0
33manu

Les 40 Ans De La 308

Messages recommandés

Eko75

Salut Eko75,

Merci pour ton aide, j'espère que je n'ai pas trop défiguré ton dessin d'origine ^_^

En revanche on ne pourra pas attende le 16, je compte envoyer les fichiers à Ben d'ici ce soir ou demain pour qu'il puisse les utiliser dans le dossier d'inscription ;)

@+

Vraiment, sens toi libre :-)

Roadking m'avait demandé si je pouvais bricoler un truc, je trouvais rigolo de jouer avec la silhouette, en fait je m'écouterais, je ferais un sticker en découpe juste de la silhouette de la 308 avec le 40 imprimé dessus.

Seulement ceux qui savent comprennent, et la silhouette, c'est ce qu'il faut retenir de cette auto je trouve.

Mais je laisse les proprios de 308 décider !

roadking

Je pars dimanche prochain...la suis dans le perche je rentre à Paname cet am ;)

29gtbi

beau boulot de graphistes les gars :-)

j'ai un petit penchant sur le rond avec la 308 en rouge,

il est difficile de se prononcer car chacun ont leur

coté attrayant ...

le premier de la liste est stylisé, "light "et correspond bien à l'esprit de l'époque ... ( c'est un point de vue personnel ;-)

et de toutes façon les differentes versions plairont à chacun de nous je pense

et pendant ce temps .... on se prepare à cet évèmement ...

33manu

Salut à tous,

Petit point de situation avec Ben86 dont je vous résumes l'essentiel :

- BRAVO pour les designs, maintenant il faut qu'on choissise, alors moi je ne vote pas : je suggère simplement que le dessin de Lord Brett soit, vu son format, utilisé pour une plaque pour laquelle Ben86 va se renseigner.

Alors je vous laisse voter pour votre design/autocollant préféré :

Le n°1 :

141110080148746904.png

Le n°2 (exite aussi en rouge) :

14111008020154113.jpg

Le n°3 :

141110080146601697.jpg

L'idée de faire une version rouge et une autre Azzurro metalizzato fait son chemin, ne vous fixez pas trop sur la couleur ;)

Merci d'indiquer vos préférences du +++++ au ++ :P

Il faut faire vite : avant ce WE pour que notre logo soit présent dans le dossier d'inscription !

- Au sujet du dossier d'inscription, il sera envoyé chez vous avant les fêtes, plus vite vous l'aurez renvoyé mieux ça sera ;)

- Le S&C sera présent à Rétromobile, c'est un événement important qui permet de nouer des contacts et de faire la publicité de l'événement, aussi bien auprès du grand public que de la presse.

Bien évidemment les 40 ans de la 308 (et les 30 ans de la 328) seront largement évocqués ^_^

- Pour la com', Ben86 recherche une belle photo de 308 GTB/S (en configuration 100% d'origine) prise lors d'un précédent S&C (sur la piste c'est encore mieux), si vous avez ça en stock ça serait sympa de la poster ici ;)

- Enfin, pour la venue de pilotes célèbres (dont JC Andruet dont on a le contact direct), on s'en occupe et on vous tiens au courant !

La suite du programme, une fois le design choisi, ça sera les dossiers d'inscriptions qu'on recevra puis l'organisation des journées entre le statique et les cessions pistes, si vous avez des idées, n'hésitez pas B)

@+

Modifié par 33manu

OneDay

Non propriétaire de 308 (autant le préciser) :

N°1 : +++++

N°2 : +++

N°3 : +++++++

Comme déjà dit, s'il reste un #3 en surnombre, je suis preneur ;)

Modifié par OneDay

RedDreams

Moi, je vote pour le 3 avec une version plaque alu avec les 2 "sponsors" à l'intérieur en plus petit...

Si c'est un adhésif plus petit, je vote pour une 308 rouge car elle se verra beaucoup mieux... ;)

33manu

Pour la plaque ça sera en PVC d'après Ben86 mais j'attends son retour sur le sujet pour la faisabilité ;)

Quand aux "sponsors" disons organisateurs et associés et bénévoles, on en déjà parlé ^_^

@+

Sebino81

1 ++++

3 ++++, si on fait un rallye qui la justifie sinon, difficile de la laisser " à vie" sur la voiture

2 ++

pascal308

Bravo aux artistes, nous n'avons que l'embarras du choix, choix cornélien car les trois sont trés agréables à l'oeil, 

Quel que soit le  final , il sera gagnant,car sobriété, couleur et élégance sont au RV

Un tiercé puisqu'il s'agit bien de chevaux

Préférence pour le 2 puis le 1 et enfin le 3, 

2++++

1+++
3++
Si quelqu'un dispose d'infos sur rassemblement dimanche 16 nov à Paris, suis preneur en MP, merci

Lord Brett

33Manu,

Je pense que le choix #3 doit également être vu comme un autocollant potentiel et non seulement comme une plaque façon Rallye

Ben86

Bonsoir,

Un grand Bravo pour votre motivation ! Nous préparons actuellement le dossier d'engagement que vous devriez recevoir mi-décembre.

Vos logos sont tous très sympa ...

A vous de départager !

Attention à réaliser une forme de découpe simple (par exemple si il y a l'avant de la 308 à découper avec beaucoup de détails c'est pas évident en grande série)...

Reste le Quid de l'utilisation du Logo Ferrari. Pour notre part nous n'utilisons jamais le logo Ferrari outre celui du Club Ferrari France sans retouche et celui de Ferrari South West Europe, lui aussi sans retouche et dans la liste de nos partenaires. Donc à confirmer, peut-être pouvez-vous poser la question à Ferrari SWE qui pourra très certainement vous guider.

Il ne faudrait pas que ce bel anniversaire engendre des polémiques le jour "J".

Je vais avoir une idée rapide concernant les plaques de type plaques de Rallye, avez-vous une quantité souhaitée ?

Avis aux photographes : Avez-vous une belle photo de 308 GTB d'origine en piste pour S et C ? (pas de Gr4 ou GrB)

Bonne soirée

elpio

pour moi ce serait plutot 3-1-2 la plaque est trés classe. Bravo aux artistes.

dragon1964

B)

manu moi je vote   :ph34r:   

le n° 3   :D

T'as une 3X8 toi?  

Il faut en avoir une pour avoir une carte d'électeur !!! :)  ;)

colin

B)

je voulais juste dire

que dans l'éventualité où je serais l'heureux prorpiétaire d'une 3x8

j'aurai voté pour le n°3.......

mais j'ai pas eu le temps de l'écrire (c'était trop long et suis un peu fatigué) :rolleyes:

dragon1964

Mais personne ne te l'avais demandé non plus !!!!  :D

Il est vrai aussi que tu parles tout le temps, même quand tu dors, "acekiparé" !!!! :)  ;)

Furanku

Et moi qui ai une 308 MAIS qui ne pourra bien malheureusement pas faire le déplacement, ni tout seul, ni encore moins avec ma voiture, j'ai le droit de voter?

Si oui, je vote 3 avec plein de petits "+", même si je verrais bien les vitres peintes comme le pare-brise, en gris très clair.

Après je vote 1 avec 2 "+", à ceci près qu'il faudrait améliorer un peu le rendu des logos. Si besoin est, je crois que je m'étais amusé à faire un "308" en très haute définition sur Photoshop, je peux envoyer ça en MP.

Pour finir, je met le minimum au 2 qui me semble, avis très personnel, trop chargé pour être lisible, et qui de plus comporte le cheval cabré, source de problèmes potentiels.

Je ne suis pas intervenu sur ce sujet jusqu'à présent de par ma situation géographique (et dire que j'habitais encore à Limoges il y a de cela 3 ans...), mais sachez que ça me peine vraiment de ne pas pouvoir me joindre à la fête, que j'espère la plus belle possible! Un grand merci d'avance aux photographes qui ne manqueront pas de me faire vivre un peu cet évènnement par procuration!