dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 21 mars 2015 (modifié) Super Manu, J'aurai remplacé le terme "publicité" dans la phrase: "Nous vous serions donc reconnaissant de voir apparaître notre événement dans votre publication, très appréciée des connaisseurs, pour en faire la publicité auprès de vos lecteurs." par le terme promotion !C'est un détail mais .... Modifié le 21 mars 2015 par dragon1964 Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TestaRosso 61 Signaler ce message Posté(e) le 21 mars 2015 Hello, Donc je serai parmi vous avec une 308GTB QV Rouge/Noir,sur S&C, mais aussi au diner du vendredi.Je suis inscrit aux deux. Juste pour l'anecdote, c'est moi qui avait fait le 1er design pour l'autocollant proposé par Roadking,mais je ne vous en veux pas, je mettrai quand même celui que vous avez retenu sur ma 308 ;-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP75 815 Signaler ce message Posté(e) le 21 mars 2015 Bravo Manu pour ton devouement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 21 mars 2015 (modifié) Hello, Donc je serai parmi vous avec une 308GTB QV Rouge/Noir,sur S&C, mais aussi au diner du vendredi.Je suis inscrit aux deux. Bonne nouvelle, content de pouvoir rencontrer un fondu de 308 de plus Juste pour l'anecdote, c'est moi qui avait fait le 1er design pour l'autocollant proposé par Roadking,mais je ne vous en veux pas, je mettrai quand même celui que vous avez retenu sur ma 308 ;-) Arf, c'est le jeu de la démocratie, en tout cas merci de ton aide Bravo Manu pour ton devouementil te tiens à cœur cet anniversaire hein ? Merci Je fais modestement, bénévolement et si possible passionément ce que je peux pour que ça soit un bel événement, que les rencontres soient un temps fort, que la collecte caritative cartonne, comme tous les bénévoles Bon, je retourne à la rédaction de l'article et au design des "totems" de la tente ! @+ Modifié le 21 mars 2015 par 33manu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minijames 267 Signaler ce message Posté(e) le 21 mars 2015 Je démarre cette semaine le dessin de la belle black! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 21 mars 2015 Je fais modestement, bénévolement et si possible passionément ce que je peux pour que ça soit un bel événement, que les rencontres soient un temps fort, que la collecte caritative cartonne, comme tous les bénévoles manu , on ne dis " un cartonne " pour dire un accident ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 22 mars 2015 Je fais modestement, bénévolement et si possible passionément ce que je peux pour que ça soit un bel événement, que les rencontres soient un temps fort, que la collecte caritative cartonne, comme tous les bénévoles manu , on ne dis " un cartonne " pour dire un accident ? Oui, nous aussi on a des "faux-amis" en argot :lol: :lol: @+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal308 69 Signaler ce message Posté(e) le 22 mars 2015 Merci MANU pour le courrier de relance qui tombe à point nommé, Je relance AutoRetro et la Revue de l'Automobile (nouveau magazine pas inclus initialement dans le listing)A bientôt Pascal Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vladec 764 Signaler ce message Posté(e) le 23 mars 2015 Pas d info de ma demande d accréditation.... Qq'un peut avoir des infos ou est-ce normal ? (j imagine qu ils sont a fond....) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 23 mars 2015 Merci MANU pour le courrier de relance qui tombe à point nommé, Je relance AutoRetro et la Revue de l'Automobile (nouveau magazine pas inclus initialement dans le listing)A bientôt Pascal Pas de soucis Pascal, je te fais confiance Pas d info de ma demande d accréditation.... Qq'un peut avoir des infos ou est-ce normal ? (j imagine qu ils sont a fond....) Attends encore une petite semaine puis on verra avec Ben @+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 29 mars 2015 Petit message pour Franck > serait-il possible de faire des 40 ans de la 308 un événement Ferrarista associé à S&C ? Ainsi, il serait possible de maintenir un post-it en première page du forum et aussi d'envoyer un courriel à tous inscrits ! En effet, j'ai voulu faire des MP mais je suis limité à 2 destinataires par message : impossible. Pire : de nombreux membres du forum qui ne s'aventurent pas trop en dehors de leur section voir de leur post, ne sont même pas au courant :blink: :blink: :blink: @+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 29 mars 2015 depuis le temps ca serait utile franck Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 1 avril 2015 Mise à jour : - Un message par mail va bientôt être diffusé à l'ensemble des membres du forum , merci Franck.- La presse a été de nouveau informée, retour de LVA et gazoline : évenement ajouté à leur calendrier !- nous aurons une tente type garden de 5*5 m avec table et chaises pour les 40 ans, d'autres seront réservées aux Gr4 et autres sportives...- J'ai rédigé un article de 5 pages avec photos, relus par les connaisseurs et envoyé à Ben86 : il sera dans la revue distribuée lors de l'évenement !!- Les plaques type rally seront en plexi, c'est parti !- Minijames est en train de travailler à un dessin mettant en scène la 308- on s'oriente vers deux activités entre les cessions pistes : concours photo + présentation de son auto par un propriétaire !- les photographes : je vous ai envoyé un MP il y a quelques jours ! 21ème Sport et Collection "500 Ferrari contre le cancer" 4, 5, 6, 7 juin 2015 Les 40 ans de la 308 Première chose à faire pour les inscrits n'étant jamais venus au S&C :contacter Ben86 par MP pour lui donner vos coordonnées ! -> Formulaire d'inscription : http://www.sportetcollection.info/images/stories/engagement/Engagement-500-Ferrari-2015.pdf Dînés : il y a deux : celui de gala le samedi soir organisé par Sport& Collection (S&C), celui organisé par colin vendredi soir. Hébergement : plus vite vous avez trouvé votre point de chute, mieux c'est car ça se rempli vite aux dates du S&C... 308 du forum présentes : - 308 GTB acier/carbus noire de TripleBlack- 308 GTB poly/carbus bleue de sebino81- 308 GTB acier/carbus noire de 33manu- 308 GTS QV blanche de pascal308- 308 GTB QV rouge de redreams- 308 GT4 bleue de rossocorsa31- 308 GTB de Rosso- 308 GTS acier/carbu rouge de trooll- 308 GTB acier/carbus rouge de papy_boyington- 308 GTB acier/carbus rouge de Ben2032- 308 GTS acier/carbus rubino de Rubino Créma- 308 GTSi acier/injection rouge de elpio- 308 GTS QV acier/injection rouge de Laurent86- 308 GTS QV acier/injection grise de D@vid- 308 GTB acier/carbus rouge de vince812- 308 GTBi acier/injection rouge de Bobgtbi- 308 GTS QV acier/injection de Ami de Bobgtbi- 308 GTB acier/carbus blu Dino metalizzato de Bigodino (NL) - 308 GTB acier grise de DrNo- 308 GTB acier/carbu rouge de pp2.12- 308 GTS acier/injection QV rouge de Mayron- 208 turbo de ???? (Aureil)- 308 GTS carbu rouge de fasseu- 308 GTB QV rouge de TestaRosso- tonton enzo ? utopia ? Anonymous ? Dinosaure ? scorpion ? pierels ?- ... Soit 23 * 308 au total à ce jour + 1 * 208 turbo + 4 * 308 de Norvège, et X * 308 d'Angletterre et Hollande ! Les 328 : - 328 GTB rouge de roadking- 328 GTB bleue de BB328- 328 GTB rouge de BPM78- 328 GTB rouge de JP75- 328 GTS verte de ferjag- 328 de omgracing- 328 GTS rouge de deurisca- 328 GTS noire de 328GTS88- 328 GTB rouge de Ben86- 328 GTB ?? de 328GTB- ... Soit 10 * 328 au total à ce jour. Le "lapinou" (© dragon) : - 360 CS de dragon64 bardée de caméras Bénévoles avec S&C pour la partie "308" : - 33manu : organisation, vidéos à partir de ma 308, rédacteur, parkeur- Colin : organisation, designer, contact avec les clubs étrangers- Etienne : photographe- pascal308 : photographe- Vladec : photographe- xav86 : parkeur- sebino81 : parkeur- Ben2032 : parkeur- roadking : designer- elpio : photographe- Lord Brett : photographe, designer- Minijames : dessinateur On cherche : - des vidéastes (au moins pour les moments clé : parade, cession piste, parking remplis)- des geeks du net pour de la pub sur l’évènement sur les foras et réseaux sociaux Programme "spécial 308" en cours de 'murissement' qui prend place dans l'organisation S&C à laquelle tous les inscrits pourrontévidemment participer : - expos statique avec parc réservé 206/246 - 308 - 328, "tente" pour les modèles d'exception- cessions circuit type parade "spéciales" 308 ouvertes à toutes les 308 présentes, pouvant se terminer par quelques tours plus rapides pour ceux qui le désirent- reportages photos/vidéos- en cours : présence de 308 rares et d'invités ayant "fait" l'histoire de la 308 To be updated ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 1 avril 2015 very good franck merci a toi aussi manu pour ton effort Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP75 815 Signaler ce message Posté(e) le 1 avril 2015 Merci Manu pour le travail que tu abats et le temps que tu consacres Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papy_Boyington 72 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2015 Messieurs,Je suis désolé mais un impératif pro m'oblige à déclarer forfait pour cet événement.J'en suis bien triste.Je vous souhaite qu'il soit aussi réussi que possible. J'attendrai patiemment les photos !Papy Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 10 avril 2015 Chers amis, Si je vous dis : Dino 206 GT, Dino 246 GT/GTS, Ferrari 365 Daytona, Berlinetta Boxer, 308 GTB, Mondial, TestaRossa, 328, 288 GTO, F40, vous me dites ???? Leonardo FIORAVANTI Il m'a envoyé un mail aujourd'hui (en Français svp) : il vient au S&C le WE avec un de ses fils pour nous présenter selon ses termes des "images inédites de l’histoire de la 308",ensuite il y aura une séance de dédicaces de son livre "IL CAVALLINO NEL CUORE Autobiography of a designer", le livre sera vendu sur place au profit de la recherche contre le cancer. Donc plus d'excuses pour ne pas venir : n'hésitez pas à relayer l'information autour de vous A bientôt. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebino81 247 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2015 Bravo Manu.Ça, c'est de l'animation de qualité ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2015 Bien joué. Un grand monsieur Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2015 excellent manu up ! up ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurisca 22 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2015 Quel boulot vous abattez, c'est vraiment génial !!!!! En plus qu'elle belle surprise que la venue de M; FIORAVANTI !!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2015 Messieurs,Je suis désolé mais un impératif pro m'oblige à déclarer forfait pour cet événement.J'en suis bien triste.Je vous souhaite qu'il soit aussi réussi que possible. J'attendrai patiemment les photos !Papy Quel dommage, quand on voit ce que tu vas rater j'espère que ton rdv c'est avec cindy crawford @+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TestaRosso 61 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril 2015 Belle orga, félicitations, impatient d'y être. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frizou 54 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril 2015 Y a t'il la possibilité d'avoir le livre en dehors de cette manifestation, mais en gardant le prix pour la recherche pour le cancer, je sais , il y a Amazon, mais si le profit peut aller à la recherche, j'en serais plus content, sinon j'irais sur Amazon. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril 2015 Y a t'il la possibilité d'avoir le livre en dehors de cette manifestation, mais en gardant le prix pour la recherche pour le cancer, je sais , il y a Amazon, mais si le profit peut aller à la recherche, j'en serais plus content, sinon j'irais sur Amazon. C'est une bonne idée, le plus simple c'est de venir Plus sérieusement, pour l'instant nous n'avons pas encore envisagé ce cas de figure, le plus simple est de demander à quelqu'un qui vient de t'en ramener un ? Sinon je garde ça dans un coin de ma tête et on reparle après... @+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites