JP75 815 Signaler ce message Posté(e) le 3 mai 2015 Idem pour moi Paris intra-muros donc à discuter les jours prochains.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebino81 247 Signaler ce message Posté(e) le 3 mai 2015 Conclusion quand on arrive en 308 on va directement se garer au bar Absolument. C'est là que tu retrouvera le parqueur qui pourra te conduire à ta place ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pp2.12 16 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2015 Perso, je pars de Grenoble vers 7h du mat. Après, c'est toute la traversée de la France. En fonction de la météo, ce sera autoroute ou chemins parallèles Si quelqu'un du sud est veut m'accompagner, ce sera avec plaisir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2015 Perso, je pars de Grenoble vers 7h du mat.Après, c'est toute la traversée de la France.En fonction de la météo, ce sera autoroute ou chemins parallèlesSi quelqu'un du sud est veut m'accompagner, ce sera avec plaisir tu as oublié de préciser quel jour. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pp2.12 16 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2015 Effectivement Le vendredi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2015 Etant donné le nombre d’experts icije me demandé le quelle d’entre eux pourrais me donner la réponse correct a cette question ....Quel titre avait l’épisode de magnum P.I. ou il n’avait pas le music célèbre à la fin ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2015 tu dois mieux comprendre la langue que moi, donc je te laisse chercher, la réponse est certainement ici : http://magnum-mania.com/Trivia/Trivia.html Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TripleBlack® 569 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2015 Perso, je pars de Grenoble vers 7h du mat.Après, c'est toute la traversée de la France.En fonction de la météo, ce sera autoroute ou chemins parallèlesSi quelqu'un du sud est veut m'accompagner, ce sera avec plaisir Un beau périple assurément si le temps est de la partie...Pour ton "dernier" voyage, c'est plutot pas mal, et surtout mieux que l'A10 pendant 3 heures... :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2015 tu dois mieux comprendre la langue que moi, donc je te laisse chercher, la réponse est certainement ici : http://magnum-mania.com/Trivia/Trivia.html mais moi je sais deja mais vous les autres Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pp2.12 16 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2015 Un beau périple assurément si le temps est de la partie...Pour ton "dernier" voyage, c'est plutot pas mal, et surtout mieux que l'A10 pendant 3 heures... :DC'est vrai.Dommage qu'apparemment je doive le faire tout seul C'est toujours plus sympa à plusieurs Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pp2.12 16 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2015 Mes étapes seront:VienneClermontMontluçonGuéretPoitiers Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2015 (modifié) Au dernières nouvelles on a plus de 308 que de 328, en tout plus de 80 autos !!! J'en profite pour faire un mini sondage : qui sera intéressé par le livre de L. Fioravanti ? Vous me direz : ça dépend du prix, certes, mais le prix dépend du nombre qu'on commande et l'association étant à but caritatif, tout le mondre comprendra qu'on n'a pas trop le droit de se planter ! Donc qui sera intéressé par "IL CAVALLINO NEL CUORE Autobiography of a designer" sachant que sur amazon il est à 114 € et 64 € sur le site de l'éditeur (http://en.giorgionadaeditore.it/upload/document/images/frontend/catalog/images/frontend/treeview/scheda_prodotto_475.aspx). Merci de me répondre rapidement pour ceux qui le souhaitent Modifié le 6 mai 2015 par 33manu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben2032 180 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2015 Et un pour Ben Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebino81 247 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2015 2: 1 pour moi et 1 pour Franck (Furanku) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2015 Et un pour Lapinou qui le veut absolument avec la dédicace qui va avec ....Moi, je vais réfléchir... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BPM78 235 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2015 Un pour moi c'est sur ! Avec la dédicace hein.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP75 815 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2015 Un pour moi aussi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedDreams 1 379 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2015 +1, pour la postérité, même si je ne suis pas sûr de tout comprendre, je suppose qu'il y aura de belles photos ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2015 Et un pour Lapinou qui le veut absolument avec la dédicace qui va avec ....Moi, je vais réfléchir... idem manu merciet as tu des nouvelles des danois stp Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2015 C est extra ce que vous avez mis en plaçe pour cet anniversaire;féliçitations ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2015 C est extra ce que vous avez mis en plaçe pour cet anniversaire;féliçitations ! Tu pourrais y faire une balade... le coin est sympa même s'il est mal fréquenté durant ce weekend !!! Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
29gtbi 28 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2015 Au dernières nouvelles on a plus de 308 que de 328, en tout plus de 80 autos !!! J'en profite pour faire un mini sondage : qui sera intéressé par le livre de L. Fioravanti ? Vous me direz : ça dépend du prix, certes, mais le prix dépend du nombre qu'on commande et l'association étant à but caritatif, tout le mondre comprendra qu'on n'a pas trop le droit de se planter ! Donc qui sera intéressé par "IL CAVALLINO NEL CUORE Autobiography of a designer" sachant que sur amazon il est à 114 € et 64 € sur le site de l'éditeur (http://en.giorgionadaeditore.it/upload/document/images/frontend/catalog/images/frontend/treeview/scheda_prodotto_475.aspx). Merci de me répondre rapidement pour ceux qui le souhaitent salut a tous, Manu, je suis partant pour 2 exemplaires, la dédicace de Fioravanti sur place serait un plus ;-)ciao Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebino81 247 Signaler ce message Posté(e) le 9 mai 2015 Bigodino (NL) m'a dit que, finalement, il ne pourra pas venir. Il sera en train de préparer son déménagement.Dommage ! J'aurais bien aimé voir la petite soeur de ma 308... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 10 mai 2015 et as tu des nouvelles des danois stp Pas de nouvelle des Finlandais, je leur ai envoyé un message Sinon j'ai reçu le dessin de Minijames qui est vraiment magnifique, vous aurez la surprise sur place @+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 11 mai 2015 Merci à tous ceux qui ont répondu au sondage, donc avec moi ça fait déjà 10 livres, ceux qui n'ont pas encore répondu : il n'est pas trop tard et as tu des nouvelles des danois stp Ils m'ont répondu ce matin : toujours hyper content de venir (ils m'ont écrit que pour eux rencontrer L. Fioravanti c'est comme rencontrer le pape pour les catholiques :lol: ), ils viennent avec : 3*308, 1*512TR, 1*370Z et ne savent pas encore pour le samedi soir Bigodino (NL) m'a dit que, finalement, il ne pourra pas venir. Il sera en train de préparer son déménagement.Dommage ! J'aurais bien aimé voir la petite soeur de ma 308... Crotte, j'espère qu'il n'aura pas de regrets : après il y aura deux sortes de pilotes de 308 : ceux qui étaient aux 40 ans et ceux qui n'y étaient pas ... @+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites