0
33manu

Les 40 Ans De La 308

Messages recommandés

RedDreams

Cela va vous coûter cher ma venue avec  ma féfé verte  :P  :P  :P  :P

Surtout qu'il va falloir la repeindre en vert pomme !...

Bah, on va prévoir quelques bombes de peinture... :lol:

JP75

Cela va vous coûter cher ma venue avec  ma féfé verte  :P  :P  :P  :P

Fait gaffe Bruno, ils vont transformer ta 328 en 308

pascal308

La transformer en 308 passe encore   ;)

Mais en vert pomme ! quel dommage  :( ce " british racing green " lui va si bien ... :)

pascal308

Bonsoir Manu

Ravi de voir que nos voisins Norvégiens (qui  viennent de loin) vont venir avec leur belles norvégiennes ....  2.000 kms ce n'est pas rien comme ballade et cela méritera un bon accueil ,

Concernant Retromobile qui arrive à grds pas ,je suis preneur de pistes et suggestions afin d'essayer  d'informer à cette occasion  propriétaires de 308 qui ne seraient pas au courant, il faut que je trouve une idée autre que celle de me transformer en  homme sandwich :ph34r:  j'y passerai la veille du salon et sans doute un autre jour pendant le salon , 

Je ne suis pas sur que l'idée de déposer des flyers sur différents stands ciblés suffisent, suit donc à l'écoute de suggestions, merci à l'avance

J'attends par ailleurs la réponse suite à mon inscription S&C

A bientôt 

33manu

J'ai aussi des inscrits venant de Hollande et d'Angletterre ;)

A cet instant je n'ai pas de retour des rédactions :wacko: ce qui ne doit pas nous empêcher de faire notre publicité !

Le plus simple est de voir avec Ben86 car l'organisation de S&C sera présente, je te tiens au courant ;)

@+

Lord Brett

Exposer une 308 avec un grand mec à moustache devant un poster qui informe de l'évènement  ;)

33manu

Les Norvégiens sont au taquet :P :P :P

Petite photo d'une de leur auto, très bon goût en noir ^_^

post-305-0-70552900-1421418392_thumb.jpg

@+

D@vid

Elle ressemble à une voiture qui était vendue il y a 2 ans je crois chez Artcurial...

33manu

Elle ressemble à une voiture qui était vendue il y a 2 ans je crois chez Artcurial...

Qui a été remise en vente il y a peu il me semble mais avait-elle les élargisseurs d'aile à l'arrière ?

@+

Aureil

Bonsoir Manu

Ravi de voir que nos voisins Norvégiens (qui  viennent de loin) vont venir avec leur belles norvégiennes ....  2.000 kms ce n'est pas rien comme ballade et cela méritera un bon accueil ,

Concernant Retromobile qui arrive à grds pas ,je suis preneur de pistes et suggestions afin d'essayer  d'informer à cette occasion  propriétaires de 308 qui ne seraient pas au courant, il faut que je trouve une idée autre que celle de me transformer en  homme sandwich :ph34r:  j'y passerai la veille du salon et sans doute un autre jour pendant le salon , 

Je ne suis pas sur que l'idée de déposer des flyers sur différents stands ciblés suffisent, suit donc à l'écoute de suggestions, merci à l'avance

J'attends par ailleurs la réponse suite à mon inscription S&C

A bientôt 

si tu fais un flyer, j'en veux bien une copie pour faire un peu de pub si je vais au salon Essen Techno Classica

J'ai aussi des inscrits venant de Hollande et d'Angletterre ;)

A cet instant je n'ai pas de retour des rédactions :wacko: ce qui ne doit pas nous empêcher de faire notre publicité !

Le plus simple est de voir avec Ben86 car l'organisation de S&C sera présente, je te tiens au courant ;)

@+

je pense que certain propriétaires ont envoyés leur inscription à S&C directement, sans que tu sois au courant.

il faudrait voir avec Ben86 combien d'autos sont à ajouter à ta liste.

33manu

C'est ce que nous faisons, il faut aussi un peu de temps pour que les inscriptions arrivent ;)

@+

33manu

Suite à une discussion sur un autre post, petit message pour ceux qui n'osent pas s'inscrire :

Ce rassemblement a lieu sur le circuit du Vigeant dans le cadre de la manifestation "Sport&Collection" mais il n'y a aucune obligation de mettre ses roues sur la piste ;)

Toute 3x8 sera plus particulièrement la bienvenue cette année du fait de leur 40 et 30 ans respectifs, un espace dédié est d'ailleur réservé sur le parking.

Ceux qui ne veulent pas faire du circuit, pour 80 € peuvent venir à 2 personnes sur 3 jours, laisser la Ferrari garée à l'intérieur du circuit et aller discuter avec les copains, voir les autres Ferrari, Maserati, Bugatti, Aston etc ... ;)

Le samedi il y a un rallye (c'est une balade) et toute Ferrari peut participer à la parade sur la piste le dimanche midi, ce n'est pas une cessions "sportive" !!

Donc : pas d'excuse pour ne pas nous rejoindre ^_^ ^_^ ^_^

@+

dragon1964

D'autant que les profits du S&C sont destines a la lutte contre le cancer....

On se fait plaisir, on fait plaisir et en plus cela sert une bonne cause

33manu

D'autant que les profits du S&C sont destines a la lutte contre le cancer....

On se fait plaisir, on fait plaisir et en plus cela sert une bonne cause

Exactement, l'organisation est bénévole si bien que l'argent collecté sert à la recherche contre cette sa$*ù@&rie.

@+

29gtbi

attachicon.gif20140831_182055 copy.jpg

@+

Manu,

lors d'une de visite de courtoisie chez Gérard Pennequin à Magny-Cours il y a quelques années, j'ai pu voir et apprécier cette voiture en pleine préparation, du super boulot comme il avait l'habitude ,

mais elle n'avait pas les ailes larges !

33manu

Manu,

lors d'une de visite de courtoisie chez Gérard Pennequin à Magny-Cours il y a quelques années, j'ai pu voir et apprécier cette voiture en pleine préparation, du super boulot comme il avait l'habitude ,

mais elle n'avait pas les ailes larges !

Et il y en aura plein d'autres, pour l'instant et à ma connaissance (donc sous toute réserve), cet événement est le plus grand en rapport avec les 40 ans de la 308 en Europe ;)

Ne tardez pas à renvoyer vos dossiers ^_^

Sinon, merci à ceux qui ont répondus, on part donc sur la plaque en plexi B) B) B)

@+

Modifié par 33manu

equidae

attachicon.gif20140831_182055 copy.jpg

@+

On dirait un peu une "John Player Special"...  Original !

Modifié par equidae