0
33manu

Les 40 Ans De La 308

Messages recommandés

Aureil

j'ai pris les 3 adresses internet des norvégiens présent, je leur ai promis des photos de leurs autos sur les 2 circuits puisqu'ils étaient à SPA les 2 jours précédents et moi aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
33manu

Superbes photos, je suis preneur si vous êtes OK en haute résolution sur mon mail à destination de la presse spécialisée ?

 

Dans un deuxième temps j'ai dans l'idée de faire un "livre photos" à envoyer à M. Fioravanti avec vos photos et pour ceux qui le souhaitent un message que vous souhaiteriez lui écrire (remerciements etc ...), qu'en pensez-vous ?

 

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
33manu

Mes deux seules photos de ce WE fabuleux : un magnifique cadeau de Flo&Colin !

 

Un dessin de Minijames (ici sur DoubleBlack) :

 

150609061436164190.jpg

 

Derrière dédicacé par M. Fioravanti ainsi que tous les copains en 308 :

 

150609061844481051.jpg

 

Je le trouve très beau, l'idée très généreuse, ça ma touché :wub:

 

Merci les zamis ;)

 

@+

Modifié par 33manu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flo

Oui, merci à Minijames de nous avoir gentiment envoyé cette image

 

nous avons fait ce tableau qui nous espérions te plairais

mais, ceci dit en passant, il est arrivé le vendredi après-midi au Vigeant

on a eu chaud, très très chaud

c'était chronométré :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TripleBlack®

oui, la 4ème avec un filtre, tu pourrais croire à une photo du parking de l'usine d'époque... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vladec

Vos photos sont vraiment impressionnantes :wub: ça valait le coup de les aligner !

 

Merci,  si j'arrive à faire ce que je prévois .... j'ai une surprise (mais c'est pas gagné) ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vladec

oui, la 4ème avec un filtre, tu pourrais croire à une photo du parking de l'usine d'époque... ;)

 

J'y ai pensé ...... :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
33manu

Est-ce que vous êtes d'accord pour que j'en envoie quelques-unes publiées ci-dessus à une première revue qui va boucler son prochain numéro ?

 

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vladec

Est-ce que vous êtes d'accord pour que j'en envoie quelques-unes publiées ci-dessus à une première revue qui va boucler son prochain numéro ?

 

@+

 

Je suis OK à condition qu'il cite les noms des photographes ....... Tu nous diras les magasines (j'ai d'autres photos en stock, si besoins) ..... :);):D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
33manu

Je suis OK à condition qu'il cite les noms des photographes ....... Tu nous diras les magasines (j'ai d'autres photos en stock, si besoins) ..... :);):D

 

C'est sympa, je te propose de m'envoyer un MP avec ce que tu veux que je lui envoie ?

 

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
33manu

Et une petite pour commencer

 

 

McV6NI.jpg

 

 

Quelques images à l'appui

IMG_9072_zpsfxacuocw.jpgIMG_9070_zpsmc8k6lfx.jpgIMG_9403_zpsusci7dp0.jpg

 

 

img_9416-3_modifi--4b92025.jpg

 

 

pour les 308-tistes et les 328-tistes

 

2015_06_500Ferrari_LeVigeant%20(186).jpg

 

 

 

2015_06_500Ferrari_LeVigeant%20(907).jpg

 

Si les auteurs des photos ci-dessus sont ok, je les envoie à Classi&Sport car ? (m'envoyer les coordonnées que vous souhaitez faire apparaitre).

 

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
colin

B)

     Moi j’aimerai dire merci à un gars très sympa et toujours dispo sourire compris et qui a travailler sans cesse tout le weekend

pour tout le monde sans qui il aurait manqué un élément très important pour moi la convivialité
je crois qu’il s’appelle xav86  

merci a toi tjrs un plaisir B) 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pascal308

Bien belles images Vladec :)  c'est Sebino qui va être content  ;) pour le "bleu,blanc,rouge"

 

Manu, pas de soucis pour les images , j'en ai modifié une en la contrastant un peu plus , je la post ainsi que qqles unes avec Mr Fioravanti

 

CrapetIMG_9072%20copieR_modifieacute-1_zCrapetIMG_8851%20copieR_zpsnwypyoly.jpgCrapetIMG_9450%20copieR1_zpsuxqhawxe.jpgCrapetIMG_9118%20copieR1_zpswt6ogweu.jpgCrapetIMG_9442%20copieR_zps1h5z9jkk.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

Je crois que vous avez eu la chance de vivre un des plus grand moment "Ferrarista " , grâce à "33manu" ! :)


 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BB328

Bien belles images Vladec :)  c'est Sebino qui va être content  ;) pour le "bleu,blanc,rouge"

 

Manu, pas de soucis pour les images , j'en ai modifié une en la contrastant un peu plus , je la post ainsi que qqles unes avec Mr Fioravanti

 

CrapetIMG_9072%20copieR_modifieacute-1_zCrapetIMG_8851%20copieR_zpsnwypyoly.jpgCrapetIMG_9450%20copieR1_zpsuxqhawxe.jpgCrapetIMG_9118%20copieR1_zpswt6ogweu.jpgCrapetIMG_9442%20copieR_zps1h5z9jkk.jpg

Manu, on lit l'émotion sur ton visage.. ;) ! C'est simplement une magnifique qui va embellir tes jours et tes nuits!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BB328

Tellement ému moi aussi que j'ai oublié de compléter ma phrase. C'est "simplement une magnifique photo.." :lol: ! Tu auras complété bien sûr!

 

;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TripleBlack®

Je crois que vous avez eu la chance de vivre un des plus grand moment "Ferrarista " , grâce à "33manu" ! :)

 

bernard, tu es le premier à remercier Ferrarista, je pense que sans cet espace de libre échange, il n'y aurait pas eu ce magnifique rassemblement, c'est cool d'y avoir pensé... merci ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
colin



 



 

bernard, tu es le premier à remercier Ferrarista, je pense que sans cet espace de libre échange, il n'y aurait pas eu ce magnifique rassemblement, c'est cool d'y avoir pensé... merci ;)

 

B)

      Oui Bernard un grand moment ferrarista mais cela n’est pas un évènement ferrarista.fr ou .i ou .com ou .be 
et mr black tu refais fausse route une fois de plus.

je te suggère de regarder la liste de forums utilisé pour cet rassemblement de ferraris et cet évènement S&C pour une œuvre car si il faut
nommer tout le monde la liste va être très longue . ce n’est pas un secte ici
je t’invite à choisir tes mot plus soigneusement.

 

wiki%20401_zps6ncizq9k.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0