D@vid 115 Signaler ce message Posté(e) le 13 novembre 2014 3, 1, 2 pour moi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 13 novembre 2014 (modifié) 33Manu, Je pense que le choix #3 doit également être vu comme un autocollant potentiel et non seulement comme une plaque façon Rallye Bien sûr, c'est pour ça qu'il est dans la liste T'as une 3X8 toi? Il faut en avoir une pour avoir une carte d'électeur !!! S'il est évident que les heureux propriétaires de 308 qui porteront fièrement les couleurs des 40 ans sont invités à donner leur avis,je pense que les gentils membres du forum qui donnent de leur temps et de l'énergie à l'organisation de l'événement peuvent donner leur préférence.(Il paraît qu'une 430 avec notre autocollant va deux fois plus vite ). Et moi qui ai une 308 MAIS qui ne pourra bien malheureusement pas faire le déplacement, ni tout seul, ni encore moins avec ma voiture, j'ai le droit de voter? Si oui, je vote 3 avec plein de petits "+", même si je verrais bien les vitres peintes comme le pare-brise, en gris très clair. Après je vote 1 avec 2 "+", à ceci près qu'il faudrait améliorer un peu le rendu des logos. Si besoin est, je crois que je m'étais amusé à faire un "308" en très haute définition sur Photoshop, je peux envoyer ça en MP. Pour finir, je met le minimum au 2 qui me semble, avis très personnel, trop chargé pour être lisible, et qui de plus comporte le cheval cabré, source de problèmes potentiels. Je ne suis pas intervenu sur ce sujet jusqu'à présent de par ma situation géographique (et dire que j'habitais encore à Limoges il y a de cela 3 ans...), mais sachez que ça me peine vraiment de ne pas pouvoir me joindre à la fête, que j'espère la plus belle possible! Un grand merci d'avance aux photographes qui ne manqueront pas de me faire vivre un peu cet évènnement par procuration! On comprends bien que la distance n'aide pas, dommage , ça aurait une sacrée occasion et bien évidemment que tu peux voter puisque tu arborera ton autocollant, au Japon il sera collector !!!Attention pour des modifs de dernières minuites, on est quand même contraint par le temps ...Si tu sais, très rapidement, m'envoyer ton logo "308" pour qu'on voit le rendu que ça donne ! Pour les retardataires : VOTEZ ;) @+ Modifié le 13 novembre 2014 par 33manu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav86 161 Signaler ce message Posté(e) le 13 novembre 2014 3/1/2 et j'ai même pas de féfé ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 13 novembre 2014 Alors qui n'a pas encore voté ? TripleBlack, reddreams, rossocorsa31, Rosso, trooll, papy_boyington, Ben2032, Rubino créma, Laurent86, vince812 et les autres ! On a en gros jusqu'à ce WE (2 jours) pour entiréner notre choix de graphisme @+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedDreams 1 379 Signaler ce message Posté(e) le 13 novembre 2014 Alors qui n'a pas encore voté ? reddreams et les autres ! @+Cf post #460 en bas de la page précédente... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 13 novembre 2014 Cf post #460 en bas de la page précédente... Je vais me coucher :lol: :lol: @+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papy_Boyington 72 Signaler ce message Posté(e) le 13 novembre 2014 Moi je dis dans l'ordre de préférence : 1, 3, 2Le boulot est top : félicitations ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glyde 1 813 Signaler ce message Posté(e) le 14 novembre 2014 Moi je dis dans l'ordre de préférence : 1, 3, 2Le boulot est top : félicitations ! C'est aussi mon avis mais n'étant pas propriétaire de 308/328..... Citer Il faut toujours croire en ses rêves...Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben2032 180 Signaler ce message Posté(e) le 14 novembre 2014 Bravo les gars pour vos autocs, c'est qu'il y a des artistes par ici ;-). Voila donc mon humble avis :- le 1 est mon préféré mais je trouve qu'il y a encore du boulot sur les chiffres pour que leur graphisme soit identique. Peut être un peut trop dépouillé aussi, on pourrait rajouter 40eme anniversaire de la Ferrari 308, la date et le lieu en petit sur le pourtour.- le 3 je l'aime beaucoup aussi- le 2 je suis impressionné par cette belle réalisation (Colin tu maîtrises!), vraiment beau mais trop chargé à mon goût. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebino81 247 Signaler ce message Posté(e) le 15 novembre 2014 Avis aux photographes : Avez-vous une belle photo de 308 GTB d'origine en piste pour S et C ? (pas de Gr4 ou GrB) Qu'est ce que tu appelles "une belle photo" ? Pascal 308 a fait des photos de la mienne au S et C 2014.S'il souhaite te passer les photos, pour ma part, je n'y vois aucun inconvénient. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trooll 149 Signaler ce message Posté(e) le 15 novembre 2014 Salut, pour moi c'est dans cet ordre de préférence 2 (un peu trop chargé, mais la plus belle composition et le meilleur rendu global surtout avec la voiture rouge)1 (trop épuré)3 (à réserver à une plaque "rallye" le temps de l'évènement) Arnaud Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedDreams 1 379 Signaler ce message Posté(e) le 15 novembre 2014 Bon, j'ai bricolé quelque chose avec les très petits moyens du bord, mais c'est l'idée qui compte...http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php?app=core&module=attach§ion=attach&attach_rel_module=post&attach_id=22686Puiqu'on m'a redemandé de voter comme sticker j'aime autant celui de mon post ci-dessus (avec une 308...) avec le nº3 mais seulement en plaque de Rallye souvenir qui pourrait même être vendue sur place par l'organisateur de S&C en mettant son logo à l'intérieur comme il est d'usage avec les plaques de rallye... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 15 novembre 2014 (modifié) Qu'est ce que tu appelles "une belle photo" ? Pascal 308 a fait des photos de la mienne au S et C 2014.S'il souhaite te passer les photos, pour ma part, je n'y vois aucun inconvénient. Panpan31 avait faite cette photo l'an dernier lors du Téléthon; est elle belle? A vous de juger... NB: J'ai regardé le site de notre ami ForzaPassione mais je n'y ai pas vu de 308 en photo en piste ou ailleurs sur le S&C !!! Modifié le 15 novembre 2014 par dragon1964 Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 111 Signaler ce message Posté(e) le 15 novembre 2014 Vérifiez quand m^me auprès de Ferrari pour l'utilisation du Cavallino Rampante car chez Ferrari tout est déposé et soumis à licence ou autorisation et ils ne rigolent pas avec çà. Je me souviens d'un mauvais moment passé par un camarade à ce sujet. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadking 284 Signaler ce message Posté(e) le 15 novembre 2014 c'est tout à fait juste maintenant c'est un one shoot il y a donc peu de chances qu'ils aient le temps de réagir et intiment à un huissier de faire retirer tous les stickers Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedDreams 1 379 Signaler ce message Posté(e) le 15 novembre 2014 c'est tout à fait juste maintenant c'est un one shoot il y a donc peu de chances qu'ils aient le temps de réagir et intiment à un huissier de faire retirer tous les stickers Pas vu, pas pris !Touché, coulé !Ces messieurs sont joueurs à ce que je vois... Bon, faut juste que personne de chez Ferrari ne s'intéresse à un événement international annuel consacré à Ferrari où l'on fête, via la com' de l'événement, un anniversaire d'une banale 308... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 15 novembre 2014 Colin a dit qu'il savait enlever le cavalino, ne nous poignardons pas avec des saucisses Bon alors, qui n'a pas voté ? @+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedDreams 1 379 Signaler ce message Posté(e) le 15 novembre 2014 Poir la photo on devrait pouvoir en avoir une belle de celle de Sebino81, non ?... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 15 novembre 2014 (modifié) TRES IMPORTANT !!!!!!! Lapinou, mon associé, personnage fondamental dans une mission de la plus haute importance lors des 40 ans de la 308, aime bien aussi l'idée de base de Roadking Et moi, je préfère la suggestion N°3 (même si j'aime aussi la 1) On n'arrive pas à ce mettre d'accord tous les deux; je ne vous dit pas l'embrouille !!! PS: La 2 est bien mais un peu moins à nos yeux que les deux autres( là, nous sommes d'accord Lapinou et moi); sorry Colin Modifié le 15 novembre 2014 par dragon1964 Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadking 284 Signaler ce message Posté(e) le 15 novembre 2014 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebino81 247 Signaler ce message Posté(e) le 15 novembre 2014 Panpan31 avait faite cette photo l'an dernier lors du Téléthon; est elle belle? A vous de juger... En fait, il n'y a que moi qui n'ai pas de photos de ma bagnole.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 15 novembre 2014 (modifié) En fait, il n'y a que moi qui n'ai pas de photos de ma bagnole.... Je viens de t'envoyer celles que j'avais du Téléthon de l'année passée sur ta boite mail (je pensais que tu les avais !!!) Modifié le 15 novembre 2014 par dragon1964 Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebino81 247 Signaler ce message Posté(e) le 15 novembre 2014 Merci mon Lapinou... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 15 novembre 2014 arrêtez avec vos saucissesc'est des futures steaks et en bonus une 308 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 15 novembre 2014 Tu fais la bise aux bleus Colin ? @+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites