D@vid 115 Signaler ce message Posté(e) le 21 février 2015 La #8 pour moi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben2032 180 Signaler ce message Posté(e) le 21 février 2015 La 12 pour moi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scorpion 6 Signaler ce message Posté(e) le 21 février 2015 La 14 se mélange très bien avec le paysage et resort superbement bien !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal308 69 Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2015 La # 24 me plait bien , classique mais pure... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pp2.12 16 Signaler ce message Posté(e) le 23 février 2015 Elles sont toutes tellement belles que c'est difficile de faire un choix Par principe, ne votant pas pour la mienne, je choisirai #22 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso 46 Signaler ce message Posté(e) le 24 février 2015 Bonsoir à tous,#24 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferjag 114 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2015 LA NRO.3 pour mon choix Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2015 Oyé oyé on se bouge un peu ici, je sais que les vacances sont de passage mais quand même :P Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2015 La grande nouvelle du jour : Mr Fioravanti, lui-même, m'a répondu et en Français s'il vous plaît Attention : je n'ai pas encore dit qu'il venait mais j'y travaille et ça prends bonne forme Une raison de plus pour ne rater cet événement sous aucun prétexte !!!!!! @+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben2032 180 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2015 C'est ÉNORME ça comme nouvelle! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP75 815 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2015 La grande nouvelle du jour : Mr Fioravanti, lui-même, m'a répondu et en Français s'il vous plaît Attention : je n'ai pas encore dit qu'il venait mais j'y travaille et ça prends bonne forme Une raison de plus pour ne rater cet événement sous aucun prétexte !!!!!! @+En répondant en français il déjà fait la moitié du chemin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minijames 266 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2015 il faudrait donner une date butoir pour les votes, pour que je puisse commencer. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rusty348 522 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2015 En répondant en français il déjà fait la moitié du cheminCa c'est du ptit africain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2015 La grande nouvelle du jour : Mr Fioravanti, lui-même, m'a répondu et en Français s'il vous plaît Attention : je n'ai pas encore dit qu'il venait mais j'y travaille et ça prends bonne forme Une raison de plus pour ne rater cet événement sous aucun prétexte !!!!!! @+ MEGA Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2015 moi j'veux voir la 308 aux mille rivets ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebino81 247 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2015 moi j'veux voir la 308 aux mille rivets ! Ah Millechiodi... Pour ceux que ça interesse, il a confirmé à Carl Jones (carl888 sur Ferrarichat) ce qu'on a toujours dit avec l'ami TB, à savoir que le grand ramasse-miettes, les 16", le bequet de toit dataient de Millechiodi et n'étaient pas disponible avant. Donc VR et grand spoiler,... ça ne fait pas bon ménage. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebino81 247 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2015 Millechiodi, c'est Salon de Genève 1977.Dans ce même courrier, il indique avoir écrit un bouquin qui devrait sortir en avril-mai prochain. Il pourrait nous faire une séance de dédicace s'il venait... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2015 Millechiodi, c'est Salon de Genève 1977.Dans ce même courrier, il indique avoir écrit un bouquin qui devrait sortir en avril-mai prochain. Il pourrait nous faire une séance de dédicace s'il venait... Oui il me donne les références de son bouquin dans le mail @+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2015 C'est encourageant tout ça et même si je n'ai pas de 308, je prendrai bien volontiers le bouquin avec la dédicace du maestro Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frizou 54 Signaler ce message Posté(e) le 1 mars 2015 idem , pour le livre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2015 la 13 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 111 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2015 la 13 Très bon choix Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2015 D'ici la fin de la semaine il faudra choisir le dessin, votez les amis de la 308, surtout ceux qui viennent Autre sujet, le post juste en dessous du sondage (page précédente) où personne n'a répondu; les autres activités : Je me focalise sur le samedi et le dimanche car c'est là qu'il y aura le plus de monde, le vendredi sera plutôt concentré sur la mise en place, la piste et le dîner de Colin&Flo Alors étant donné que la samedi après-midi il y a le rallye.Le dimanche après-midi il y a la parade, les baptêmes et les retours .... Je propose que de ne pas figer une organisation trop rigide de façon à laisser à chacun le temps d'aller voir tout ce qu'il veut, faire de la piste, le rallye, les baptême, discuter etc ... c'est un WE passion Aussi, je propose d'organiser deux quatre activités : - Idée n°1/ samedi matin (ou en fin de journée après le rallye), un propriétaire de chacun déclinaison de 3x8 nous présente son auto, sonhistoire, ses singularités, ce qu'il aime particulièrement : place aux passionnés et à la décontraction. Si ça vous dit il je verrais bien : une 308 GT4, une 308 GTB, une GTS, puis une 328 GTB et une GTS et on termine par les versions "compétition" !!! Ce n'est pas figé, si certains veulent regarder les différences entre une "poly" et une "acier" ça sera l'occasion de les mettre cote à cote - Idée n°2/ dimanche matin : concours photo, l'organisation aura une nacelle pour prendre de la hauteur et à côté du circuit Ben86 connaît quelques "spots" sympas, donc photographes et propriétaires intéressés se retrouveront pour un "shooting" ! Le tout dans la bonne humeur, on vise une fin d'activité pour le déjeûné, l'après-midi : quartier libre !!! Avec, espérons, la venue de Mr Fioravanti, je rajoute deux possibilités : - Idée n°3/ séances de dédicace de son livre par M. Fioraventi lui-même - Idée n°4/ un concours d'élégance de 308, j'ai quelques idées pour les juges >>> Qu'en pensez-vous pour chaque idée ? @+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2015 moi j'veux voir la 308 aux mille rivets ! Figures-toi qu'on y travaille mais je n'en dirai pas plus @+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav86 161 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2015 On peut voter même si on a pas de Ferrari ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites