pascal308 69 Signaler ce message Posté(e) le 10 février 2015 Qqles images supplémentaires, même si je trouve ces images trop statiques, j'en ai quelques autres à dispo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 10 février 2015 (modifié) Belles photos Pascal il va falloir choisir ! D'autres photos ? Quels sont vos avis ? @+ Modifié le 10 février 2015 par 33manu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal308 69 Signaler ce message Posté(e) le 10 février 2015 Vous aurez reconnu la belle de Rubino Crema du post précédent,qu'il m'excuse de ne pas l'avoir prévenu 4 autres images , dont une 208 , hors sujet mais pour le plaisir , une champêtre pour le fun et pour le jaune , même si bien trop de blanc à mon goût Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 10 février 2015 si belle en blanc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pp2.12 16 Signaler ce message Posté(e) le 11 février 2015 Puisque vous insistez Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 111 Signaler ce message Posté(e) le 11 février 2015 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebino81 247 Signaler ce message Posté(e) le 11 février 2015 Comme pp2.12. Puisque vous insistez:La 1ère est de Vladec; les autres, je n'en sais rien. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 11 février 2015 Y'a du lourd là Je vous laisse poster les photos encore une semaine puis il faudra choisir @+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elpio 130 Signaler ce message Posté(e) le 11 février 2015 Bonsoir, voilà mon premier dossier S&C envoyé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 111 Signaler ce message Posté(e) le 11 février 2015 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minijames 266 Signaler ce message Posté(e) le 12 février 2015 voici mes propositions, c'est photos ne sont pas de moi. Les versions US peuvent etre modifié en EU. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drno 9 Signaler ce message Posté(e) le 12 février 2015 Hello,Belles photos, j'ai un peu de relief à vous proposer... Une belle rencontre sur Ferrarista a abouti à ceci... excusez le piètre photographe...est-ce dans le thème ?d'autres finitions sont possibles... c'est à lier avec ce topic... http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/7075-sculpture-auto/#entry350709 DrNo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2015 Pas très facile avec seulement les liens Manu, tu peux corriger tant qu'il est temps stp; merci Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2015 oui ! c'est du laisser aller technik !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2015 (modifié) Après quelques galères de liens html, il est temps de voter pour l'image qui va servir de départ à notre artiste. Merci à tous pour vos propositions, on a le choix Alors je les remets ici avec un numéro et vous laisse voter pour votre n° préféré :wub: @+ #1 #2 #3 #4 #5 #6 #7 #8 #9 #10 #11 #12 #13 #14 #15 #16 #17 #18 #19 #20 #21 #22 #23 #24 #25DrNO : impossible de placer ton image, donc voir ci-dessus Attention : vous ne pouvez voter que pour une photo ^_^ @+ Modifié le 20 février 2015 par 33manu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2015 C'est bien mieux !!! Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2015 (modifié) Autre chose : le déroulement des journées !!! Je me focalise sur le samedi et le dimanche car c'est là qu'il y aura le plus de monde, le vendredi sera plutôt concentré sur la mise en place, la piste et le dîner de Colin&Flo Alors étant donné que la samedi après-midi il y a le rallye.Le dimanche après-midi il y a la parade, les baptêmes et les retours .... Je propose que de ne pas figer une organisation trop rigide de façon à laisser à chacun le temps d'aller voir tout ce qu'il veut, faire de la piste, le rallye, les baptême, discuter etc ... c'est un WE passion Aussi, je propose d'organiser deux activités : - samedi matin (ou en fin de journée après le rallye), un propriétaire de chacun déclinaison de 3x8 nous présente son auto, son histoire, ses singularités, ce qu'il aime particulièrement : place aux passionnés et à la décontraction. Si ça vous dit il je verrais bien : une 308 GT4, une 308 GTB, une GTS, puis une 328 GTB et une GTS et on termine par les versions "compétition" !!! Ce n'est pas figé, si certains veulent regarder les différences entre une "poly" et une "acier" ça sera l'occasion de les mettre cote à cote - dimanche matin : concours photo, l'organisation aura une nacelle pour prendre de la hauteur et à côté du circuit Ben86 connaît quelques "spots" sympas, donc photographes et propriétaires intéressés se retrouveront pour un "shooting" ! Le tout dans la bonne humeur, on vise une fin d'activité pour le déjeûné, l'après-midi : quartier libre !!! Reste le samedi soir, pour l'instant je n'ai aucun retour des "VIP" de la 308 Qu'en pensez-vous ? @+ Modifié le 20 février 2015 par 33manu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2015 # 24 mais avec cote G dessin et cote D filifere demi-transparent ... sinon # 5 avec fond en style 1975 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal308 69 Signaler ce message Posté(e) le 21 février 2015 Colin , Je te fais parvenir le flyer du Vigeant , tel que modifié, où figure la 308 , dés la semaine prochaine Je l'avais à Retromobile et n'ai pas pu en faire un large usage tel que je l'imaginais Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 21 février 2015 Plus trop de succès ici @+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 21 février 2015 Faut se mouiller un peu les 3x8istes; "c'est pour vous que Manu il se décarcasse" !! Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo 132 Signaler ce message Posté(e) le 21 février 2015 je vote #21 et ils vont revenir bien revenir pour voter, c'est sur Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elpio 130 Signaler ce message Posté(e) le 21 février 2015 #3 est très classe je trouve et en plus la photo est très réussie Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minijames 266 Signaler ce message Posté(e) le 21 février 2015 #24 pour moi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drno 9 Signaler ce message Posté(e) le 21 février 2015 Hello,je vote pour la #21.Bon we,DrNo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites