speed66 895 Signaler ce message Posté(e) le 8 juin 2015 Et,où vas-tu comme ça ?Pas Toulousain (où je ne suis q'un pauvre expat) l'accent, Per pi gna nais. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 2 546 Signaler ce message Posté(e) le 8 juin 2015 Et,où vas-tu comme ça ? Pas Toulousain (où je ne suis q'un pauvre expat) l'accent, Per pi gna nais.Enfin bon, pour un Mosellan, y'a peut-être une nuance entre les deux villes, mais c'est si loin au sud qu'on distingue à peine...c'est un peu pareil... par contre, ne venez pas me dire que Metz et Strasbourg c'est la même chose; enfin là ça irait encore; mais pas Nancy!) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BB328 85 Signaler ce message Posté(e) le 8 juin 2015 Bonjour à tous, Je ne me suis toujours pas réveillé de ces journées de rêve vécues sur le circuit du Val de Vienne.. ! Ce fut pour nous et notre 328 une première au Sport et Collection, et je ne voulais pour rien au monde louper l'initiative merveilleuse d'Emmanuel pour fêter nos chères 308 et 328. J'ai été récompensée à un niveau que je n'avais pas imaginé !Quel plaisir de faire toutes ces rencontres, de mettre des visages sur les pseudos, de poser ses roues sur ce circuit (même si la chaleur de vendredi m'a littéralement liquéfié dans l'auto..!), de se sentir membre de la grande famille Ferrari au milieu de toutes ces automobiles réunies dans un concert de klaxons et de vrombissements dans une ambiance tellement conviviale et décontractée.., et sous le soleil sur ces trois jours! Je n'ai jamais vu autant de 308 et de 328 de ma vie en une fois, grâce à toi Emmanuel, et à vous tous! Et LA cerise sur le gâteau, avec la rencontre de Monsieur Fioravanti.. . Je n'aurai jamais imaginé de ma vie me trouver face à face avec celui qui a nourri ma passion avec son oeuvre (et ses oeuvres!) par laquelle bon nombre d'entre nous sommes tombés dans le chaudron quand ils étaient petits !! Et repartir de ces moments de rêve avec ma 328 badgée de ses signatures.. Ouahhhhhh, rien que d'en reparler, ça m'emballe le coeur....! Un immense merci à toi Emmanuel pour tes efforts qui ont été je crois bien récompensés, et à tous ceux rencontrés pendant ces 3 jours, qui ont très largement participé à notre joie d'être présents à cet évènement avec notre auto. Ces moments uniques font partie des plus beaux moments de la vie! Forza Ferrari e grazie mille Emmanuel Tchao a tutti! Bruno et Kamila Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP75 815 Signaler ce message Posté(e) le 8 juin 2015 Dans les coulisses hier matin... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TripleBlack® 569 Signaler ce message Posté(e) le 8 juin 2015 (modifié) :DT'as vu ça, j'ai le coup de soleil assorti au fils de bougies, et le bracelet assorti à au filtre à air, lui même assorti à la voiture....tandis que Paul a l'iPad assorti à son tee shirt... :D Merci à tous ceux qui sont venus et à S&C qui a permis que le talent d'organisateur de 33manu puisse s'épanouir. Modifié le 8 juin 2015 par TripleBlack® Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trooll 149 Signaler ce message Posté(e) le 8 juin 2015 Oui, et Manu avait le fond de son pantalon assorti à la couleur du siège de sa voiture! Mais ou s'arrêtera-t'il? Arnaud Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 8 juin 2015 (modifié) Merci à tous, ça m'a fait plaisir de partager ce événement exeptionnel avec vous, nous avons vécu un WE particulier qui m'a semblé durer 10 minutes. Pas assez de temps pour voir tout le monde, j'ai essayé de discuter avec tous mais je vais être obligé de revenir l'année prochaine, trop dur J'ai aussi une photo à vous montrer, surprise tout à l'heure @+ Modifié le 8 juin 2015 par 33manu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 8 juin 2015 Oui, et Manu avait le fond de son pantalon assorti à la couleur du siège de sa voiture! Mais ou s'arrêtera-t'il? Arnaud Ben l'intérieur du pantalon si je fais un tour de 430 avec Oliv' :lol: :lol: :lol: :lol: @+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebino81 247 Signaler ce message Posté(e) le 8 juin 2015 Enfin bon, pour un Mosellan, y'a peut-être une nuance entre les deux villes, mais c'est si loin au sud qu'on distingue à peine... Pour nous c'est un peu pareil, mais vu d'en bas... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trooll 149 Signaler ce message Posté(e) le 8 juin 2015 Ben l'intérieur du pantalon si je fais un tour de 430 avec Oliv' :lol: :lol: :lol: :lol: @+C'est bien toi ça, de tout intérioriser!Arnaud Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
29gtbi 28 Signaler ce message Posté(e) le 8 juin 2015 salut à tous !en premier lieu un superextra coup de chapeau pour Manu pour son dévouement et la gestion de l'organisation , c'était top du top ! ensuite on commence par quoi ? est-ce possible de décrire ici la rencontre avec Mr Fioraventi .... magique et exceptionnelle, d'une simplicité et d'une humanité rare, un grand homme ! ayant eut le privilège m'entretenir avec lui plusieurs minutes sur divers sujets, jusqu'a vivre l'analyse du design le l'Alfa 4C sur place dans leur stand ... ensuite la dédicace sur le livre et .... sur la 308 !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal308 69 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2015 Un immense bravo à Manu pour ce RV mené de main de maîtreUn grand merci à son petit frére omniprésent et trés impliquéEt merci bien sûr à Jean Pierre Doury et son fils Benoit de nous avoir ouvert leur porteAinsi qu'aux 400 bénévoles de l'ombre ...en plein soleil Un évenement en tout point ensoleillé à l'image du sourire généreux de Mr Fioravanti Ponctué par des rencontres , délicieuses et trop rapides ... à l'image de nos autosRencontres des membres de la famille 308/328 déjà si riche en soi ...et au sens plus large membres Ferrarista, qui nous ont accueilli dés jeudi ,Vanessa, Laurent , Poison Rouge et avec avec qui nous avons partagé ce RV en tout point si agréable , nous permettant d'associer bien plus que des prénoms et autos aux pseudos , Dragon1964,Colin,Charly78 ... et de découvrir des autos fabuleuses , merci Michel entres autres pour cette initiation dés vendredi matin sur circuit avec ta 355 trés efficace en tes mains , et qui m'aura permis de prendre bcp de plaisir par la suite avec ma 308 lors des cessions et des baptémes pistes , un pur régal sur ce circuit Quelle chance d'avoir pu être présents, c'était en tout point le RV à ne pas rater , pensée à ceux n'ayant pu être présents , dixit Bob (au dessus)Nous essayerons de relayer qqles belles images Seul nuage au tableau Etre parti trop tôt , sans avoir salué Manu et les autres membres Etre parti trop tôt,vers 16h,vis à vis des visiteurs et organisateurs,même si il restait d'autres nombreuses et belles autos , Ne pas avoir offert autant de baptèmes que je l'aurais souhaité Ne pas avoir rencontré tout le monde , Ne pas avoir pu emmener Vanessa pour la parade j'avais déjà Raymond En tout cas ,QUE DE BEAUX MOMENTS PARTAGES A trés bientôtPascal Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal308 69 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2015 Quelques images à l'appui Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2015 Sympa vos posts et vos photos Tout compte fait elle est belle cette 308 :-)) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben2032 180 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2015 Merci Pascal pour ces superbes photos!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@vid 115 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2015 C'était top !Sympa de mettre des visages et parfois des accents sur des pseudos.J'y suis encore.... ca donne la banane ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebino81 247 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2015 Quelques images à l'appui Tu es gonflé quand même: tu nous a cassé les trucs tout le WE pour qu'on se mette en Bleu, blanc et rouge et tu ne passe aucune photo de la chose...La prochaine fois, tu iras te faire voir chez Plumeau pour qu'on se range comme tu dis ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav86 161 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2015 Salut Pascal le parisien j'ai passé un super week-end et surtout j'ai bien rigolé avec les proprios de 308/328 et c'est quand même le principal. En plus je dois être le passager le plus expérimenté sur ce modèle. L'année dernière Paul m'avait fait la gentillesse de m'emmener durant la grande parade, evidemment je connais doubleblack, Arnaud a eu la gentillesse de m'emmener durant la parade 308/328 samedi ( et de supporter mes bavardages et mon excitation ) et Ben m'a ramené samedi soir à l'Isle-jourdain récupérer mon bialbero. J'en suis à quatre ! Un grand merci à vous tous et un petit coucou à Raymond qui nous a bien aidé, heureusement qu'il y a des bénévoles comme lui ( un peu fort en gueule, ça aide... ). Et merci aux organisateurs c'était super sympa d'avoir ce parking bien identifiable et pour les visiteurs je trouve que c'était aussi beaucoup plus "lisible". Ils ont vraiment fort dans le programme, cet anniversaire était bien mis en avant et pour des visiteurs neophytes ça permettait de bien comprendre ce qui se passait durant le week-end. Que tous les passionnés de sport et collection en soient remerciés. Une grosse bise à Colin et Flo qui ont encore bossé dans l'ombre pour que ça fonctionne et qui ont eu beaucoup de pettites attentions, invisibles pour beaucoup mais ô combien précieuses et qui savent mettre de l'huile dans les rouages pour que le maximum en profitent. Je ne suis pas sûr que tout le monde s'en rende compte, mais certains enfants et spectateurs leur doivent beaucoup :wub: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2015 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav86 161 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2015 Joli ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2015 excellent jh Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TripleBlack® 569 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2015 ça claque ! Superbe... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferjag 114 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2015 Je vous envoie 3 ou 4 photos prises le samedi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2015 p'naise c'est bô toussa quandmeme OMG !bien rentrer je vois Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal308 69 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2015 Tu es gonflé quand même: tu nous a cassé les trucs tout le WE pour qu'on se mette en Bleu, blanc et rouge et tu ne passe aucune photo de la chose...La prochaine fois, tu iras te faire voir chez Plumeau pour qu'on se range comme tu dis !Je pensais qu'à force , j'allais peut-être arriver à défriser tes belles moustaches d'aviateur , mais, rien à faire , elles auront tenu bon Et puis si je n'ai pas posté de "bleue, blanc, rouge" , C'est parce que Ben2032 l'a fait de belle maniére dans son post 949 , tu as du le rater Mais t'inquiéte , ca va venir , tu le mérites bien ...aprés tout ce que je t'ai fait endurer Mais aprés les images de Mr FIORAVANTI et des norvégiens , un peu de patience C Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites