0
33manu

Les 40 Ans De La 308

Messages recommandés

pp2.12

Elles sont toutes tellement belles que c'est difficile de faire un choix

Par principe, ne votant pas pour la mienne, je choisirai #22

33manu

La grande nouvelle du jour : Mr Fioravanti, lui-même, m'a répondu et en Français s'il vous plaît ^_^

Attention : je n'ai pas encore dit qu'il venait mais j'y travaille et ça prends bonne forme B)

Une raison de plus pour ne rater cet événement sous aucun prétexte !!!!!!

@+

JP75

La grande nouvelle du jour : Mr Fioravanti, lui-même, m'a répondu et en Français s'il vous plaît ^_^

Attention : je n'ai pas encore dit qu'il venait mais j'y travaille et ça prends bonne forme B)

@+

En répondant en français il déjà fait la moitié du chemin

rusty348

En répondant en français il déjà fait la moitié du chemin

Ca c'est du ptit africain :D

colin

@+

B) 

MEGA   :D

Sebino81

moi j'veux voir la 308 aux mille rivets ! :o

:D

Ah Millechiodi...

Pour ceux que ça interesse, il a confirmé à Carl Jones (carl888 sur Ferrarichat) ce qu'on a toujours dit avec l'ami TB, à savoir que le grand ramasse-miettes, les 16", le bequet de toit dataient de Millechiodi et n'étaient pas disponible avant.

Donc VR et grand spoiler,... ça ne fait pas bon ménage.

Sebino81

Millechiodi, c'est Salon de Genève 1977.

Dans ce même courrier, il indique avoir écrit un bouquin qui devrait sortir en avril-mai prochain. Il pourrait nous faire une séance de dédicace s'il venait...

33manu

Millechiodi, c'est Salon de Genève 1977.

Dans ce même courrier, il indique avoir écrit un bouquin qui devrait sortir en avril-mai prochain. Il pourrait nous faire une séance de dédicace s'il venait...

Oui il me donne les références de son bouquin dans le mail ;)

@+

dragon1964

C'est encourageant tout ça et même si je n'ai pas de 308, je prendrai bien volontiers le bouquin avec la dédicace du maestro  :)

33manu

D'ici la fin de la semaine il faudra choisir le dessin, votez les amis de la 308, surtout ceux qui viennent B)

Autre sujet, le post juste en dessous du sondage (page précédente) où personne n'a répondu; les autres activités :

Je me focalise sur le samedi et le dimanche car c'est là qu'il y aura le plus de monde, le vendredi sera plutôt concentré sur la mise en place, la piste et le dîner de Colin&Flo ^_^

Alors étant donné que la samedi après-midi il y a le rallye.

Le dimanche après-midi il y a la parade, les baptêmes et les retours ....

Je propose que de ne pas figer une organisation trop rigide de façon à laisser à chacun le temps d'aller voir tout ce qu'il veut, faire de la piste, le rallye, les baptême, discuter etc ... c'est un WE passion :wub:

Aussi, je propose d'organiser deux quatre activités :

- Idée n°1/ samedi matin (ou en fin de journée après le rallye), un propriétaire de chacun déclinaison de 3x8 nous présente son auto, son
histoire, ses singularités, ce qu'il aime particulièrement : place aux passionnés et à la décontraction. Si ça vous dit il je verrais bien : une 308 GT4, une 308 GTB, une GTS, puis une 328 GTB et une GTS et on termine par les versions "compétition" !!! Ce n'est pas figé, si certains veulent regarder les différences entre une "poly" et une "acier" ça sera l'occasion de les mettre cote à cote :)

- Idée n°2/ dimanche matin : concours photo, l'organisation aura une nacelle pour prendre de la hauteur et à côté du circuit Ben86 connaît quelques "spots" sympas, donc photographes et propriétaires intéressés se retrouveront pour un "shooting" !

Le tout dans la bonne humeur, on vise une fin d'activité pour le déjeûné, l'après-midi : quartier libre !!!

Avec, espérons, la venue de Mr Fioravanti, je rajoute deux possibilités :

- Idée n°3/ séances de dédicace de son livre par M. Fioraventi lui-même

- Idée n°4/ un concours d'élégance de 308, j'ai quelques idées pour les juges ^_^

>>> Qu'en pensez-vous pour chaque idée ?

@+

33manu

moi j'veux voir la 308 aux mille rivets ! :o

:D

Figures-toi qu'on y travaille mais je n'en dirai pas plus ^_^

@+