge et une Azzuro et roule ma poule :D

@+

Modifié par 33manu

Eko75

C'est bien ce que je craignais : pas de font -_-

Donc j'ai trouvé une image de logo de 308 de bonne qualité et l'ai intégré, par contre pour faire le "40" je suis plus dans la panade et j'en ai besoin, le fichier reçu de roadking a une trop faible résolution pour être imprimable, donc je cherche à l'améliorer à ce niveau ...

Donc si vous avez un "4" d'un logo de "348" en haute résolution par exemple, je suis preneur ;)

@+

Bonjour,

Je suis le pote de Roadking qui lui a fait ce fichier, hélas pour la résolution, c'est que comme vous je n'ai pas trouvé de font qui permettent de faire ces caractères, donc j'ai recup un logo de 348 et de 308 pour faire le 40, comme vous l'avez fait aussi.

Maintenant, avec une vraie bonne photo bien éclairée de logo de 348, ça se refait sans problème, il faut une bonne âme pour en faire une. A priori, le dimanche 16 Nov au rassemblement de Paris, ça devrait se trouver... Il se peut que j'y aille, auquel cas, je prendrais mon appareil.

Je suivrai ce sujet, pour voir si d'ici là vous avez trouvé.

33manu

Salut Eko75,

Merci pour ton aide, j'espère que je n'ai pas trop défiguré ton dessin d'origine ^_^

En revanche on ne pourra pas attende le 16, je compte envoyer les fichiers à Ben d'ici ce soir ou demain pour qu'il puisse les utiliser dans le dossier d'inscription ;)

@+

33manu

Dans les dernières infos : deux nouveaux inscrits qui vont bientôt nous rejoindre ici :

- 308 GTBi acier/injection rouge de Bobgtbi

- 308 GTS QV avier/injection de Ami de Bobgtbi

Nous sommes donc à 17 * 308 ;)

@+

33manu

Alors pour les autocollants, voici ce que j'ai :

Eko75/roadking modifié 33manu (aidé de glyde et sebino) :

141110080148746904.png

Colin :

14111008020154113.jpg

ou

redhor6copy_zps5fcf9bde.jpg

Lord Brett :

141110080146601697.jpg

Voilà, si personne ne crie au scandale d'ici demain, c'est ce que jenverrai demain à Ben86 par mail en haute résolution !

Merci à tous les graphistes qui se sont donnés du mal, c'est la première pierre à l'édifice de cet événement qui sera un succès !

@+

Modifié par 33manu