deurisca 22 Signaler ce message Posté(e) le 11 mai 2015 Cher 33Manu et tous les autres, je suis également très intéressé par le livre de M. FIORAVANTIMerci encore pour tout ce dont tu t'occupes. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rossocorsa31 82 Signaler ce message Posté(e) le 11 mai 2015 Salut Manu,Peux tu m'envoyer ton tel par mp stp ?MerciGilles Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTB QV 66 0 Signaler ce message Posté(e) le 13 mai 2015 Bonjour,Nouveau sur ce forum et passionné de la marque bien sûr, je serai présent à S&C (308 GTB QV),et je suis ok pour le livre de L. Fioravanti.J-23 ça va venir vite!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 13 mai 2015 Bonjour,Nouveau sur ce forum et passionné de la marque bien sûr, je serai présent à S&C (308 GTB QV),et je suis ok pour le livre de L. Fioravanti.J-23 ça va venir vite!! Bravo et bienvenu au club ! Je note pour le livre On fera un point la semaine qui précède le départ mais peut-être tu pourra te greffer à d'autres forumistes qui partent le vendredi ou le samedi matin ? @+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trooll 149 Signaler ce message Posté(e) le 13 mai 2015 Je met une options sur le bouquin! Arnaud Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 13 mai 2015 Bonjour,Nouveau sur ce forum et passionné de la marque bien sûr, je serai présent à S&C (308 GTB QV),et je suis ok pour le livre de L. Fioravanti.J-23 ça va venir vite!! je suis au QG le matin du 17... viens dire bj au toulousins peut-etre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 13 mai 2015 ok flo me dis que tu est de l'autre coté oup's .. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebino81 247 Signaler ce message Posté(e) le 13 mai 2015 Bonjour,Nouveau sur ce forum et passionné de la marque bien sûr, je serai présent à S&C (308 GTB QV),et je suis ok pour le livre de L. Fioravanti.J-23 ça va venir vite!!C'est toi le RB que je dois confirmer comme propriétaire d'une somptueuse QV. Si c'est le cas, bises à Marie José. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal308 69 Signaler ce message Posté(e) le 13 mai 2015 Bonjour Manu Partant AUSSI si possible pour le livre de L.FioravantiCela prend bonne forme ,résultat de ton implication ,un grand bravo J'arriverais jeudi dans la journée ,et je tire ma révérence à ceux que les kms ou les miles n'effraient pas J'hésite encore à chausser les Gotti ,car j'aime la voiture avec jantes d'origine ,il me reste qqles jours pour me décider Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frizou 54 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2015 +1 pour le livre, MP pour le paiement, pas de chèque pour la Suisse Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2015 Merci à tous pour vos encouragement, on approche du but, quelques mises à jour d'ici peu +1 pour le livre, MP pour le paiement, pas de chèque pour la Suisse Tu verra tout ça sur place, avec du liquide ça devrait aller @+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP75 815 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2015 +1 pour le livre, MP pour le paiement, pas de chèque pour la SuisseC'est pratique d'avoir un compte en Suisse Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 17 mai 2015 Dernier décompte tout frais de ce matin : - 308 : 56 inscrites- 328 : 34 inscrites A trois semaines de S&C je ne pense pas que ces chiffres vont beaucoup évoluer, on sera donc environ 90 3x8, déjà un beau succès, des modèles rares seront présents !!! "Notre" Designer sera là de vendredi à dimanche jusqu'à la parade des 3x8 et fera sa conférence le samedi en fin de journée après le rallye. Le dessin qu'a réalisé Minijames pour l'événement sera dans la revue distribuée lors du S&C, vus devriez le reconnaître @+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 17 mai 2015 D'ores et déjà, grâce à tes efforts et à ceux de quelques autres dont les organisateurs de Sport & Collection avec Ben, cet anniversaire sera un moment inoubliable et un moment fort du S&C; bravo à vous tous ... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 17 mai 2015 C'est juste incroyable ce que la passion arrive à faire faire à une poignée de personnes... Je regrette sincèrement de ne pouvoir êtres des vôtres pour cet événement qui promet d'être grandiose. Félicitations sincères... Si d'aventure il devait rester une plaque commémorative, un autocollant, un pins, un bob, un parasol, un Marcel, un slip Kangourou à l'effigie de cet événement, je suis preneur !!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TripleBlack® 569 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2015 D'ores et déjà, grâce à tes efforts et à ceux de quelques autres dont les organisateurs de Sport & Collection avec Ben, cet anniversaire sera un moment inoubliable et un moment fort du S&C; bravo à vous tous ... Moi je trouve quand meme que 33manu aurait pu viser 308 voitures non ??? :DDésolé, c'est juste une remarque car 3 jours sans message la pression va retomber Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 26 mai 2015 (modifié) Voici des infos récentes pour les 40 ans de la 308 : Nous aurons une parade spéciale 308/328 le samedi à 18H (après le rallye) qui précédera la présentation de Leonardo Fioravanti lors du dîné de gala ainsi que la dédicace de son livre en avant première.On a estimé au mieux le nombre de livres à commander, même en Anglais il devrait avoir son succès.Nous aurons une belle plaque "anniversaire" dessinée ici même pour chaque proprio ainsi qu'un autocollant.L'emplacement de la tente "Anniversaire" sera devant le parking réservé au 3x8 à mi-chemin du village "art de vivre" et le parking de Dragon Trois équipes TV seront sur place : Motors TV, France 3, Turbo.Le vendredi soir, avant le dîné, je connais un photographe qui a une idée de photo qui demandera quelques autos @+ Modifié le 26 mai 2015 par 33manu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadking 284 Signaler ce message Posté(e) le 26 mai 2015 respect !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 26 mai 2015 Absoluement !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedDreams 1 379 Signaler ce message Posté(e) le 26 mai 2015 Faites brûler des cierges, j'ai encore des problèmes de livraison de pièces... :( Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2015 (modifié) Mise à jour à J - une semaine : - La presse spécialisée a largement joué le jeu en parlant de l’événement, que les rédac'chefs en soit remerciés (Auto-Rétro, Classic & Sports car, Rétroviseur, Gazoline etc ...) !- nous aurons une tente type garden de 5*5 m avec table et chaises pour les 40 ans, d'autres seront réservées aux Gr IV (dont une ex-Andruet) et Gr B et autres sportives...- J'ai rédigé un article de 5 pages avec photos, relus par les connaisseurs et envoyé à Ben86 : il sera dans la revue distribuée lors de l’événement !- Les plaques type rallye seront en plexi, il y en aura une par 3x8, ainsi qu'un autocollant -> venir me voir sur place pour les récupérer !- Minijames nous a fait un magnifique dessin avec une 308 noire, vous aurez des surprises sur place !- on s'oriente vers deux activités entre les cessions pistes : concours photo + présentation de son auto par un propriétaire !- les photographes : pensez à récupérer votre accréditation à l'arrivée.-> Le samedi à 18h00: parade spéciale 3x8 présidée par L. Fioravanti, suivie pendant le dîné de gala d'une conférence du maestro sur son travail puis d'une séance de dédicaces de son livre "IL CAVALLINO NEL CUORE Autobiography of a designer" (English edition), le livre sera moins cher que sur le net !- trois équipes TV seront sur place : Motors TV, France 3, Turbo.- vendredi soir : séance photo "spéciale souvenir", nous aurons besoin de pas mal d'autos 21ème Sport et Collection "500 Ferrari contre le cancer" 4, 5, 6, 7 juin 2015Les 40 ans de la 308 Dînés : il y a plusieurs : - Le dîner entre potes et passionnés organisé par Colin & Flo le vendredi soir - COMPLET- Le dîner du vendredi soir à l'Auberge de l'Ecurie- Le dîner du samedi soir à la salle des Pradelles au Vigeant Voir : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6792-sport-collection-2015 - Le dîné de gala de S&C avec L. Fioravanti le samedi soir avec sa présentation de son œuvre avec des dessins inédits. 308 du forum présentes : - 308 GTB acier/carbus noire de TripleBlack- 308 GTB poly/carbus bleue de sebino81- 308 GTB acier/carbus noire de 33manu- 308 GTS QV blanche de pascal308- 308 GTB QV rouge de redreams- 308 GT4 bleue de rossocorsa31- 308 GTB de Rosso- 308 GTS acier/carbu rouge de trooll- 308 GTB acier/carbus rouge de papy_boyington- 308 GTB acier/carbus rouge de Ben2032- 308 GTS acier/carbus rubino de Rubino Créma- 308 GTSi acier/injection rouge de elpio- 308 GTS QV acier/injection rouge de Laurent86- 308 GTS QV acier/injection grise de D@vid- 308 GTB acier/carbus rouge de vince812- 308 GTBi acier/injection rouge de Bobgtbi- 308 GTS QV acier/injection de Ami de Bobgtbi- 308 GTB acier/carbus blu Dino metalizzato de Bigodino (NL) - 308 GTB acier grise de DrNo- 308 GTB acier/carbu rouge de pp2.12- 308 GTS acier/injection QV rouge de Mayron- 208 turbo de ???? (Aureil)- 308 GTS carbu rouge de fasseu- 308 GTB QV rouge de TestaRosso- tonton enzo ? utopia ? Anonymous ? Dinosaure ? scorpion ? pierels ?- ... Soit 23 * 308 au total à ce jour + 1 * 208 turbo + 4 * 308 de Norvège, et X * 308 d’Angleterre, Hollande et Belgique ! Les 328 : - 328 GTB rouge de roadking- 328 GTB bleue de BB328- 328 GTB rouge de BPM78- 328 GTB rouge de JP75- 328 GTS verte de ferjag- 328 de omgracing- 328 GTS rouge de deurisca- 328 GTS noire de 328GTS88- 328 GTB rouge de Ben86- 328 GTB ?? de 328GTB- ... Soit 10 * 328 au total à ce jour. Au total, prêt de 90 3x8 !!!! Le "lapinou" (© dragon) : - 360 CS de dragon64 bardée de caméras Bénévoles avec S&C pour la partie "308" : - 33manu : organisation, vidéos à partir de ma 308, rédacteur, parkeur etc etc ...- Colin : organisation, designer, contact avec les clubs étrangers- Etienne : photographe- pascal308 : photographe- Vladec : photographe- xav86 : parkeur- sebino81 : parkeur- Ben2032 : parkeur- roadking : designer- elpio : photographe- Lord Brett : photographe, designer- Minijames : dessinateur- migs : publicité pour l'événement sur le net. Le plan qui va bien (taille du parking indicative :lol: ) : La tente des 40 ans sera entre le parking et le paddock (si c'est pas stratégique ça :D ) Après l’événement, je serai preneur de quelques photos libres de droit qui illustreront l'événement pour les envoyer à la presse qui nous a bien aidé, merci d'avance ! J'arriverai vendredi matin Modifié le 29 mai 2015 par 33manu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@vid 115 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2015 Super !Tu auras fait un boulot génial !Merci encore Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebino81 247 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2015 Chapeau bas, Manu.Respect, comme disent les djeuns Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTB QV 66 0 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2015 Bravo à 33manu pour cette opération qui parait bien organisée, il aurait même obtenu les faveurs du ciel (il se murmure dans les milieux autorisés qu'il ferait beau!!!)Pour ma part je serai présent avec ma 308 GTB QV rouge/noir, je pense être sur le circuit à partir de 19h30 le vendredi.Avec le plaisir de se rencontrer Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2015 Il y aura même quelques surprises comme un drone pour filmer la parade etc ... je ne dis plus rien @+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites