RedDreams 1 379 Signaler ce message Posté(e) le 15 janvier 2015 Cela va vous coûter cher ma venue avec ma féfé verte Surtout qu'il va falloir la repeindre en vert pomme !...Bah, on va prévoir quelques bombes de peinture... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferjag 114 Signaler ce message Posté(e) le 15 janvier 2015 essaie pour voir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP75 815 Signaler ce message Posté(e) le 15 janvier 2015 Cela va vous coûter cher ma venue avec ma féfé verte Fait gaffe Bruno, ils vont transformer ta 328 en 308 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal308 69 Signaler ce message Posté(e) le 15 janvier 2015 La transformer en 308 passe encore Mais en vert pomme ! quel dommage ce " british racing green " lui va si bien ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal308 69 Signaler ce message Posté(e) le 15 janvier 2015 Bonsoir ManuRavi de voir que nos voisins Norvégiens (qui viennent de loin) vont venir avec leur belles norvégiennes .... 2.000 kms ce n'est pas rien comme ballade et cela méritera un bon accueil , Concernant Retromobile qui arrive à grds pas ,je suis preneur de pistes et suggestions afin d'essayer d'informer à cette occasion propriétaires de 308 qui ne seraient pas au courant, il faut que je trouve une idée autre que celle de me transformer en homme sandwich j'y passerai la veille du salon et sans doute un autre jour pendant le salon , Je ne suis pas sur que l'idée de déposer des flyers sur différents stands ciblés suffisent, suit donc à l'écoute de suggestions, merci à l'avance J'attends par ailleurs la réponse suite à mon inscription S&CA bientôt Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 15 janvier 2015 J'ai aussi des inscrits venant de Hollande et d'Angletterre A cet instant je n'ai pas de retour des rédactions ce qui ne doit pas nous empêcher de faire notre publicité ! Le plus simple est de voir avec Ben86 car l'organisation de S&C sera présente, je te tiens au courant @+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 112 Signaler ce message Posté(e) le 15 janvier 2015 Exposer une 308 avec un grand mec à moustache devant un poster qui informe de l'évènement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pp2.12 16 Signaler ce message Posté(e) le 16 janvier 2015 Dossier envoyé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 16 janvier 2015 Les Norvégiens sont au taquet :P Petite photo d'une de leur auto, très bon goût en noir @+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@vid 115 Signaler ce message Posté(e) le 16 janvier 2015 Elle ressemble à une voiture qui était vendue il y a 2 ans je crois chez Artcurial... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 16 janvier 2015 Elle ressemble à une voiture qui était vendue il y a 2 ans je crois chez Artcurial... Qui a été remise en vente il y a peu il me semble mais avait-elle les élargisseurs d'aile à l'arrière ? @+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@vid 115 Signaler ce message Posté(e) le 16 janvier 2015 Qui a été remise en vente il y a peu il me semble mais avait-elle les élargisseurs d'aile à l'arrière ? @+ Non c'est vrai elle ne les avait pas... http://www.artcurial.com/fr/asp/fullcatalogue.asp?salelot=2264+++++135+&refno=10409868ℑ=1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 16 janvier 2015 Bonsoir ManuRavi de voir que nos voisins Norvégiens (qui viennent de loin) vont venir avec leur belles norvégiennes .... 2.000 kms ce n'est pas rien comme ballade et cela méritera un bon accueil , Concernant Retromobile qui arrive à grds pas ,je suis preneur de pistes et suggestions afin d'essayer d'informer à cette occasion propriétaires de 308 qui ne seraient pas au courant, il faut que je trouve une idée autre que celle de me transformer en homme sandwich j'y passerai la veille du salon et sans doute un autre jour pendant le salon , Je ne suis pas sur que l'idée de déposer des flyers sur différents stands ciblés suffisent, suit donc à l'écoute de suggestions, merci à l'avance J'attends par ailleurs la réponse suite à mon inscription S&CA bientôt si tu fais un flyer, j'en veux bien une copie pour faire un peu de pub si je vais au salon Essen Techno Classica J'ai aussi des inscrits venant de Hollande et d'Angletterre A cet instant je n'ai pas de retour des rédactions ce qui ne doit pas nous empêcher de faire notre publicité ! Le plus simple est de voir avec Ben86 car l'organisation de S&C sera présente, je te tiens au courant @+ je pense que certain propriétaires ont envoyés leur inscription à S&C directement, sans que tu sois au courant. il faudrait voir avec Ben86 combien d'autos sont à ajouter à ta liste. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 16 janvier 2015 C'est ce que nous faisons, il faut aussi un peu de temps pour que les inscriptions arrivent @+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 19 janvier 2015 Suite à une discussion sur un autre post, petit message pour ceux qui n'osent pas s'inscrire : Ce rassemblement a lieu sur le circuit du Vigeant dans le cadre de la manifestation "Sport&Collection" mais il n'y a aucune obligation de mettre ses roues sur la piste Toute 3x8 sera plus particulièrement la bienvenue cette année du fait de leur 40 et 30 ans respectifs, un espace dédié est d'ailleur réservé sur le parking. Ceux qui ne veulent pas faire du circuit, pour 80 € peuvent venir à 2 personnes sur 3 jours, laisser la Ferrari garée à l'intérieur du circuit et aller discuter avec les copains, voir les autres Ferrari, Maserati, Bugatti, Aston etc ... Le samedi il y a un rallye (c'est une balade) et toute Ferrari peut participer à la parade sur la piste le dimanche midi, ce n'est pas une cessions "sportive" !! Donc : pas d'excuse pour ne pas nous rejoindre ^_^ @+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 19 janvier 2015 D'autant que les profits du S&C sont destines a la lutte contre le cancer....On se fait plaisir, on fait plaisir et en plus cela sert une bonne cause Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 19 janvier 2015 D'autant que les profits du S&C sont destines a la lutte contre le cancer....On se fait plaisir, on fait plaisir et en plus cela sert une bonne cause Exactement, l'organisation est bénévole si bien que l'argent collecté sert à la recherche contre cette sa$*ù@&rie. @+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frizou 54 Signaler ce message Posté(e) le 19 janvier 2015 belle initiative, bonne organisation avec pleins de voitures Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
29gtbi 28 Signaler ce message Posté(e) le 19 janvier 2015 Les Norvégiens sont au taquet :P Petite photo d'une de leur auto, très bon goût en noir 20140831_182055 copy.jpg @+ Manu,lors d'une de visite de courtoisie chez Gérard Pennequin à Magny-Cours il y a quelques années, j'ai pu voir et apprécier cette voiture en pleine préparation, du super boulot comme il avait l'habitude ,mais elle n'avait pas les ailes larges ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 23 janvier 2015 (modifié) Manu,lors d'une de visite de courtoisie chez Gérard Pennequin à Magny-Cours il y a quelques années, j'ai pu voir et apprécier cette voiture en pleine préparation, du super boulot comme il avait l'habitude ,mais elle n'avait pas les ailes larges ! Et il y en aura plein d'autres, pour l'instant et à ma connaissance (donc sous toute réserve), cet événement est le plus grand en rapport avec les 40 ans de la 308 en Europe Ne tardez pas à renvoyer vos dossiers Sinon, merci à ceux qui ont répondus, on part donc sur la plaque en plexi B) @+ Modifié le 23 janvier 2015 par 33manu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 26 janvier 2015 oui plexi ... la definition et mieux ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
equidae 183 Signaler ce message Posté(e) le 27 janvier 2015 (modifié) Les Norvégiens sont au taquet :P Petite photo d'une de leur auto, très bon goût en noir 20140831_182055 copy.jpg @+ On dirait un peu une "John Player Special"... Original ! Modifié le 27 janvier 2015 par equidae Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pp2.12 16 Signaler ce message Posté(e) le 30 janvier 2015 Engagement confirmé. Super Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 30 janvier 2015 Sur FerrariChat , avec nos amis des Pays Bas http://www.ferrarichat.com/forum/holland-belgium/475172-40-jaar-308gtb-val-de-vienne-4-7-juni-2015-a.html Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 30 janvier 2015 yes bernard but what are they saying ? ( for the non polyglottes ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites