Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2015 j'ai pris les 3 adresses internet des norvégiens présent, je leur ai promis des photos de leurs autos sur les 2 circuits puisqu'ils étaient à SPA les 2 jours précédents et moi aussi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2015 Superbes photos, je suis preneur si vous êtes OK en haute résolution sur mon mail à destination de la presse spécialisée ? Dans un deuxième temps j'ai dans l'idée de faire un "livre photos" à envoyer à M. Fioravanti avec vos photos et pour ceux qui le souhaitent un message que vous souhaiteriez lui écrire (remerciements etc ...), qu'en pensez-vous ? @+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2015 bonne idee Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2015 (modifié) Mes deux seules photos de ce WE fabuleux : un magnifique cadeau de Flo&Colin ! Un dessin de Minijames (ici sur DoubleBlack) : Derrière dédicacé par M. Fioravanti ainsi que tous les copains en 308 : Je le trouve très beau, l'idée très généreuse, ça ma touché Merci les zamis @+ Modifié le 9 juin 2015 par 33manu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minijames 266 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2015 Content de t avoir fait plaisir! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo 132 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2015 Oui, merci à Minijames de nous avoir gentiment envoyé cette image nous avons fait ce tableau qui nous espérions te plairaismais, ceci dit en passant, il est arrivé le vendredi après-midi au Vigeanton a eu chaud, très très chaudc'était chronométré Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vladec 764 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2015 pour les 308-tistes et les 328-tistes et tellement plus ...... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav86 161 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2015 Vos photos sont vraiment impressionnantes ça valait le coup de les aligner ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TripleBlack® 569 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2015 oui, la 4ème avec un filtre, tu pourrais croire à une photo du parking de l'usine d'époque... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vladec 764 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2015 Vos photos sont vraiment impressionnantes ça valait le coup de les aligner ! Merci, si j'arrive à faire ce que je prévois .... j'ai une surprise (mais c'est pas gagné) ...... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vladec 764 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2015 oui, la 4ème avec un filtre, tu pourrais croire à une photo du parking de l'usine d'époque... J'y ai pensé ...... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2015 Est-ce que vous êtes d'accord pour que j'en envoie quelques-unes publiées ci-dessus à une première revue qui va boucler son prochain numéro ? @+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vladec 764 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2015 Est-ce que vous êtes d'accord pour que j'en envoie quelques-unes publiées ci-dessus à une première revue qui va boucler son prochain numéro ? @+ Je suis OK à condition qu'il cite les noms des photographes ....... Tu nous diras les magasines (j'ai d'autres photos en stock, si besoins) ..... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2015 Je suis OK à condition qu'il cite les noms des photographes ....... Tu nous diras les magasines (j'ai d'autres photos en stock, si besoins) ..... C'est sympa, je te propose de m'envoyer un MP avec ce que tu veux que je lui envoie ? @+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trooll 149 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2015 Vladec, tes photos sont superbes! Arnaud Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2015 et la coupe manu ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2015 et la coupe manu ??? Demain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2015 Et une petite pour commencer Quelques images à l'appui pour les 308-tistes et les 328-tistes Si les auteurs des photos ci-dessus sont ok, je les envoie à Classi&Sport car ? (m'envoyer les coordonnées que vous souhaitez faire apparaitre). @+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 10 juin 2015 Moi j’aimerai dire merci à un gars très sympa et toujours dispo sourire compris et qui a travailler sans cesse tout le weekendpour tout le monde sans qui il aurait manqué un élément très important pour moi la convivialitéje crois qu’il s’appelle xav86 merci a toi tjrs un plaisir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal308 69 Signaler ce message Posté(e) le 10 juin 2015 Bien belles images Vladec c'est Sebino qui va être content pour le "bleu,blanc,rouge" Manu, pas de soucis pour les images , j'en ai modifié une en la contrastant un peu plus , je la post ainsi que qqles unes avec Mr Fioravanti Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 10 juin 2015 Je crois que vous avez eu la chance de vivre un des plus grand moment "Ferrarista " , grâce à "33manu" ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BB328 85 Signaler ce message Posté(e) le 10 juin 2015 Bien belles images Vladec c'est Sebino qui va être content pour le "bleu,blanc,rouge" Manu, pas de soucis pour les images , j'en ai modifié une en la contrastant un peu plus , je la post ainsi que qqles unes avec Mr Fioravanti Manu, on lit l'émotion sur ton visage.. ! C'est simplement une magnifique qui va embellir tes jours et tes nuits! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BB328 85 Signaler ce message Posté(e) le 10 juin 2015 Tellement ému moi aussi que j'ai oublié de compléter ma phrase. C'est "simplement une magnifique photo.." ! Tu auras complété bien sûr! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TripleBlack® 569 Signaler ce message Posté(e) le 10 juin 2015 Je crois que vous avez eu la chance de vivre un des plus grand moment "Ferrarista " , grâce à "33manu" ! bernard, tu es le premier à remercier Ferrarista, je pense que sans cet espace de libre échange, il n'y aurait pas eu ce magnifique rassemblement, c'est cool d'y avoir pensé... merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 10 juin 2015 bernard, tu es le premier à remercier Ferrarista, je pense que sans cet espace de libre échange, il n'y aurait pas eu ce magnifique rassemblement, c'est cool d'y avoir pensé... merci Oui Bernard un grand moment ferrarista mais cela n’est pas un évènement ferrarista.fr ou .i ou .com ou .be et mr black tu refais fausse route une fois de plus.je te suggère de regarder la liste de forums utilisé pour cet rassemblement de ferraris et cet évènement S&C pour une œuvre car si il fautnommer tout le monde la liste va être très longue . ce n’est pas un secte icije t’invite à choisir tes mot plus soigneusement. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites