Sebino81 247 Signaler ce message Posté(e) le 16 novembre 2014 (modifié) Je ne sais pas si tu listes toujours les participants mais on aura Bigodino (NL) et sa GTB (79, je crois) en Blu Dino metalizzato)et j'essaie de faire les yeux doux (!!??) à Alberto-LP de Modenahttp://www.ferrarichat.com/forum/308-328/467125-308-gtb-seats-leather-replacing-help-required-2.html Modifié le 16 novembre 2014 par Sebino81 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 16 novembre 2014 (modifié) Bien sûr que je liste toujours, j'ai placé trois posts sur F-CHAT Une bonne occasion de mettre à jour le post aujourd'hui @+ Modifié le 16 novembre 2014 par 33manu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebino81 247 Signaler ce message Posté(e) le 16 novembre 2014 J'avais vu que tu avais annoncé sur F-chat mais je n'ai pas retrouvé où...Et puis je me suis dit que faire la promo sur un autre fil, "ça ne mangeait pas de pain" Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 16 novembre 2014 Oui tu as bien fait, plus on en parle, mieux c'est @+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 16 novembre 2014 21ème Sport et Collection "500 Ferrari contre le cancer" 4, 5, 6, 7 juin 2015 Les 40 ans de la 308 Résumons nous, ce post sera mis à jour au fur et à mesure. Première chose à faire pour les inscrits n'étant jamais venus au S&C : contacter Ben86 par MP pour lui donner vos coordonnées ! Dînés : il y a deux : celui de gala le samedi soir organisé par Sport & Collection (S&C), celui organisé par colin vendredi soir. Hébergement : plus vite vous avez trouvé votre point de chute, mieux c'est car ça se rempli vite aux dates du S&C... 308 du forum présentes : - 308 GTB acier/carbus noire de TripleBlack- 308 GTB poly/carbus bleue de sebino81- 308 GTB acier/carbus noire de 33manu- 308 GTS QV blanche de pascal308- 308 GTB QV rouge de redreams- 308 GT4 bleue de rossocorsa31- 308 GTB de Rosso- 308 GTS acier/carbu rouge de trooll- 308 GTB acier/carbus rouge de papy_boyington- 308 GTB acier/carbus rouge de Ben2032- 308 GTS acier/carbus rubino de Rubino Créma- 308 GTSi acier/injection rouge de elpio- 308 GTS QV acier/injection rouge de Laurent86- 308 GTS QV acier/injection grise de D@vid- 308 GTB acier/carbus rouge de vince812- 308 GTBi acier/injection rouge de Bobgtbi- 308 GTS QV avier/injection de Ami de Bobgtbi- 308 GTB acier/carbus blu Dino metalizzato de Bigodino (NL) - tonton enzo ? pp2.12 ? utopia ? D@vid ?- ... Soit 18 * 308 au total à ce jour. Les 328 : - 328 GTB rouge de roadking- 328 GTB bleue de BB328- 328 GTB rouge de BPM78- 328 GTB rouge de JP75- 328 GTS verte de ferjag- 328 de omgracing- deurisca ? David84 ?- ... Soit 6 * 328 au total à ce jour. Le "lapinou" (© dragon) : - 360 CS de dragon64 bardée de caméras Bénévoles avec S&C pour la partie "308" : - 33manu : organisation, vidéos à partir de ma 308, rédacteur, parkeur- Colin : organisation, designer- Etienne : photographe- pascal308 : photographe- Vladec : photographe- xav86 : parkeur- sebino81 : parkeur- Ben2032 : parkeur- henri66 : contact avec les clubs étrangers- roadking : designer- elpio : photographe- Lord Brett : photographe, designer > Les photographes, il faudra vous faire accréditer par S&C, c'est prévu vers mars 2015. On cherche : - des vidéastes (au moins pour les moments clé : parade, cession piste, parking remplis)- des geeks du net pour de la pub sur l’évènement sur les foras et réseaux sociaux Programme "spécial 308" en cours de 'murissement' qui prend place dans l'organisation S&C à laquelle tous les inscrits pourront évidemment participer : - expos statique avec parc réservé 206/246 - 308 - 328, "tente" pour les modèles d'exception- cessions circuit type parade "spéciales" 308 ouvertes à toutes les 308 présentes, pouvant se terminer par quelques tours plus rapides pour ceux qui le désirent- reportages photos/vidéos- en cours : présence de 308 rares et d'invités ayant "fait" l'histoire de la 308- toute suggestion (concours photo, rally dédié ...). To be updated ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 16 novembre 2014 Puisque le WE se termine et même si tout le monde n'a pas encore voté, j'ai fait les totaux de l'autocollant que vous avez mis en premier dans vos votes (par ex quelqu'un qui a voté 2/3/1 j'ai compté une voix pour le n°2) : n°1 : 4 votesn°2 : 2 votesn°3 : 9 votes Pour les retardataires : faites vites. Remarque : Lord Brett l'avait suggéré : on peut couper le bas de son autocollant, je pense qu'il est probable que l'organisation ne gardera pas cette partie pour éviter les problèmes qui pourraient résulter de tensions avec des clubs ou des fora. Par contre, le forum sera cité et présent dans les publications de S&C comme déjà évoqué. Franchement je ne pense pas qu'il faille s'en offusquer, je laisse Ben86 complèter s'il le juge utile. @+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedDreams 1 379 Signaler ce message Posté(e) le 16 novembre 2014 Nº4 : un vote, le mien !... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BB328 85 Signaler ce message Posté(e) le 17 novembre 2014 Sorry pour le retard et congratulations pour ces réalisations.. Mon vote : 2 puis 3 puis 1 ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dqms 50 Signaler ce message Posté(e) le 18 novembre 2014 Je pourrai également mettre ma GoPro à disposition s'il reste quelques cm2 pour fixer la ventouse sur le lapinou Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal308 69 Signaler ce message Posté(e) le 18 novembre 2014 Bonsoir Manu33, bonsoir à tous Tout avance bien et dans le bon sens , Retromobile étant ausi dans la boucle , Peut-être pourrions nous proposer à LVA ou au groupe LVA ,une dispo autos 308 pour prises de vue en début d'année qui annoncerait en qqle sorte l'évenement à travers un sujet (au printemps) reportage dont ils auraient la maitrise, nous pourrions leur proposer 2 voir 3 autos ou plus!! de couleurs différentes sur lesquelles ils pourraient s'appuyer pour construire leur article , à leur main , Car de mémoire cela fait pas mal de temps que les 308 n'ont pas illustré un article...à voir...chez eux ??J'avais pris RV avec la responsable com /pub en septembre , mais l'investissement étant trés onéreux , j'avais quelque peu écarté l'idée,Par contre une proposition sur un sujet 308 pourrait peut-être les interresser, mais il ne faudrait pas trop tarder, avec ton approbation , je peux essayer de rencontrer le redacteur en chef , et lui présenter notre propositionQu'en penses tu A bientôtPascal Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2014 Salut Pascal, C'est tout à fait une bonne idée surtout que l'organisation de S&C sera présente à Rétromobile pour faire parler de l'événement et nouer des contacts. Je vais en parler à Ben86 rapidement, en même temps que je lui envoie le graphisme qui a été choisi par la majorité Ta suggestion tombe à pic : on passe en phase II désormais : faire la publicité de l'événement @+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal308 69 Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2014 Je vous tiens au courantA bientôt Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 20 novembre 2014 (modifié) Le fichier est parti chez Ben86 : 'notre' dessin (le n°3 donc) sera présent dans le dossier d'inscription ;-) Pascal : je termine un courriel à destination des rédactions que je vais bientôt envoyer, si tu es d'accord je donnerai tes coordonnées comme point de contact Parisien ?@+ Modifié le 20 novembre 2014 par 33manu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal308 69 Signaler ce message Posté(e) le 20 novembre 2014 Pas de soucis , si je peux être un relais ,ce sera avec plaisir , j'essaierai de faire de mon mieux ,Sachant que l'expérience et l'expertise de Tripleblack ne sont pas loin Une piste au passage , le concessionnaire Harley de St Cloud roule une trés belle 308GTB (photo jointe) je pense qu'il appreciera d'être dans la boucle si nous pouvons établir le contact Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 20 novembre 2014 Je pourrai également mettre ma GoPro à disposition s'il reste quelques cm2 pour fixer la ventouse sur le lapinou Avec plaisir :-) @+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 20 novembre 2014 ça risque de freiner l’aérodynamique a la longue . . . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebino81 247 Signaler ce message Posté(e) le 21 novembre 2014 T'inquiete Colin. Même un peu freiné, le lapinou n'aura aucun mal à nous suivre ! Il m'avait gentiment invité l'an dernier à faire quelques tours (au Vigeant) et je peux vous dire que c'est un autre monde...Et il sait se servir de sa caisse, le bougre ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@vid 115 Signaler ce message Posté(e) le 21 novembre 2014 Pas de soucis , si je peux être un relais ,ce sera avec plaisir , j'essaierai de faire de mon mieux ,Sachant que l'expérience et l'expertise de Tripleblack ne sont pas loin Une piste au passage , le concessionnaire Harley de St Cloud roule une trés belle 308GTB (photo jointe) je pense qu'il appreciera d'être dans la boucle si nous pouvons établir le contact Ca je peux faire !C'est l'ami d'un ami... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 112 Signaler ce message Posté(e) le 21 novembre 2014 Le fichier est parti chez Ben86 : 'notre' dessin (le n°3 donc) sera présent dans le dossier d'inscription ;-)Pascal : je termine un courriel à destination des rédactions que je vais bientôt envoyer, si tu es d'accord je donnerai tes coordonnées comme point de contact Parisien ?@+Les gens ont bon gout ici hihi Content d'avoir rendu service en tout cas Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 21 novembre 2014 Etienne comme photographe ? ce sera bien la première fois que je le vois à S&C ! perso j'y serais et certainement (j'éspère) accrédité, si besoin. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vladec 764 Signaler ce message Posté(e) le 21 novembre 2014 En parlant accréditation: j'ai fait un MP à ben86 et pas de nouvelle................BEN86 es-tu occupé ? Que te faut-il ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 21 novembre 2014 En parlant accréditation: j'ai fait un MP à ben86 et pas de nouvelle................BEN86 es-tu occupé ? Que te faut-il ? Ca se fera au premier trimestre 2015, pas de panique Les dossiers d'inscriptions vont bientot être envoyés, par ici nous sommes en phase "parler de l'événement tous azimuths" @+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papy_Boyington 72 Signaler ce message Posté(e) le 22 novembre 2014 Pas de soucis , si je peux être un relais ,ce sera avec plaisir , j'essaierai de faire de mon mieux ,Sachant que l'expérience et l'expertise de Tripleblack ne sont pas loin Une piste au passage , le concessionnaire Harley de St Cloud roule une trés belle 308GTB (photo jointe) je pense qu'il appreciera d'être dans la boucle si nous pouvons établir le contact S'il retire les écussons, OK Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drno 9 Signaler ce message Posté(e) le 2 décembre 2014 Hello,je ne me suis pas déclaré, mais bien entendu, j'aimerais en être, et apporter un peu de grisaille dans ce red ocean !Au plaisir !DrNo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP75 815 Signaler ce message Posté(e) le 3 décembre 2014 http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6562-les-40-ans-de-la-308/page-26Inscription si possible ici Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites