0
33manu

Les 40 Ans De La 308

Messages recommandés

JP75

Je viens de recevoir ma confirmation d'engagement n°33

Le départ du Rallye aura lieu sur la place d' Armes à l'Isle Jourdain des 8h

Seront remis aux concurrents :

Deux bracelets par véhicule engages, l'autocollant Rallye, la plaque Rallye

JP75

B)

;   des news apropos de midi / repas  et fin de journee  ?

L'endroit du repas de midi

D@vid

Je viens de recevoir ma confirmation d'engagement n°33

Le départ du Rallye aura lieu sur la place d' Armes à l'Isle Jourdain des 8h

Seront remis aux concurrents :

Deux bracelets par véhicule engages, l'autocollant Rallye, la plaque Rallye

Aureil

seulement 22 308 ? ça serait sympa d'arriver à 40 !

j'ai quelques contactes en Allemagne mais ils trouvent que ça leur fait trop loin, hélas. :(

33manu

22 ici mais il y a d'autres lieux où l'on fait de la publicité pour l'événement sans compter des propriétaires déjà connus de S&C qui ont forcément reçu le dossier d'engagement, on va faire un point avec Ben86 et j'ai bon espoir d'arriver à 40 ;)

@+

JP75

Manu.....

Dans la liste des 308 tu as celle de D@vid qui fait doublon, je me trompe ou c'est mes lunettes ?

Aureil

vous n'aviez pas fait une sorte de logo ? je n'arrive pas à le trouver et il me serait bien utile pour faire de la pub simplement, surtout pour les étrangers.

D@vid

Manu.....

Dans la liste des 308 tu as celle de D@vid qui fait doublon, je me trompe ou c'est mes lunettes ?

:D

33manu

Je suis

+ une 208 Turbo normalement. ;)

Quelques précisions me seraient fort utiles ;) ;) ;) ;) ;)

@+

33manu

Pour info on avance ;)

Si un gentil membre se sent de faire un autocollant pour la 328, c'est encore possible ;)

Petite question de la part de Ben86 : pour les plaques : vous préférez en PVC (pour la garder dans le garage ?) ou un adhésif (pour garder sur l'auto ?) ???

En ce qui concerne les autocollants avec notre logo, on part sur une grande série en rouge et une petite série bleu métalisé pour les proprios (qui auront aussi un rouge) ;)

Autre info : le rally est presque complet !

J'attends un peu pour mettre à jour le post, on a donc Ben86 en 328, une 208 turbo et 328gts88 ?

Pour info, j'ai été contacté par des Norvégiens : 7 * 308 GTB probables, c'est le tableau de TripleBlack qui ve se remplir comme jamais ;) ;) ;)

A bientôt pour la suite B)

Modifié par 33manu

pp2.12

Pour info on avance ;)

Si un gentil membre se sent de faire un autocollant pour la 328, c'est encore possible ;)

Petite question de la part de Ben86 : pour les plaques : vous préférez en PVC (pour la garder dans le garage ?) ou un adhésif (pour garder sur l'auto ?) ???

En ce qui concerne les autocollants avec notre logo, on part sur une grande série en rouge et une petite série bleu métalisé pour les proprios (qui auront aussi un rouge) ;)

Autre info : le rally est presque complet !

J'attends un peu pour mettre à jour le post, on a donc Ben86 en 328, une 208 turbo et 328gts88 ?

Pour info, j'ai été contacté par des Norvégiens : 7 * 308 GTB probables, c'est le tableau de TripleBlack qui ve se remplir comme jamais ;) ;) ;)

A bientôt pour la suite B)

@manu: ta boite est pleine, je ne peux pas te contacter par MP car j'ai quelques questions d'intendance à te poser.

Merci

RedDreams

22 ici mais il y a d'autres lieux où l'on fait de la publicité pour l'événement sans compter des propriétaires déjà connus de S&C qui ont forcément reçu le dossier d'engagement, on va faire un point avec Ben86 et j'ai bon espoir d'arriver à 40 ;)

@+

On a fêté les 30 ans de Venturi l'an dernier aux Classic Days, sur 643 voitures produites et vendues à travers le Monde, 98 étaient présentes sur 106 inscrites (Plus de 15%...), record à battre !... ;)

http://communaute-venturi.fr/modules/news/article.php?storyid=787

Une idée de présentation lors de la parade (peut-être moins facile avec les 308... ;)).

btct.jpg

RedDreams

Plaque PVC

Moi aussi !

Pour l'autocollant, un format vignette serait sympa pour la vitre arrière, car plus gros, je ne le collerai pas sur l'auto... ;)

33manu

@manu: ta boite est pleine, je ne peux pas te contacter par MP car j'ai quelques questions d'intendance à te poser.

Merci

J'ai fait un peu de ménage, le plus simple est de poursuivre une conversation par MP que nous avons déjà, ce qui évite d'en créer une nouvelle et donc d'atteindre vite la limite de 50 ;)

@+

33manu

On a fêté les 30 ans de Venturi l'an dernier aux Classic Days, sur 643 voitures produites et vendues à travers le Monde, 98 étaient présentes sur 106 inscrites (Plus de 15%...), record à battre !... ;)

http://communaute-venturi.fr/modules/news/article.php?storyid=787

Une idée de présentation lors de la parade (peut-être moins facile avec les 308... ;)).

Le plus dur sera de trouver des 308 vertes à la place du bleu ;)

@+