ferjag 114 Signaler ce message Posté(e) le 30 janvier 2015 dear colin, here is the translation... jdens het jaarlijkse evenement Sport & Collection, 500 Ferrari contre le cancer op het circuit van Val de Vienne in Frankrijk, wordt dit jaar iets georganiseerd voor het 40-jarig jubileum van de 308GTB.Zie hier voor meer info:Sport et Collection - 500 Ferrari Contre le cancer - Le site Officiel40th anniversary of the 308Ik ben zelf van plan om vanuit Spa (Modena Motorsport Track Days) naar Val de Vienne te rijden, met een tussenstop in Reims. Dat geeft meteen de gelegenheid voor een fotoshoot bij de oude pitsgebouwen van het voormalige circuit van Reims.Zijn er meer (308) liefhebbers die naar Val de Vienne gaan?Groeten Peter Pendant l'organisation annuelle de "sport et collection", 500 ferrari contre le cancer dans le val de Vienne en France, il y aura aussi une organisation pour les 40 ans du jubilé de la 308gtb je prévois de partir depuis Spa( wkd du modena track days) vers le val de Vienne en m'arretant à Reims. cela me donnera directement une bonne raison pour prende quelques photos des vieilles installations de l'ancien circuit de Reims.y a t-il d'autres(308) fans qui prévoient d'aller dans le val de Vienne?salutations Peter are you ok like this Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 30 janvier 2015 very good sir i will contact you for some help with a project .... not now but soon i hopeis that ok ?colin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferjag 114 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2015 no problem my friend Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2015 Au fait, qui a le n°308 ???? @+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 111 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2015 Quelques nouvelles récentes : Après avoir tourné ma plume 38 fois dans son encrier pour faire une belle lettre, que Ben86 a validé, le mail est parti vers les rédactions suivantes : - Gazoline,- La Vie de l'Auto- RétroViseur- AutoRétro (c'estPascal308 qui s'en occupe)- Autocollector- AutoDiva- Youngtimers- RétroPassion- Garage Classic Je visais aussi l'éditeur français de classic&sports car mais il semble en faillite A chaque fois que possible, j'ai ajouté l'image de notre autocollant ainsi que celle de l'affiche de s&c.Je vous tiens au courant des retours, je pense que les "Parisiens" vont avoir des demandes @+ Pour Classic & SportsCar France, effectivement ça merde un peu. Ils ont fait l'impasse sur le n°26 faute d'éditeur mais Serge Cordey a repris la publication à son compte. son mail : scordey@cormedia.fr @+ Le courriel est parti vers octane et le nouvel éditeur de classic & sports cars ;) @+ Salut pp Et hop une GTB de plus J'attends quelques inscriptions pour mettre à jour le post de synthèse. Pour t'inscrire : le plus simple est que tu envoies tes coordonnées par MP à Ben86 qui te fera parvenir un dossier d'inscription au Sport&Collection !!Puis regarde rapidement pour un logement, ça se rempli vite... Sinon pour info, trêve des confiseurs, aucun retour des journaux contactés @+La trêve des confiseurs est terminée chez Classic & Sportscar Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2015 La trêve des confiseurs est terminée chez Classic & Sportscar Formidable, je n'ai pas eu de retour par mail Y'a même ton logo, t'es célèbre désormais @+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
328gtb 7 Signaler ce message Posté(e) le 1 février 2015 Je viens de recevoir la validation de l inscription au rallye : une 328gtb numero 176 au rallye (première participation au rallye mais quatrième a s&c). On devrait partir d idf le vendredi en debut d apres midi. Vive les 3x8 ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 1 février 2015 Je viens de recevoir la validation de l inscription au rallye : une 328gtb numero 176 au rallye (première participation au rallye mais quatrième a s&c). On devrait partir d idf le vendredi en debut d apres midi. Vive les 3x8 ! Salut 328gtb, Bienvenu parmis nous et rendezvous au SC, d'ici là nous lirons ta présentation dans le "garage des membres" avec plaisir !!! @+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal308 69 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2015 Bonsoir 328GTBOn se retrouvera la-bas vendrediAyant prévu de partir jeudi ,inscrit n°120 au rallye , Mais déjà impatient de ce beau RV Un beau challenge entre 3x8 et 3x8 Peut-être auront nous l'occasion de se croiser à Retromobile ces prochains jours , il y aura des représentants S&C :Stand P16 et d'autres membres Ferrarista(cf post Evenements)J'y passe demain et plus tard pendant le salon (vendredi ou samedi)Au plaisir et à bientôt Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2015 meetic ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2015 Bonjour , je ne crois pas que l'on auras beaucoup de retours de la part de Autodiva !http://www.autodiva.fr/forum/viewtopic.php?f=2&t=1198 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2015 Bonjour , je ne crois pas que l'on auras beaucoup de retours de la part de Autodiva !http://www.autodiva.fr/forum/viewtopic.php?f=2&t=1198 On ne peux rien lire si on n'est pas inscrit ! Ca dit quoi ? @+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
328gtb 7 Signaler ce message Posté(e) le 4 février 2015 Bonsoir 328GTBOn se retrouvera la-bas vendrediAyant prévu de partir jeudi ,inscrit n°120 au rallye , Mais déjà impatient de ce beau RV Un beau challenge entre 3x8 et 3x8 Peut-être auront nous l'occasion de se croiser à Retromobile ces prochains jours , il y aura des représentants S&C :Stand P16 et d'autres membres Ferrarista(cf post Evenements)J'y passe demain et plus tard pendant le salon (vendredi ou samedi)Au plaisir et à bientôt Une belle 308 Qv dans le 77... il faut qu on se voit ! Ce we, pas de retromobile possible. J aurais pourtant bien vu la California retrouvée sous les piles de magazines. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal308 69 Signaler ce message Posté(e) le 4 février 2015 Il y aussi une splendide 328GTB non loin et qui ne demande qu'à sortir par dimanche de beau temps Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 5 février 2015 vos avis svp http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/305-le-petit-chemin-qui-ma-conduit-%C3%A0-la-512tr-355gts-et-challenge-stradale/?view=getnewpost Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
328gtb 7 Signaler ce message Posté(e) le 5 février 2015 (modifié) Il y aussi une splendide 328GTB non loin et qui ne demande qu'à sortir par dimanche de beau tempsmes deux voitures préférées ! Photo prise dans le 77 j imagine, assez typique de la region...Et retromobile demain soir vers 19/20 heures probablement. Modifié le 5 février 2015 par 328gtb Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 6 février 2015 (modifié) excusez moi svp ... page 89 pour les pneusmerci http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/305-le-petit-chemin-qui-ma-conduit-%C3%A0-la-512tr-355gts-et-challenge-stradale/?view=getnewpost Modifié le 6 février 2015 par colin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 8 février 2015 Avec Rétromobile c'est la période des contacts pour consolider notre événement !! J'ai pas mal échangé avec Minijames dont vous pouvez voir les oeuvres ici : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/3318-minijames-heureux-de-faire-connaissance/?p=357442 Il nous propose de nous offrir un dessin : pour ça notre artiste "part" d'une photo, donc je vous propose de poster ici vos meilleurs photos de 308, un vote permettre de choisir celle qui deviendra un dessin. Ensuite ce dessin pourra se transformer en illustration pour la revue de l'événement et/ou un tee-shirt ou toute autre idée, à voir !!! A vos photos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 8 février 2015 sans chercher je peux déjà te proposer ça : je pense qu'il est facile de changer le fond sur un dessin. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 8 février 2015 mes deux voitures préférées ! Photo prise dans le 77 j imagine, assez typique de la region...Et retromobile demain soir vers 19/20 heures probablement.Dommage que la photo écrase les autos! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 111 Signaler ce message Posté(e) le 8 février 2015 (modifié) .... Modifié le 8 février 2015 par Lord Brett Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minijames 266 Signaler ce message Posté(e) le 9 février 2015 Allez plus de photos svp! Sinon le choix sera rapide et pas de vote. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 9 février 2015 (modifié) La photo n'est pas de moi, j'espère pas de soucis de copyright, surtout si re-dessinée : Ferrari 308, Paris (clin d'oeil au salon de Paris de 1975), en noir&blanc sauf la 308 couleur bleur azur de l'époque en lui remettant l'échappement mono-sortie, ça le ferait non ? @+ Modifié le 9 février 2015 par 33manu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 9 février 2015 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minijames 266 Signaler ce message Posté(e) le 9 février 2015 Tres joli 33manu!La perspective est dynamique j aime beaucoup! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites