JP75 815 Signaler ce message Posté(e) le 8 janvier 2015 Je viens de recevoir ma confirmation d'engagement n°33Le départ du Rallye aura lieu sur la place d' Armes à l'Isle Jourdain des 8hSeront remis aux concurrents : Deux bracelets par véhicule engages, l'autocollant Rallye, la plaque Rallye Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 8 janvier 2015 ; des news apropos de midi / repas et fin de journee ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP75 815 Signaler ce message Posté(e) le 8 janvier 2015 ; des news apropos de midi / repas et fin de journee ?L'endroit du repas de midi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@vid 115 Signaler ce message Posté(e) le 8 janvier 2015 Je viens de recevoir ma confirmation d'engagement n°33Le départ du Rallye aura lieu sur la place d' Armes à l'Isle Jourdain des 8hSeront remis aux concurrents : Deux bracelets par véhicule engages, l'autocollant Rallye, la plaque Rallye Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 9 janvier 2015 seulement 22 308 ? ça serait sympa d'arriver à 40 ! j'ai quelques contactes en Allemagne mais ils trouvent que ça leur fait trop loin, hélas. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 9 janvier 2015 22 ici mais il y a d'autres lieux où l'on fait de la publicité pour l'événement sans compter des propriétaires déjà connus de S&C qui ont forcément reçu le dossier d'engagement, on va faire un point avec Ben86 et j'ai bon espoir d'arriver à 40 @+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP75 815 Signaler ce message Posté(e) le 9 janvier 2015 Manu.....Dans la liste des 308 tu as celle de D@vid qui fait doublon, je me trompe ou c'est mes lunettes ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 9 janvier 2015 vous n'aviez pas fait une sorte de logo ? je n'arrive pas à le trouver et il me serait bien utile pour faire de la pub simplement, surtout pour les étrangers. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@vid 115 Signaler ce message Posté(e) le 9 janvier 2015 Manu.....Dans la liste des 308 tu as celle de D@vid qui fait doublon, je me trompe ou c'est mes lunettes ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 9 janvier 2015 Alors pour les autocollants, voici ce que j'ai : Le voilà @+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 9 janvier 2015 J'ai la berlue @+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 9 janvier 2015 merci Manu, je le partage sur fesse de bouc. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
328gts88 1 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2015 Je suis Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 13 janvier 2015 + une 208 Turbo normalement. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 13 janvier 2015 Je suis + une 208 Turbo normalement. Quelques précisions me seraient fort utiles ;) ;) @+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 13 janvier 2015 il devrait te contacter prochainement. (j'espère ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 14 janvier 2015 (modifié) Pour info on avance Si un gentil membre se sent de faire un autocollant pour la 328, c'est encore possible Petite question de la part de Ben86 : pour les plaques : vous préférez en PVC (pour la garder dans le garage ?) ou un adhésif (pour garder sur l'auto ?) ??? En ce qui concerne les autocollants avec notre logo, on part sur une grande série en rouge et une petite série bleu métalisé pour les proprios (qui auront aussi un rouge) Autre info : le rally est presque complet ! J'attends un peu pour mettre à jour le post, on a donc Ben86 en 328, une 208 turbo et 328gts88 ?Pour info, j'ai été contacté par des Norvégiens : 7 * 308 GTB probables, c'est le tableau de TripleBlack qui ve se remplir comme jamais ;) A bientôt pour la suite Modifié le 14 janvier 2015 par 33manu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@vid 115 Signaler ce message Posté(e) le 14 janvier 2015 Plaque PVC Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 112 Signaler ce message Posté(e) le 14 janvier 2015 +1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pp2.12 16 Signaler ce message Posté(e) le 15 janvier 2015 Pour info on avance Si un gentil membre se sent de faire un autocollant pour la 328, c'est encore possible Petite question de la part de Ben86 : pour les plaques : vous préférez en PVC (pour la garder dans le garage ?) ou un adhésif (pour garder sur l'auto ?) ??? En ce qui concerne les autocollants avec notre logo, on part sur une grande série en rouge et une petite série bleu métalisé pour les proprios (qui auront aussi un rouge) Autre info : le rally est presque complet ! J'attends un peu pour mettre à jour le post, on a donc Ben86 en 328, une 208 turbo et 328gts88 ? Pour info, j'ai été contacté par des Norvégiens : 7 * 308 GTB probables, c'est le tableau de TripleBlack qui ve se remplir comme jamais ;) A bientôt pour la suite @manu: ta boite est pleine, je ne peux pas te contacter par MP car j'ai quelques questions d'intendance à te poser. Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedDreams 1 379 Signaler ce message Posté(e) le 15 janvier 2015 22 ici mais il y a d'autres lieux où l'on fait de la publicité pour l'événement sans compter des propriétaires déjà connus de S&C qui ont forcément reçu le dossier d'engagement, on va faire un point avec Ben86 et j'ai bon espoir d'arriver à 40 @+On a fêté les 30 ans de Venturi l'an dernier aux Classic Days, sur 643 voitures produites et vendues à travers le Monde, 98 étaient présentes sur 106 inscrites (Plus de 15%...), record à battre !... http://communaute-venturi.fr/modules/news/article.php?storyid=787Une idée de présentation lors de la parade (peut-être moins facile avec les 308... ). Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedDreams 1 379 Signaler ce message Posté(e) le 15 janvier 2015 Plaque PVCMoi aussi !Pour l'autocollant, un format vignette serait sympa pour la vitre arrière, car plus gros, je ne le collerai pas sur l'auto... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 15 janvier 2015 @manu: ta boite est pleine, je ne peux pas te contacter par MP car j'ai quelques questions d'intendance à te poser.Merci J'ai fait un peu de ménage, le plus simple est de poursuivre une conversation par MP que nous avons déjà, ce qui évite d'en créer une nouvelle et donc d'atteindre vite la limite de 50 @+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 15 janvier 2015 On a fêté les 30 ans de Venturi l'an dernier aux Classic Days, sur 643 voitures produites et vendues à travers le Monde, 98 étaient présentes sur 106 inscrites (Plus de 15%...), record à battre !... http://communaute-venturi.fr/modules/news/article.php?storyid=787Une idée de présentation lors de la parade (peut-être moins facile avec les 308... ). Le plus dur sera de trouver des 308 vertes à la place du bleu @+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferjag 114 Signaler ce message Posté(e) le 15 janvier 2015 Cela va vous coûter cher ma venue avec ma féfé verte Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites