0
33manu

Les 40 Ans De La 308

Messages recommandés

xav86

Pffiou pour une parade, ça avait méchamment de la gueule !!! et Mr Fioraventi au top, Manu33 va avoir des tas de trucs à vous raconter et à vous montrer. Et nous avons fait un bon paquet d'images.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aureil

Manu33 va avoir des tas de trucs à vous raconter et à vous montrer. Et nous avons fait un bon paquet d'images.

 

 

tant mieux, car moi j'ai complètement foiré sur ce coup, je n'ai même pas réussi à croiser 33manu... :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trooll

Bien rentré avec ma GTS, finie à l'arrache la veille du départ, et qui a superbement tenu le coup, y compris en session de roulage.

 

C'était un super moment, plein de visages mis sur des pseudos, une tempête de ciel bleu, special thanks à Manu pour l'énorme travail fourni, le résultat était à la hauteur de tes efforts.

 

Le rassemblement des 308 et 328 était énorme, unique.

 

J'ai gagné des nouveaux copains, un superbe coup de soleil, un peu de cambouis sous les ongles, une énorme satisfaction d'avoir été présent et une vrai grosse banane pendant ces 3 jours.

 

bravo!

 

Arnaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xav86

J'en profite pour te remercier encore de m'avoir fait vivre la parade de l'intérieur ( je crois que l'on était en plein milieu ! ). C'était un super moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xav86

Aureil : Un type quelconque mais souvent à côté d'un mec musclé et très drôle :D :D :D non, blague à part, il a eu tellement à faire qu'il a pas vu le jour.

Modifié par xav86

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elpio

Ma petite 308 vient d'être rangée sous sa bâche après une sublime journée ensemble. J'ai fais la connaissance de trooll, 33manu et tribleback avec une certaine joie d'avoir pu échanger sur notre passion commune( et en plus des gens très agreables) .

Très fier d'avoir participer à cette journée mythique et de grosses félicitations à manu33 pour l'organisation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben2032

Un week-end vraiment inoubliable, à l'évidence le plus bel évènements autour de la 308 à ce jour. Merci encore Manu pour cette initiative magnifique et ta pour ta persévérance, chapeau!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TestaRosso

Faudrait juste faire passer un message à TripleBlack pour que ce soit parfait: "Prend le brillant à pneus la prochaine fois".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
33manu

Bien rentré, comme tout le monde j'espère !

 

Un très grand WE, fantastique même ! Trop fatigué pour citer tout le monde mais merci à tous d'avoir fait de cet événement un énorme succès. Je pense particulièrement à toutes les bonnes volontées qui par une multitudes d'actions positives et discrètes ont largement contribué à cette réussite, vous pouvez être fiers ;)

 

Assurément la présence de M. Fioravanti, si accessible, avec son Français aux intonations Italiennes et ses interventions passionnées ont largement contribués au succès, il suffisait de voir l'enthousiasme autour de sa présence, j'ai vu quelques sourires jusqu'aux oreilles et même au délà ;)

 

Aux dernières infos, il y aurait eu environ 550 Ferrari en tout, pour la parade : 60 308 et une trentaine de 328, M. Fioravanti était absolument et sincèrement ravi : il m'a dit n'avoir jamais vu autant de Ferrari au même endroit à l'exception d'un anniversaire de la marque à Maranello où il y avait eu plus de 1000 autos :wub:

 

A ce titre, je pense que nous avons vécu le plus gros et surtout bel événement autour des 40 ans de la 308 :wub:

 

Très content aussi d'avoir vu beaucoup de membres, malheureusement pas pu croiser tout le monde <_<

 

Il va faloir du temps pour compiler toutes les photos, vidéos et anecdotes, je suis preneur de trois types de photos messieurs les photographes (j'ai eu le temps d'en prendre ... 0) :

 

- 2 à 3 clichés (libres de droit) spécialement sur les 308/328/parade : j'en enverrai quelques unes aux revues (une série différente pour chaque revue) qui nous ont aidées en faisant les "pub" de l'événement.

- je suis preneur de vos photos pour les 308/328 (contact par MP pour le média).

- dans le but de faire un "livre photos" pour remercier M. Fioravanti, vos clichés toujour autour de la 308, 328, parade et bien évidemment M. Fioravanti ;)

 

Demain retour sur terre et suite (pas fin) ...

 

@+

 

PS : un é-n-o-r-m-e merci pour la dédicace personnalisée :wub:

Modifié par 33manu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

Content pour toi et ton équipe , quand je vois toute la peine que vous vous êtes donnés pour cet anniversaire , félicitations .

;)


 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sebino81

Ciao Manu,

On ne te remerciera jamais assez d'avoir provoqué cet événement qui a créé des occasions de rencontre exceptionnelles en donnant de la vie a des pseudos parfois un peu concons!

Et les Fioravanti... des gens exceptionnels. J'ai eu l'opportunité de bien discuter avec le fils que personne n'accaparait, au contraire de son père.

Quand je pense à l'an dernier où on était 4 chats perdus dans la foule des modernes, moi qui y allais pour voir des 308...

Cette année par contre, j'en ai eu pour mon argent!

Et si on se faisait les 41 ans l'an prochain ?

On a encore plein de trucs a apprendre set echanger sur nos bestioles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RedDreams

Manu, l'énergie que tu as déployée a été largement récompensée, une belle coupe, symbole ô combien important quand il est délivré par l'organisateur lui-même, la présence et la disponibilité de M Fioravanti, la multitude de 308 et 328, la belle parade qui leur a été réservée, et enfin les centaines de sourires béats d'admiration en remerciement de nous avoir fait vivre ces instants exceptionnels et sans "Fiorivanture" HISTORIQUES !!!... :wub:

Merci, merci, merci, 1000 fois merci ! :D :D :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RedDreams

Pour l'anecdote, j'avais perdu mon bracelet bleu indispensable pour rentrer dans le circuit, quand je l'ai signalé à la contrôleuse, elle m'a repondu "C'est pas grave vous avez ça..." en désignant mon badge que je portait autour du cou !...

post-8056-0-82133600-1433006181.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D@vid

Ciao Manu,

On ne te remerciera jamais assez d'avoir provoqué cet événement qui a créé des occasions de rencontre exceptionnelles en donnant de la vie a des pseudos parfois un peu concons!

Et les Fioravanti... des gens exceptionnels. J'ai eu l'opportunité de bien discuter avec le fils que personne n'accaparait, au contraire de son père.

Quand je pense à l'an dernier où on était 4 chats perdus dans la foule des modernes, moi qui y allais pour voir des 308...

Cette année par contre, j'en ai eu pour mon argent!

Et si on se faisait les 41 ans l'an prochain ?

On a encore plein de trucs a apprendre set echanger sur nos bestioles

 

Désormais quand je lis tes messages, il y a un accent toulousain qui l'accompagne ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D@vid

Bien rentré, comme tout le monde j'espère !

 

Un très grand WE, fantastique même ! Trop fatigué pour citer tout le monde mais merci à tous d'avoir fait de cet événement un énorme succès. Je pense particulièrement à toutes les bonnes volontées qui par une multitudes d'actions positives et discrètes ont largement contribué à cette réussite, vous pouvez être fiers ;)

 

Assurément la présence de M. Fioravanti, si accessible, avec son Français aux intonations Italiennes et ses interventions passionnées ont largement contribués au succès, il suffisait de voir l'enthousiasme autour de sa présence, j'ai vu quelques sourires jusqu'aux oreilles et même au délà ;)

 

Aux dernières infos, il y aurait eu environ 550 Ferrari en tout, pour la parade : 60 308 et une trentaine de 328, M. Fioravanti était absolument et sincèrement ravi : il m'a dit n'avoir jamais vu autant de Ferrari au même endroit à l'exception d'un anniversaire de la marque à Maranello où il y avait eu plus de 1000 autos :wub:

 

A ce titre, je pense que nous avons vécu le plus gros et surtout bel événement autour des 40 ans de la 308 :wub:

 

Très content aussi d'avoir vu beaucoup de membres, malheureusement pas pu croiser tout le monde <_<

 

Il va faloir du temps pour compiler toutes les photos, vidéos et anecdotes, je suis preneur de trois types de photos messieurs les photographes (j'ai eu le temps d'en prendre ... 0) :

 

- 2 à 3 clichés (libres de droit) spécialement sur les 308/328/parade : j'en enverrai quelques unes aux revues (une série différente pour chaque revue) qui nous ont aidées en faisant les "pub" de l'événement.

- je suis preneur de vos photos pour les 308/328 (contact par MP pour le média).

- dans le but de faire un "livre photos" pour remercier M. Fioravanti, vos clichés toujour autour de la 308, 328, parade et bien évidemment M. Fioravanti ;)

 

Demain retour sur terre et suite (pas fin) ...

 

@+

 

PS : un é-n-o-r-m-e merci pour la dédicace personnalisée :wub:

 

 

Merci encore pour l'organisation de cet anniversaire.

C'était énorme toutes les 3x8 sur la piste !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dqms

Superbe anniversaire, il y avait la qualité et la quantité ! Bravo Manu pour l'organisation :)

 

Et merci à David de m'avoir embarqué pour la parade, c'était top ! Dommage que la batterie de ma GoPro ait rendu l'âme dès les premiers mètres :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ferjag

un petit mot pour vous dire comme j'ai été enchanté  de vous rencontrer ou de vous revoir ce weekend...c'était génial et merci encore pour les compliments à propos de ma féfé verte :-)   je suis rentré samedi dans la nuit à Paris et me suis régalé le dimanche après-midi à roland Garros pour voir un match somptueux...

a très bientôt j’espère...je vais mettre quelques photos dès que j'ai un peu de temps 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nat&lo

Un grand BRAVO!!! à tous les Organisateurs et participants à cette superbe manifestation...une concentration de 3x8 comme on peut que trés rarement en voir!!!....

La parade de ces dernières le samedi était sublime!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Furanku

Merci pour les photos, je les attendais avec impatience!

 

Comme prévu, je suis jaloux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JuanIV

un petit mot pour vous dire comme j'ai été enchanté  de vous rencontrer ou de vous revoir ce weekend...c'était génial et merci encore pour les compliments à propos de ma féfé verte :-)   je suis rentré samedi dans la nuit à Paris et me suis régalé le dimanche après-midi à roland Garros pour voir un match somptueux...

a très bientôt j’espère...je vais mettre quelques photos dès que j'ai un peu de temps 

Voilà, ca y est, j'ai trouvé: tu as une des rares série limitée Roland Garros à laquelle tu as juste enlevé les bandes blanches !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben2032

On continue avec le départ de la parade

 

 

Tt6IV9.jpg

 

Les 308 GTB de Gardette

OBnL4Z.jpg

 

Celle de DeWidehem

PW3NBf.jpg

 

Et vive la France!

KAPfuL.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sebino81

Désormais quand je lis tes messages, il y a un accent toulousain qui l'accompagne ! :D

Et,où vas-tu comme ça ?

Pas Toulousain (où je ne suis q'un pauvre expat) l'accent, Per pi gna nais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0