pascal308 69 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2015 Excellent ManuEt encore bravo pour cette organisation et la communication associée bien nourrieImpatient de ce RV , qui promet à la fois Qualité et sans aucun doute quantitéDans le cadre de cette cause et de cette passion qui vont nous réunir En nous permettant qui plus est ,d'associer des visages aux pseudos A trés bientôt, maintenant Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 30 mai 2015 Avec plaisir pascal Sur place je vous donnerai les derniers détails, j'ai prévu un petit cadeau pour ceux qui seront venus de très loin ainsi que pour L. Fioravanti et aussi un petit plus en tirage limité @+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 30 mai 2015 PS : on aura aussi une GT4 LM Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 30 mai 2015 Respect Manu et tous ceux qui ont contribué à l'organisation de cet anniversaire Le seul truc qui m'ennuie c'est la conférence du Maestro Fioraventi et sa séance de dédicace qui aura lieu lors du dîner de gala ce qui en privera pas mal d'entre nous !!! Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 30 mai 2015 Respect Manu et tous ceux qui ont contribué à l'organisation de cet anniversaire Le seul truc qui m'ennuie c'est la conférence du Maestro Fioraventi et sa séance de dédicace qui aura lieu lors du dîner de gala ce qui en privera pas mal d'entre nous !!! Je ne sais pas encore à quelle heure sera la conférence, peut-être entre la parade et le début du dîné @+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 30 mai 2015 Je ne sais pas encore à quelle heure sera la conférence, peut-être entre la parade et le début du dîné @+ Si tu peux jouer de ton influence pour que ça se fasse avant et non pas durant ou après le dîner de gala, ce serait vraiment sympa et ça ravirait les amateurs de 308 qui sont loin d'être tous inscrit à ce repas !!! Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pp2.12 16 Signaler ce message Posté(e) le 30 mai 2015 Des graves problèmes survenus aujourd'hui m'obligent à annuler mon voyage sur Poitiers. Vraiment désolé, je m'en passerai bienAmusez-vous bienAmicalementJean-Yves Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vladec 764 Signaler ce message Posté(e) le 30 mai 2015 Mon délire du jour (je ne peux plus attendre ..... :ph34r: ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedDreams 1 379 Signaler ce message Posté(e) le 30 mai 2015 (modifié) Manu, je pense que cet évènement aura la dimension de ton investissement : Grandiose !!!... Voici ma petite contribution pour ceux qui souhaitent soit s'identifier avec leur pseudo ou tout simplement leur pays d'appartenance... Il faudra juste imprimer au format Carte de Crédit (Wallet (8,50cm de large) pour ceux qui utilisent un outil Microsoft).Désolé je n'ai pas réussi à les mettre au bon format... Oui, je sais, il en manque quelques uns, mais je pense surtout n'avoir oublié personne... Maintenant il reste à prier le Ciel que tout se passera bien au redémarrage de mon moteur qui a dormi sur un établi pendant 4 mois et doit recevoir ses p de bouchons de centrage d'injecteurs mardi matin, et surtout que tout se passera bien lors du trajet car je n'aurai pas l'occasion de tester l'auto longtemps avant de monter puisque, si tout se passe bien (!... ) je la récupère chez Coyote jeudi après-midi !!!... Amen !... Modifié le 30 mai 2015 par RedDreams Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TripleBlack® 569 Signaler ce message Posté(e) le 30 mai 2015 oui, amen..... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 30 mai 2015 (modifié) Des graves problèmes survenus aujourd'hui m'obligent à annuler mon voyage sur Poitiers. Vraiment désolé, je m'en passerai bienAmusez-vous bienAmicalementJean-Yves Mince, je te souhaite de rapidement surmonter cette mauvaise passe, ça sera pour une prochaine Mon délire du jour (je ne peux plus attendre ..... :ph34r: ) Plus très longtemps à tenir Manu, je pense que cet évènement aura la dimension de ton investissement : Grandiose !!!... Voici ma petite contribution pour ceux qui souhaitent soit s'identifier avec leur pseudo ou tout simplement leur pays d'appartenance... Il faudra juste imprimer au format Carte de Crédit (Wallet (8,50cm de large) pour ceux qui utilisent un outil Microsoft).Désolé je n'ai pas réussi à les mettre au bon format... Oui, je sais, il en manque quelques uns, mais je pense surtout n'avoir oublié personne... Maintenant il reste à prier le Ciel que tout se passera bien au redémarrage de mon moteur qui a dormi sur un établi pendant 4 mois et doit recevoir ses p de bouchons de centrage d'injecteurs mardi matin, et surtout que tout se passera bien lors du trajet car je n'aurai pas l'occasion de tester l'auto longtemps avant de monter puisque, si tout se passe bien (!... ) je la récupère chez Coyote jeudi après-midi !!!... Amen !... Bonne idée les imagettes T'as plus qu'à rouler non-stop avant de partir, elle sera fiabilisée @+ Modifié le 30 mai 2015 par 33manu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebino81 247 Signaler ce message Posté(e) le 30 mai 2015 Mon délire du jour (je ne peux plus attendre ..... :ph34r: ) Ca me rappelle un truc, ça. Non? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedDreams 1 379 Signaler ce message Posté(e) le 1 juin 2015 (modifié) Mon cher Manu, je suis désolé mais suite aux erreurs de livraison d'Eurospares et de Superformance concernant les bouchons de centrage d'injecteur que je n'arrive pas à trouver pour mon auto, ma 308 ne sera pas au Vigeant... :( Je rejoindrai donc les Venturi à côté des toilettes... Modifié le 1 juin 2015 par RedDreams Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebino81 247 Signaler ce message Posté(e) le 1 juin 2015 (modifié) Mon cher Manu, je suis désolé mais suite aux erreurs de livraison d'Eurospares et de Superformance concernant les bouchons de centrage d'injecteur que je n'arrive pas à trouver pour mon auto, ma 308 ne sera pas au Vigeant... :( Je rejoindrai donc les Venturi à côté des toilettes... On te parlera quand même, ne t'inquiète pas (encore que...) Modifié le 1 juin 2015 par Sebino81 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 1 juin 2015 Mon cher Manu, je suis désolé mais suite aux erreurs de livraison d'Eurospares et de Superformance concernant les bouchons de centrage d'injecteur que je n'arrive pas à trouver pour mon auto, ma 308 ne sera pas au Vigeant... :( Je rejoindrai donc les Venturi à côté des toilettes... comment fait-en "not like" ?dommage mais tu sera là , c'est important aussi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 1 juin 2015 Mon cher Manu, je suis désolé mais suite aux erreurs de livraison d'Eurospares et de Superformance concernant les bouchons de centrage d'injecteur que je n'arrive pas à trouver pour mon auto, ma 308 ne sera pas au Vigeant... :( Je rejoindrai donc les Venturi à côté des toilettes... Après le voyage à Maranello maintenant c'est le S&C et en plus l'année des 40 ans des 308 !!! Pas de chance mais tu seras là ce qui sera déjà un bon point ... Un grand merci aux fournisseurs pour leur sérieux !!! Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedDreams 1 379 Signaler ce message Posté(e) le 1 juin 2015 C'est un vrai problème ces pièces, j'ai mis Henri66 sur le coup, mais faut pas rêver pour Vendredi, c'est mort... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 1 juin 2015 Mon cher Manu, je suis désolé mais suite aux erreurs de livraison d'Eurospares et de Superformance concernant les bouchons de centrage d'injecteur que je n'arrive pas à trouver pour mon auto, ma 308 ne sera pas au Vigeant... :( Je rejoindrai donc les Venturi à côté des toilettes... Le plus important c'est que tu viennes ;) L'année dernière la mienne m'avait fait une pompe à eau, tu vois ça arrive même aux meilleurs d'entre nous :D :lol: :lol: :lol: :lol: (ceci est du quinzième degré). @+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedDreams 1 379 Signaler ce message Posté(e) le 2 juin 2015 Maranello d'abord, les 40ans maintenant, c'est vrai que ça fout les boules surtout que depuis octobre l'an dernier où le collecteur s'est cassé, je n'ai pas pu en profiter... Bon le prochain trip, c'est "Best of the Alps" à la fin du mois, espérons qu'elle sera prête... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EP75 38 Signaler ce message Posté(e) le 3 juin 2015 Hello,Partant normalement avec David 308 je suis à la recherche de quelqu'un qui rentrerait samedi soir sur Paris et qui aurait une place...Merci d'avance, Erick. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2015 Et bien c'est parti pour le s&c 2015, les livres sont arrivés, le soleil ici alors à demain !!!!!!! @+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebino81 247 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2015 Bonne soirée et à demain. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 5 juin 2015 Profitez bien les amis de cette organisation magnifique de Manu...Et mettez des photos pour ceusses qui sont loin... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 5 juin 2015 Régalez vous ..... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pp2.12 16 Signaler ce message Posté(e) le 5 juin 2015 Dommage que je ne puisse être avec vousAmusez-vous bien Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites