TripleBlack® 569 Signaler ce message Posté(e) le 28 avril 2015 (modifié) Dans l'édition du moi de mai 2015 de la revue Rétroviseur (couverture sur la GT40), nous avons à la rubrique "news" un bel encart sur les 40 ans de la 308 avec la photo d'une belle QV blanche d'un forumeur Le plan com' fonctionne bien, merci aux journaux qui jouent le jeu ! @+ et merci à ce forumeur très actif ! (qui parfois va jusqu'à jouer l'homme sandwich...) Modifié le 28 avril 2015 par TripleBlack® Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 29 avril 2015 (modifié) et merci à ce forumeur très actif ! (qui parfois va jusqu'à jouer l'homme sandwich...) Tout à fait ! Il y a des bénévoles efficaces qui m'ont bien aidés La preuve : en page 12 de "Classic&Sports car" actuellement en kiosque, on parle de nous à la rubrique INFOS/ACTUS, il y a même le lien vers ferrarista. Le rédac'chef en a profité pour annoncer que le prochain numéro de Mai comportera un dossier consacré aux Ferrari V8 de la 308 à la 355 @+ Modifié le 29 avril 2015 par 33manu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minijames 266 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2015 Work in progress... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2015 les inscriptions sont toujours possible ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2015 les inscriptions sont toujours possible ? Oui, dis nous en plus car tu es déjà inscrit en photographe non ? @+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2015 Work in progress... Je sens que ça va être magnifique @+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2015 Oui, dis nous en plus car tu es déjà inscrit en photographe non ? @+ j'ai fait ma demande d'accréditation, j'attends la réponse; mais je ne suis pas inscrit dans les photographes "officiels" des 40ans de la 308. il y aurait des propriétaires encore intéressés pour venir. Je transmet la fiche d'inscription, l'adresse de ce poste et ton mail à chaque personne qui m'en font la demande, je ne connais pas les suites. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2015 En général les bénévoles traitent les courriers le WE puis renvoient les réponses, donc ça peut prendre une à deux semaines, si ça dure plus longtemps ne pas hésiter à contacter Ben86. En tout cas merci pour ton aide A partir du moment où tu es connu de S&C comme photographe, alors tu pourra t'en donner à coeur joie sur les 3x8 @+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2015 il y aurait des propriétaires encore intéressés pour venir. Je transmet la fiche d'inscription, l'adresse de ce poste et ton mail à chaque personne qui m'en font la demande, je ne connais pas les suites. En attendant j'ai répondu à tes contacts Belges par courriel Je n'ai pas le dernier décompte, mais je ne serai pas étonné qu'on arrive à plus de soixante 308 ^_^ ^_^ @+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TripleBlack® 569 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2015 ça va être dément, d'habitude, tu les comptes sur les doigts des mains... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2015 3 ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TripleBlack® 569 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2015 Je ne suis pas venu l'année dernière mais depuis quelques années, c'est entre 5 ou 10, pas plus. Surtout que c'est souvent les mêmes... :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2015 En attendant j'ai répondu à tes contacts Belges par courriel Je n'ai pas le dernier décompte, mais je ne serai pas étonné qu'on arrive à plus de soixante 308 ^_^ ^_^ @+ ça va avoir une sacrée gueule !!! Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rusty348 522 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2015 Simson? je compte 2 mains = 8 comme le V8 comme 300......8 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal308 69 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2015 Bonsoir ManuBravo pour ce grand RV mené de main de maitre L'évenement arrive à vitesse supersonique Et , je réalise au même moment que 50 à 60 voitures (308's) présentes à ce beau RV sur un parking dédié ,va nécessiter une gestion adaptée,voir bien organisée Un peu comme un flying aerien ou au delà de 30 avions , question parking , volumes et intendance , ça devient chaud Mais je suis sûr Manu que toi et les organisateurs vont maitriser Même si 10 métres x 5 métres (avion) sont certes moins volumineux que 5 métres x 3 métres (autos), Au demeurant ,Qqles suggestions et Options ,1-peut -être pourrions nous essayer de regrouper les participants de différentes nationalités , nos amis Belges , Norvégiens , Hollandais et j'espére Italiens , et peut être AnglaisEn honorant leur présence en leur réservant des places centrales pour souligner leur implications et les distances parcourues (c'est souvent le cas avec nos amis pilotes anglais qui traversent le Channel !!!) Il y a qqles années , 2' suffisaient à traverser le Channel en Concorde, mais en Piper ou Tigermoth , pas le même discours ni le même timing , et ils le font chaque année 2-Essayer d'alterner qqles autos de couleurs différentes ,en préservant des places dans le patchwork pour 308 de couleur (non rosso) car le rouge dominera sans aucun doute , pas facile à gérer 3-prévoir parking dédié un peu plus large pour les outsiders de derniére minute (vendredi,samedi ) voir samedi Mais nous saurons improviser 4-Et tout le reste , photos , historique , etc .... Ayant pu me libérer jeudi , je serais hebergé chez nos amis british à qqles 5 nautiques du Vigeant , et si possible tacherais d'être dispo dés jeudi pour aider en amont J'ai annulé récemment ma participation au rallye de samedi pour partager cette journée sur le site , en statique , et sur circuit pour baptémes Encore ravi de ce beau RV L'an dernier , comme le disait Tripleblack , c'est 5 à 7 308' que j'ai pu rencontrer,de belles rencontres , et là cela risque d'être 10 fois plus Pascal Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2015 il va falloir plus de go-pro's je pense et des bonnes photographesaussi peutetre des drapeaux appropriéesaussi un verre (style) de bienvenue multilinguale en tout cas c'est un vrai reussite et tres excitant de pouvoir voir toute ces belles ensemble Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 3 mai 2015 Pascal > pour l'organisation des parkings on va faire un point dans peu de temps pour tenir compte du nombre de voitures inscrites, il y a comme chaque année des parkeurs bénévoles mais clairement en nombre insuffisant et qui ne connaissent pas les petites différences entre nos autos. C'est pourquoi ici même nous avons listé des parkeurs bénévoles qui prendront le relais. Le vraie difficulté c'est qu'on ne connaît pas l'arrivée des autos, ça arrivera de façon irrégulière au cours de la journée sans qu'on ne maitrise rien ... et chaque jour sera différent ! Si bien qu'au final il me semble qu'un compromis consistant en des zones réservées, une mise en évidence des modèles particuliers, rares, venus de loin etc ... pour les autres on fera dans l'ordre d'arrivée sinon ça risque de devenir ingérable et demander trop de temps et d'énergie au détriment du reste @+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebino81 247 Signaler ce message Posté(e) le 3 mai 2015 La vraie difficulté c'est qu'on ne connaît pas l'arrivée des autos, ça arrivera de façon irrégulière au cours de la journée sans qu'on ne maitrise rien ... et chaque jour sera différent ! Si bien qu'au final il me semble qu'un compromis consistant en des zones réservées, une mise en évidence des modèles particuliers, rares, venus de loin etc ... pour les autres on fera dans l'ordre d'arrivée sinon ça risque de devenir ingérable et demander trop de temps et d'énergie au détriment du reste Ca me parait une bonne analyse du problème ! En effet, si une voiture arrive et qu'à ce moment là les parqueurs assoiffés soient en train de siroter une petite mousse, elle fait quoi ?Je pense que l'idée d'une zone balisée 308-328 est la solution... sans, pour autant, que les parqueurs se sentent autorisés à aller se torcher au bar ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
430 357 Signaler ce message Posté(e) le 3 mai 2015 Conclusion quand on arrive en 308 on va directement se garer au bar Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elpio 130 Signaler ce message Posté(e) le 3 mai 2015 Conclusion quand on arrive en 308 on va directement se garer au bar Pas mal, j'adhere Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP75 815 Signaler ce message Posté(e) le 3 mai 2015 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elpio 130 Signaler ce message Posté(e) le 3 mai 2015 Par contre il faut commander avant? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TripleBlack® 569 Signaler ce message Posté(e) le 3 mai 2015 Qu'une QV soit garé à côté d'une polyester ou une une 328 ne me gêne pas personnellement. Tant que l'on est au moins dans la même zone c'est déjà super. La plus facile je trouve est celle du fond à gauche devant les tentes en face des Porsches . Sinon on est maintenant à H - 1 mois donc je ne sais pas si c'est le lieux ou plutôt le sujet pour en parler mais si des personnes veulent partir ensemble, c'est le moment de prévoir.Personnellement, départ de Paris-RP à la faiche le vendredi avec trooll... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP75 815 Signaler ce message Posté(e) le 3 mai 2015 Pour vous la fraîche c'est quelle heure ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TripleBlack® 569 Signaler ce message Posté(e) le 3 mai 2015 Je ne sais pas c'est à discuter.Personnellement, je suis Paris intra muros donc il faut que je sorte avant 7h30 sinon c'est l'enfer; donc ça peut être un 8h à l'aire de Limours/Janvry (km 5 sur l'A10) avant St Arnould si trooll arrive par l'A104. Je ne connais pas encore son itinéraire, je le vois la semaine prochaine.Ca peut être plus tôt aussi sans soucis pour moi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites